[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le record TS est tout simplement excellent j'adore l'ambiance de votre guilde ^^
Sinon trines si tu as besoin d'aide je peut t'aider dans la mesure du possible :s
Et GG a tout le monde pour ces belles morts
Le flame si torride et si effrayant qu'est le "recruté à la décharge" était une blague de mauvais goût.

Mais pas pour autant à prendre au 1er degré.

On saura rester fair play comme l'ennemi l'a été, point, je pense pas qu'ils aient dit "oh merde on a choppé agaric c'est con ça on est tristes." quand ils l'ont eu

Edit pour l'edit de Daarky : T'as rien dit quand Zeti a mis en ligne ses vidéos avec les records TS, pourquoi tu l'ouvres pour nous ? LOL.
Dommage le delete tout de même

Sinon ouais, tu rentres à fond dans le BG de guilde, mais je te rappelle que y'a pas de "s" dans Epic Fail

EDIT: Justifié?!? C'est pas parce que un stuff vaut cher que tu as le droit de le delete imho. Après, bab est loin d'être le seul, mais je pense qu'il est temps de fixer cette faille.
Mouai, le TS c'est plutot drôle c'est normal après ce qu'il s'est passé, puis vu le drop vous deviez être content.
Pour le stuff délete, je l'ai expliqué, bien que j'aime pas ce genre de pratiques je regrette en rien d'avoir supprimé mon pourpre, mon amunite et ma ceinture toré, je préfère les savoir détruits qu'entre de mauvaises mains, j'ai même oublié le martal sinon il y serait passé. Faites moi plaisir prenez en soin
Je vais remonter ça c'est sur, histoire de pas rester sur un si gros fail
Citation :
Publié par RawRee
Dommage le delete tout de même

Sinon ouais, tu rentres à fond dans le BG de guilde, mais je te rappelle que y'a pas de "s" dans Epic Fail

EDIT: Justifié?!? C'est pas parce que un stuff vaut cher que tu as le droit de le delete imho. Après, bab est loin d'être le seul, mais je pense qu'il est temps de fixer cette faille.

C'est le jeu c'est tout, moi j'aurais delete aussi
Sympa les 2 screens, surtout le petit xelor contre bab qui a du être content...
8xx xxx xxxM avec l'equipement.

Bonne chance pour remonter ça va pas être très long je pense.

NN ME PUT1 ENI -_-

GG bab ça devait finir par arriver, trop de pressions, trop de fails.
D'abord la chaussette gauche puis la chaussette droite, ensuite on finit par aggro des neutres.

Bref, tant mieux pour nova tant pis pour nous, mais je ne me fais pas de soucis pour bab.
C'est malin de delete ton stuff alors que les mush sont parmis tes cibles principales; tu l'aurais récupéré un jour ou l'autre. Là, un pourpre vient de disparaître du serveur.

Et ça c'est pire que le fail d'agresser en zone neutre, franchement.
Citation :
Publié par mosshi
sur le screen et sur la video, bab le dit en chan guilde
OK, mais tu constateras qu'au moment où j'ai posté ma phrase, il n'y avait rien qui permettait de se douter qu'il avait fait ceci. Ni vidéo / ni enregistrement TS et je n'ai aucun accès VIP permettant d'aller les voir en avant première.
Perso, je préfère la vidéo, mais le choix de la musique est inadéquate, j'aurais plus vu cela avec en fond sonore UB40 et I Got You Bab(e) (sorry ).
Pas mal, pas mal. Milith ce sent moins seul maintenant, il n'a plus le monopole dans ce genre de pratique.

Citation :
Publié par goyard
C'est malin de delete ton stuff alors que les mush sont parmis tes cibles principales; tu l'aurais récupéré un jour ou l'autre. Là, un pourpre vient de disparaître du serveur.
Vu le nombre de pourpre qu'il y a sur le serveur, un de plus ou un de moins ...
Je ne voulais pas que Bab se sente trop seul en étant BL dans la guilde, donc je me suis adapté à son niveau.

En xpant aux dragoeufs, j'ai porté une coquille qui avait 5PA, sans penser qu'en plus de faire ses 1000dmg, elle allait tuer le porteur. Moi, en l'occurrence. Bab n'a pas pu tuer le dernier dragoeuf, et nous avons perdu.

Nous parlons de bug dans la vidéo, mais il s'agit en fait d'une simple erreur. J'aurais du penser que l'explosion d'une coquille portée aurait cet effet sur le porteur. Vous pourrez noter que je me suis afk 1mn pendant le combat, j'ai eu le temps de me faire un café, de prendre une douche, et d'aller au cyber en bas de chez moi.

Lien MU : http://www.megaupload.com/?d=VFU25CJO

Lien Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=cOQKzH2rToM
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés