Aller à la page... |
[Wiki] Présentation de NMS-Révolution
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
Héros
|
On t'a dit des bêtises, le niveau maximal est fixé à 230 et accompagné de nombreux ajouts qui permettent de monter très vite en niveaux.
Bon jeu à toi où que tu joues ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Je ne dirais pas "facilement" atteignable. Sur ces trois derniers mois, nous avons eu près de 1000 personnages différents et d'un niveau supérieur à 10 qui se sont connectés. Si l'on jette un coup d'oeil au panthéon du serveur, on voit que 6 personnages seulement ont atteint le niveau 230 (donc le niveau maximum) et les joueurs en question sont ou ont été très actifs pour en arriver là.
NMS a près de 20 000 personnages créés dans sa base de données (en comptant les niveaux 1) et seuls 6 ont atteint le niveau maximum. Je vous laisse en tirer les conclusions qui s'imposent ![]() |
![]() |
|
|
Ba, 10 ans de T4C, le plus haut lvl jamais atteint sur un serveur "normal" c'est 177 (je crois). Sur 200 au total. Je te laisse tirer les conclusions qui s'imposent.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Befeyrhone Rage |
Trouver plus de messages par Befeyrhone Rage |
|
Me semble bien qu'il y avait des 197 à 199 sur Baazul avant que les coco soient fermés.
|
![]() |
|
|
QU'en est-il du vol sur NMS ? Autorisé ?
Vous faites une distinction entre freevol et vol rp ? |
![]() |
|
|
Ok merci pour la réponse rapide
![]() Ca me dit bien tout ca. |
![]() |
|
Héros
|
De rien, bienvenue à toi sur NMS alors
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonjour messieurs , dames , je voulais savoir si votre serveur était toujours actif , car le lien pour télécharger le client n'a pas l'air bon. Merci )
|
![]() |
|
|
Effectivement le lien sur le site officiel ne marche plus par contre je n'ai pas vu d'annonces pour la fin du serveur donc je pense que c'est un bug
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Bonjour,
Le lien de téléchargement du jeu est réparé. Navré pour la gêne occasionnée et bienvenue aux nouveaux ! |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour !
J'essaie de m'inscrire en ce moment, mais je ne recois pas les mails de confirmation. Comment dois-je procéder ? Perkass |
![]() |
|
Héros
|
Bonjour,
As-tu vérifié ton dossier SPAM/Courrier indésirable? S'il ne contient aucun message, je t'invite à te rendre ici, à entrer l'adresse mail utilisée pour ton inscription et le site devrait te renvoyer le mail de confirmation. Si ça ne fonctionne toujours pas, je te propose de réessayer de t'inscrire voire d'utiliser une autre adresse mail. Et si ça ne fonctionne toujours pas, n'hésite pas à redemander de l'aide ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|