4T4C : In T4C we trust

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Chaotik, tu reflechis a faire quelques choses avec ce code? Je parles pas forcement de t4c, je parles peut etre d'un projet a toi ou de plus grande envergure.
Nan pas vraiment j'ai regardé par curiosité intellectuelle.
J'ai check l'architecture en vitesse, les méthodes de programmation etc.
On est très très loin de la qualité de T4C d'ailleurs XD

Après , c'est clair, c'est de la programmation très politiquement correcte,
dont je ne suis pas forcement amateur
Bon alors ça donne quoi maintenant le projet ?

J'aimerais pouvoir jouer sur mon Linux même en utilisant wine se serait toujours mieux que maintenant ou je ne joue tout simplement pas.
Citation :
Publié par AppTeF
Bon alors ça donne quoi maintenant le projet ?
Réponse :

Citation :
Publié par Chaotikmind
Je suis en vacances.
.

Lol, c'est bien gentil de savoir que tu es en vacances mais osef quand même (facebook est la si tu as besoin ) . Le plus intéressant est de savoir ou en est le projet ^^.
Citation :
Publié par Batjon
Réponse :

.

Lol, c'est bien gentil de savoir que tu es en vacances mais osef quand même (facebook est la si tu as besoin ) . Le plus intéressant est de savoir ou en est le projet ^^.
Comme d'hab, de toute pour ce qu'ils en ont à foutre du t4c héhé .
Citation :
Publié par Ragnarok EdR
Ayoye y'a encore des serveurs t4c ? Y'en a qui ont plus de 30 joueurs aux heures de pointes à part la grosse joke qu'était Mémoria ?(si c'est encore ouvert)
ahlala toujours aigri lol !!!
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
ahlala toujours aigri lol !!!
Je prend mal les vendetta de la part d'un staff personellement. le gars tue des gens avec son personnage principal, on va delete son perso rp ça va lui apprendre.