[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci pour toutes ces supers explications de part et d'autre, maintenant on peut arreter le hors sujet. Rappelons nous ce qui est arrivé la dernière fois. Beaucoup de mort ces derniers jours en espérant qu'ils y en aient plus.

Sur ce bonne mort à tous
Stiffmeister est le iop de Daarky.

Pour arrêter le Hors Sujet, presque tous les joueurs se désalignent ...

Ce n'est plus drôle, le SH ne vaut plus le coup d'être joué.
Pour ma part je l'ai quitté, et je le requitte bientôt.

A la prochaine.

Edit : Vivi je sais, Osef.
Halala que de jolis Fail =D
On voit les vacances d'été arriver à grand pas

En tout cas c'est triste de voir les morts des EF dans des "pseudo - PvP" ... Enfin en passant, GG pour le 200 de ton xel zeti

Bon réup aux mort

PS: Halala Kannar j'étais fan de ton féca pourquoi ? Pourquoi ?

Orcus
Citation :
Publié par Jemoms
Throu-Sdeuskhour ayant stop le serveur, a décidé de laisser profiter de son xp un ami. Il n'y a rien à ajouter.
Bravo, ça nettoie un peu le haut du ladder des persos "inutiles", à quand le reste ?
Si tu dis ça pour moi, j'compte bien y rester, on ne sait jamais si un jour l'envie me prend de revenir

Pour les autres, je pense qu'ils vont y rester longtemps vu que certains ont carrément stopper Dofus, et ne veulent plus en entendre parler.

Sinon, j'suis fan des récents Fails, vous avez bien choisis votre guilde quand même, on ne le dira jamais assez
C'est vrai qu'en ce moment on fait fort, mais on remonte gentiment, on a quelques items à refaire pour être vraiment d'attaque à nouveau.
Globalement ça ira plutôt vite
concernant Magina, c'est pas parcequ'il n'xp pas qu'il ne joue plus, il se co moins souvent c'est sur, mais tu ne dois pas être là quand il décide de venir sur le SH.
J'annonce la mort de Atyrax Osamodas de cercle 102 pas eu le temps de screen. Pour la petite histoire il était dans la bibis aligné ange et il s'est désaligné du coup je l'ai choper. Ze-back devait venir rejoindre mais il a pas rejoint -_-'.

Voila sur ce, je sais que tu as la haine contre moi les agros inter-guilde ca ne ce fait pas, mais désolé et bonne chance pour le réup.

Yook
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés