4T4C : In T4C we trust

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AppTeF
Le seul risque, c'est que je me désintéresse réellement de t4c.
C'est impossible (pourtant j'ai déjà essayé).

On te fait entendre la musique du menu de choix de perso, ou celle des villes... ou on te demande les prérequis pour porter une archi... et BAM tu replonges ! Même 3 ans après.

(Et t'arrives pas à retenir des trucs importants, mais les prérequis d'une saloperie de (m)morpg, ça tu retiens...)
Citation :
Publié par AppTeF
Bah je ne peux tout simplement pas jouer pour le moment donc si ça prend du temps ça changera pas grand chose. Le seul risque, c'est que je me désintéresse réellement de t4c.

Après ça aurait été cool que l'on puisse jouer sur Abo ou Mémo avec wine. Mais bon ça n'est malheureusement pas possible et je le regrette vraiment.
Je ne pense pas que la compatibilité wine est un objectif de 4T4C. Maintenant je me trompe peut-être, mais ne te fais pas d'illusions.
Citation :
Publié par Kenhir
C'est impossible (pourtant j'ai déjà essayé).

On te fait entendre la musique du menu de choix de perso, ou celle des villes... ou on te demande les prérequis pour porter une archi... et BAM tu replonges ! Même 3 ans après.

(Et t'arrives pas à retenir des trucs importants, mais les prérequis d'une saloperie de (m)morpg, ça tu retiens...)
Y en a même qui ont des numéros de téléphones hameçon
genre ench/invi
Citation :
Publié par Votre pseudo ici
Je ne pense pas que la compatibilité wine est un objectif de 4T4C. Maintenant je me trompe peut-être, mais ne te fais pas d'illusions.
Si le client est programmer correctement ça posera pas de soucis particulier.
Ca peut surprendre par moment mais en revenant jouer après une pause de plusieurs années, on se souvient encore des quêtes / prérequis / maps / ...
Bon courage à l'équipe 4T4C qui a fait la bonne démarche même si c'est la plus longue ... refaire tout T4C plutôt que de la bidouille sur une base pourrie.
Citation :
Citation:
Envoyé par Votre pseudo ici
Citation :
Publié par AppTeF
La compatibilité avec wine est le dernier de nos soucis, surtout qu'il y a quand même des solutions fortement mieux que wine sur linux/unix.

Virtual box marche très bien notamment.

D'un autre coté évidemment il devrait y avoir un peux plus de compatibilité, mais bon, c'est pas le but.

dans un second temps je pense qu'il sera probablement plus approprié de coder une variante du moteur pour opengl et permettre une utilisation native sous linux

(le code du moteur est très court donc pas de grosse dev pour faire ca)
Citation :
Publié par Chaotikmind
...
Bah si vous optez pour un moteur OpenGL, vous pouvez vous permettre de faire l'impasse sur Wine

En ce qui concerne VirtualBox ça marche bien avec les pilotes 2D libre. Mais avec les pilote proprio, la 2D est vraiment trop pourrit. Donc pour le moment, je dois faire un choix soit la 3D pour jouer a quelques jeux sympa et utiliser des petits soft fun genre compiz. Soit la 2D pour jouer uniquement à T4C via VirtualBox.
Ou optez pour deux installe l'une avec les drivers libre pour jouer a T4C et une autre pour jouer aux jeux 3D. Si j'ai abandonner Windows c'était pour arrêter de m'emmerder a rebooter en fonction de ce que je voulais faire.
Puis j'ai pas de licence Windows valide de disponible (même si ça peux en faire marrer certain)

PS : Vous avez jamais penser a mettre un petit bouton Paypal sur le site 4T4C ?
Choisir entre la 2D et la 3D sous linux et rebooter pour passer d'un mode de composition a l'autre
Une simple relance de X.org suffit après édition des fichiers de conf !
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Euh. Non.
Bah si tu as un truc pour que je puisse relancer Xorg sans avoir besoin d'interrompre ce que je suis en train de faire, dit moi ça n'intéresse. Ce serait vraiment hyper pratique en attendant un version native.
Vu que ce sujet a été remonté, j'en profite pour poster un petit truc.

J'ai tenté de faire un espèce de graphique pour s'y retrouver un peu dans la multitude de versions T4C actuellement disponibles :

- Les boites "grises" indiquent les version planifiées.
- Les petits "engrenages" indiquent les versions en cours de travaux.

(si vous constatez qu'il manque quelque chose où qu'une information est inexacte, merci de me PM)
http://4T4C.me/img/versions_schema.jpg
Il manque la 1.61 qui tourne sur Memoria et Grapevine, entre autres.

Havoc tourne bien sur le fork ABO T4C ?

Bref, indiquer quels serveurs tournent avec quelle version serait pas mal.
Citation :
Publié par Jeska
Il manque la 1.61 qui tourne sur Memoria et Grapevine, entre autres.

Havoc tourne bien sur le fork ABO T4C ?

Bref, indiquer quels serveurs tournent avec quelle version serait pas mal.
- J'ai ajouté la 1.61 qui manquait dans l'arborescence. (fais bien F5 pour recharger l'image)
- Cet arbre n'est pas là pour indiquer quel serveur tourne sur quelle version, mais quelles sont les versions existantes.

Havoc tourne sur ABO 1.65RC de mémoire, même si aujourd'hui une grande partie de leurs besoins spécifiques de l'époque pourraient être couverts par la T4CDEV 1.70 (donc il ne serait pas surprenant qu'ils installent la 1.7 bientot )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés