[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Autant j'étais motivé pour remonter, autant là j'ai pris un gros coup au moral.
On remontera, c'est sur, mais notre avancée est un peu compromise avec la mort de Zeti, il a pas du supporter que j'sois devant lui au cimetierre.

On perd le parchottage tout frais et les quelques milliards d'xp à faire pour rattraper nos anciens niveaux seront je l'espère rapides.

Haha sur la video on peut voir que je tremble, j'avais la vie du panda 199 entre les mains, dur pour un petit eni full sage lvl67 de s'en sortir
Emmener PL qq'un en faisant reposer tous le combat sur une seule personne est une des erreurs à ne pas commettre ici, c'est dommage que vous deviez en payer le prix fort pour vous en rendre compte.(je parle en connaissance de cause, j'suis passé par là aussi).
Citation :
Emmener PL qq'un en faisant reposer tous le combat sur une seule personne est une des erreurs à ne pas commettre ici, c'est dommage que vous deviez en payer le prix fort pour vous en rendre compte.(je parle en connaissance de cause, j'suis passé par là aussi).
Sa me rappelle l'histoire avec Avalon...
Citation :
Publié par Zeti
Je ne voulais pas que Bab se sente trop seul en étant BL dans la guilde, donc je me suis adapté à son niveau.

En xpant aux dragoeufs, j'ai porté une coquille qui avait 5PA, sans penser qu'en plus de faire ses 1000dmg, elle allait tuer le porteur. Moi, en l'occurrence. Bab n'a pas pu tuer le dernier dragoeuf, et nous avons perdu.

Nous parlons de bug dans la vidéo, mais il s'agit en fait d'une simple erreur. J'aurais du penser que l'explosion d'une coquille portée aurait cet effet sur le porteur. Vous pourrez noter que je me suis afk 1mn pendant le combat, j'ai eu le temps de me faire un café, de prendre une douche, et d'aller au cyber en bas de chez moi.

Lien MU : http://www.megaupload.com/?d=VFU25CJO

Lien Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=cOQKzH2rToM
Erf , vraiment con de mourir comme ça , à noter le point positif , je supose que vos stuff on été récupéré , une choses de moins à faire... même il me semble que vous avez la meu² de Kenzie , pas facile de perdre un 199 et un 198 en l'espace de même pas 24h ... Bon réupage et , essayés de faire plus attention
Citation :
Publié par goyard
C'est malin de delete ton stuff alors que les mush sont parmis tes cibles principales; tu l'aurais récupéré un jour ou l'autre. Là, un pourpre vient de disparaître du serveur.

Et ça c'est pire que le fail d'agresser en zone neutre, franchement.
Bof, je me baladerais pas avec un pourpre sur moi si j'en avais pas un deuxième qui trainait, et je vais pas laisser la possibilité à mes ennemis d'avoir du stuff rare, ou que j'ai galéré à faire
Citation :
Publié par Baboulinet-
Bof, je me baladerais pas avec un pourpre sur moi si j'en avais pas un deuxième qui trainait, et je vais pas laisser la possibilité à mes ennemis d'avoir du stuff rare, ou que j'ai galéré à faire
c'est le jeu
Citation :
Publié par Baboulinet-
Pourtant Aga et Nova n'ont rien delete... chacun sa vision du jeux, si tu pense que la tienne est la bonne alors tant mieux.
M'enfin, zeti & co Qui parle de venir sur le sh en acceptant le fait que ce soir un serveur principalement pvp etc... et delete son stuff en pvp bof bof faut savoir.
Citation :
Publié par Baboulinet-
Ah ok, pas capté que t'en avais un qui dormait dans un coffre.

/afk pex crackeboules

EDIT: Ca fail dur pour les EF en ce moment, petite forme?
Al-Bab et Al-Zeti
Overdose de champignons ?
Ou Novamas était vénéneux ? (Al-Bab l'aurai transmis à Al-Zeti... )

Pour Moovys : Le tueur tué,
Pour Goyard : Être AFK, c'est mal... (mais le mal, c'est bien

EDIT : Y'a de l'action ces jours çi, *sors le pop-corn*
Thumbs up
Fruité.
Ça me fait penser que je compte ouvrir dans les prochains jours un topic sous forme de vote, pour élire le plus gros fail de l'histoire du SH.

Attention, titre internationalement mondialement reconnu (un peu comme le First Kill de l'Ocre de Cruor). Il y aura du gros, du lourd, que des professionnels durement entraînés. Et oui oui, vous aurez droit à votre page de Wikipedia; un peu comme le First Kill de l'Ocre ... (Vous aimez le comique de répétition ?)

Le wipe de Zeti ... c'est un peu le poulain qui remonte de 3 places à 200 mètres de la ligne d'arrivé, ou un triple but une dernière journée de championnat à 2 points du premier; que dis-je, c'est notre Alain Bernard du serveur, avec à peine moins d'épaules.

Mais ne vous inquiétez pas ! Pas de jaloux, tout le monde sera de la partie. Des Mad aux CU, en passant par les électrons libres tel que So et bien sûr, nos favoris, les EF, tout le monde sera représenté.

On se retrouve sur le ring.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés