[Wiki] Présentation de NMS-Révolution

Répondre
Partager Rechercher
15h/jours à part avoir l'ambition d'arriver lvl 200+ t'as largement pas besoin de ça.

Surtout que maintenant que les serveurs ont une certaine "ancienneté" ou l'aide et les items "rares" (ou de quête) sont accessible au commun des mortels, ça reste relativement rapide d'arriver x2 lvl 100+ en peu de temps.
Citation :
Publié par Petite Marine
Dans la vie rien n'est gratuit. Nous ne sommes pas au courant des closes confidentielles de la licence de ce serveur, et des arrangements de Dialsoft avec l'administrateur de NMS-R. Il suffirait d'un claquement de doigt pour que Marc Frega fasse effacer le nom de tel ou tel serveur de la liste des officiels si l'un d'eux ne respectait pas les closes. S'il ne le fait pas c'est qu'il y trouve son compte et c'est pourquoi je te dis que rien n'est gratuit.

Sauf pour les joueurs qui ont la possibilité de jouer sur un Free To Play en ayant accès à tout, et ne rien débourser s'ils le veulent.
le disque est rayé
Je me suis inscrit sur NMS la semaine derniere.
Bon cela fait depuis Goa-demios que j avais pas touché à T4C
j aime beaucoup le truc des métiers, les quetes "farming drop" en echange d xp
et ce dès arakas.

Bon je ne debourserais pas et tant pis si je suis pas le + fort...de toute facon je souhaite rester humain... mon objectif etant le lvl 100et je hais l xp
Mais j trouve le serveur avec de bons ajouts de quetes et des metiers annexes..Enfin je trouve ca tres plaisant et la team fait de la bonne job.

Le monde est libre de payer ou non ..rien n est obligatoire
Essaye ton chan demios, parfois certain crée les vieux chan GOA pour se reparlé du bon vieu temps.

Les parchemins XP sont la pour plusieurs raisons;
- Les joueurs qui on pas beaucoup de temps pour jouer. ( Certain ce décourage et lâche T4C ou bien, vont sur un serveur illégale.) Cette item permet de donné un coup main supplémentaire.
- Rendre le serveur un peu plus rentable, on paye peut-être pas la licence ni Connection internet mais un petit coup de main a marc sa fais pas de mal a personne.
- Plusieurs jeux Semi-gratuit utilise ce type d'item, la majorité c'est a titre d'abonnement par mois et on ne veut pas d'abonnement sur NMS. Donc on créé un item d'XP x2 qui dure 1 heure. Sa permet au joueurs de l'utilisé quand il le veule sans perdre leur temps de leur achat.

L'équipe marketing a quelques règle,
Aucun système abonnement
Les items doivent être disponible en jeux ( dans le cas du parchemins c'est a titre de récompense )

Ces les règles de NMS et ça changeras pas. Nos joueurs apprécie ces règles, c'est ce qui fait la force de NMS.

C'est pas tout le monde qui l'achèteront donc...
Le staff Nms est à mes yeux le plus actif en tout cas, merci pour votre présence dans le serveur et merci pour les parchemins de exp ! Enfin je vais pouvoir finir mes quelques niveaux avant de roleplay tranquilou.

Et surtout gardez le courage ! Ils sont nombreux à être jaloux et à vouloir notre perte en critiquant à tout vas, c'est normal.

Une des forces d'Nms, c'est surtout et aussi, d'avoir une communauté super sympa (enfin!) et un staff très très présent dans le jeu.

Un gros merci !
euh , au début ça faisait envie, mais en lisant les réactions je m'apercois que ça parle de level 270 ....
pour avoir monté un 180+ et des 170+ je me vois pas repasser 1 an en mode no life pour pouvoir faire du pvp équilibré :x
On t'a dit des bêtises, le niveau maximal est fixé à 230 et accompagné de nombreux ajouts qui permettent de monter très vite en niveaux.

Bon jeu à toi où que tu joues .
Sert a rien d'XP en mode no life sur nms... Sa te prendrais 1mois en mode nolife fais x6 au niveau 230. Sinon en mode normal certain qui XP 3-4 heures par jour prenne 2 semaines a faire x2 ou x3 pour d'autre.

Rien ne presse sur NMS, tu as le temps trouvé une guilde qui t'iras bien et te développé tranquillement sans presse.
La limite max de level est facilement atteignable sur NMS-R, alors qu'elle a toujours ete censee etre innateignable ?

Je ne comprend pas, l'interet n'est-il pas justement que si limite il y a qu'elle ne soit pas atteignable pour pas qu'on se dise "ca y est j'ai fini le jeu" avec un perso qui ne pourra plus evoluer ?

Ou j'ai encore une vision arrieree paleolithique du jeu ?
Parchemin était sensé donne un petit coup pouce sans le coco. Un peu comme beaucoup de jeu semi-payant. Le problème de NMS, c'est le coco est ouvert.
Par contre es-ce que l'XP sera comparable avec la nouvelle zone XP c'est a nehkar d'y répondre. Si il dit oui, c'est plutôt con et je serais ton avis jeska.
Je ne dirais pas "facilement" atteignable. Sur ces trois derniers mois, nous avons eu près de 1000 personnages différents et d'un niveau supérieur à 10 qui se sont connectés. Si l'on jette un coup d'oeil au panthéon du serveur, on voit que 6 personnages seulement ont atteint le niveau 230 (donc le niveau maximum) et les joueurs en question sont ou ont été très actifs pour en arriver là.

NMS a près de 20 000 personnages créés dans sa base de données (en comptant les niveaux 1) et seuls 6 ont atteint le niveau maximum.

Je vous laisse en tirer les conclusions qui s'imposent .
Il faut comparer ce qui est comparable ^^. On a repoussé la limite des niveaux à 230 pour que les joueurs continuent d'évoluer en concordance avec nos ajouts tout en ayant toujours ce seuil difficilement atteignable (bien que plus facile à atteindre que le niveau 200 sur GOA, je le concède).
Citation :
Publié par Mimu
Ba, 10 ans de T4C, le plus haut lvl jamais atteint sur un serveur "normal" c'est 177 (je crois). Sur 200 au total. Je te laisse tirer les conclusions qui s'imposent.

Hum il y avais déjà des lvl 180 sur Goa si tu parle de serveur normal
Oui c'est autorisé mais au bout de 10 vols, on gagne 1 point de crime ce qui augmente ses chances de droper lorsqu'on meurt en PVP (avec un maximum de 10 points).

Il n'y a pas de distinction entre le vol RP et HRP mais le vol n'est pas possible lors des animations (on ne peut pas non plus droper mais on peut PVP).
Que de souvenirs que parcourir les forums T4C.
Les plus haut lvl du temps de GOA (en 2-3ans) dans un serveur sans coco était aux alentours de 180.
Les lvls était sans fin ... il fallait des semaines d'xp intensives pour un seul misérable up.

Le bon vieux temps avec Night .
Bonjour,

As-tu vérifié ton dossier SPAM/Courrier indésirable? S'il ne contient aucun message, je t'invite à te rendre ici, à entrer l'adresse mail utilisée pour ton inscription et le site devrait te renvoyer le mail de confirmation. Si ça ne fonctionne toujours pas, je te propose de réessayer de t'inscrire voire d'utiliser une autre adresse mail.

Et si ça ne fonctionne toujours pas, n'hésite pas à redemander de l'aide .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés