4T4C : In T4C we trust

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Chaotik, tu reflechis a faire quelques choses avec ce code? Je parles pas forcement de t4c, je parles peut etre d'un projet a toi ou de plus grande envergure.
Nan pas vraiment j'ai regardé par curiosité intellectuelle.
J'ai check l'architecture en vitesse, les méthodes de programmation etc.
On est très très loin de la qualité de T4C d'ailleurs XD

Après , c'est clair, c'est de la programmation très politiquement correcte,
dont je ne suis pas forcement amateur
Bon alors ça donne quoi maintenant le projet ?

J'aimerais pouvoir jouer sur mon Linux même en utilisant wine se serait toujours mieux que maintenant ou je ne joue tout simplement pas.
Citation :
Publié par AppTeF
Bon alors ça donne quoi maintenant le projet ?
Réponse :

Citation :
Publié par Chaotikmind
Je suis en vacances.
.

Lol, c'est bien gentil de savoir que tu es en vacances mais osef quand même (facebook est la si tu as besoin ) . Le plus intéressant est de savoir ou en est le projet ^^.
Citation :
Publié par Batjon
Réponse :

.

Lol, c'est bien gentil de savoir que tu es en vacances mais osef quand même (facebook est la si tu as besoin ) . Le plus intéressant est de savoir ou en est le projet ^^.
Comme d'hab, de toute pour ce qu'ils en ont à foutre du t4c héhé .
Citation :
Publié par Ragnarok EdR
Ayoye y'a encore des serveurs t4c ? Y'en a qui ont plus de 30 joueurs aux heures de pointes à part la grosse joke qu'était Mémoria ?(si c'est encore ouvert)
ahlala toujours aigri lol !!!
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
ahlala toujours aigri lol !!!
Je prend mal les vendetta de la part d'un staff personellement. le gars tue des gens avec son personnage principal, on va delete son perso rp ça va lui apprendre.

l'incompétence crasse du staff de Mémoria est assez évidente. Ils détruisent même les comptes des joueurs qui jouent plus depuis un moment juste au cas. Faudrait pas qu'il leur vienne l'envie de péter tout ce qui bouge pendant 2-3 jours après avoir arrêté de jouer pendant 6 mois parce que leurs ennemis sont toujours à c*ier.
Et il oublia de préciser que son perso RP était un perso RP skinné et que la charte des RPs skinnés interdit la renaissance alors que lui décida de faire renaître son skraug RP via la quête neutre

Quitte à raconter une histoire inintéressante raconte-la en entier

edit : pour ce qui est des ennemis à chier, on n'a connu plus valeureux que de monter ses persos à la liche quand tout le monde dort, parce que bon tu réclames un serveur à 30 personnes mais on ne vous a jamais vu xp à part quand y avait 6 personnes la nuit sur Mémoria avec Doxir et Flamme
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Et il oublia de préciser que son perso RP était un perso RP skinné et que la charte des RPs skinnés interdit la renaissance alors que lui décida de faire renaître son skraug RP via la quête neutre

Quitte à raconter une histoire inintéressante raconte-la en entier

edit : pour ce qui est des ennemis à chier, on n'a connu plus valeureux que de monter ses persos à la liche quand tout le monde dort, parce que bon tu réclames un serveur à 30 personnes mais on ne vous a jamais vu xp à part quand y avait 6 personnes la nuit sur Mémoria avec Doxir et Flamme
oh t'oublis de préciser que le staff lui même avait autorisé la dite renaissance?

déjà dans ton accusation il y a une grande faille. on a pas liché beaucoup. La preuve Rag était toujours présent quand on lichait et il n'était pas si haut. Doxir était en ep2 solo sans revel 90% du temps. (les 10% restants c'est quand il allait chercher des popos) d'un autre sens tu ne peux pas savoir ce que c'est que d'utiliser des popos. Facile quand tu sanctus. J'ajouterais ma question était valable. Y a-t-il un serveur dont le surnom ne soit pas Mémoria avec plus de 30 personnes aux heures de pointe? (J'ai pas besoin de la réponse pour Mémoria, je peux regarder le site web moi même.)

c'est quand même ironique de voir quelqu'un comme toi dire ça. T'étais qui au juste, je me rappelle plus le nom de ton/tes perso(s)? L'EP2 evil et les bj'merappelleplusquoi juste avant tempos étaient tout le temps en lockdown lorsqu'on y expait. Le seul moyen de passer était de sanctu et de se plug ou venir à 4 v 2.
Ou alors il y a moyen d'apprendre quelques rudiments d'anglais et jouer sur des serveurs anglophones. Bon ils sont pas exempts de dramas non plus mais au moins pas de prise de tête sur le RP il y en a pas.
Citation :
Publié par Jeska
Ou alors il y a moyen d'apprendre quelques rudiments d'anglais et jouer sur des serveurs anglophones. Bon ils sont pas exempts de dramas non plus mais au moins pas de prise de tête sur le RP il y en a pas.
Je joue à darkfall depuis 1 ans maintenant dans un clan ou je suis le seul à parler français. Il y a des nouveaux serveurs outre abo?
Euh faut que tu joues sur abo si tu veux du pvp hardcore et au moins la bas on delete pas tes comptes et pas de rp non plus
Heure de pointe 30 joueurs peut être mais la c'est les vacances oublions pas.
Bah je ne peux tout simplement pas jouer pour le moment donc si ça prend du temps ça changera pas grand chose. Le seul risque, c'est que je me désintéresse réellement de t4c.

Après ça aurait été cool que l'on puisse jouer sur Abo ou Mémo avec wine. Mais bon ça n'est malheureusement pas possible et je le regrette vraiment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés