4T4C : In T4C we trust

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est une blague? Ça fait 6 mois que les "avancées" font du sur place...
Tu doit pas savoir lire alors....

De plus je met a jour relativement souvent (par période certes)
EDIT : "Last Update the 04/March/2010 @ 09:03"

Citation :
Ce qu'il reste à faire c'est les points sont au statut suivant ?
We're working on it
It is under analysis
It is on our todo list
oui et non, certain des trucs à faire serons surement encore à faire après la sortie, style le nouveau système d'update, c'est vraiment pas une priorité
Changement de sujet, j'ai pris du temps pour reviser / modif / remplacer les sons du jeu

et on est entré en débat avec Black Lemming à propos du son du tonnerre

donc voila un des sons en question (je les upload pas tous hein un ca suffira)

http://4t4c.me/tmp/FinalStorm.wav

Quelque-chose à redire?

note: sons gratuits, domaine public ,auxquels j'ai juste rajouté un poil de reverb, fait du decoupage etc
oui on peux en avoir qui craque plus

et je vous garanti que ca sera 100 fois moins répétitif qu'avant niveau son:
-plus de sons différents
-certain sons combiné aléatoirement (style le tonnerre etc)
-des effets sur le sons (pour simuler l'ambiance de l'endroit par exemple)
-peux être une option pour synthétiser les sons en temps réel pour les machines les plus puissantes (j'ai bien dit PEUX-ETRE)
Reste que l'article decrit les principales caracteristiques et atouts de T4C avec fidelite (la structure de licence + outils d'edition que n'importe quel entreprise peut acheter, les differences entre serveurs, les atouts de l'interface de communication et de liberte totale de montage de perso) tout en restant pragmatique sur l'etat actuel du jeu et de la population des serveurs. Apres, c'est sur que de ne parler que d'un serveur parmi d'autres sans donner le lien vers la liste des serveurs...
" Les fréquentations dépassent difficilement les 15 joueurs et semble proche du zero absolu pour la plupart d'entre eux."

Il s'est renseigné un minimum le gas qui à écrit ça?

ABO/MEMO et NMS dépassent facilement les 15 joueurs!
Citation :
Publié par Jeska
Reste que l'article decrit les principales caracteristiques et atouts de T4C avec fidelite (la structure de licence + outils d'edition que n'importe quel entreprise peut acheter, les differences entre serveurs, les atouts de l'interface de communication et de liberte totale de montage de perso) tout en restant pragmatique sur l'etat actuel du jeu et de la population des serveurs. Apres, c'est sur que de ne parler que d'un serveur parmi d'autres sans donner le lien vers la liste des serveurs...
Alors juste pour info, à la fin du magasine spécial MMORPG, y a un récapitulatif de tous les jeux gratuits, avec les sites internet à visiter, et dans ce récapitulatif, c'est http://www.the4thcoming.com qui est cité
Ils disent : "le jeu semble agonir" ... Ils voulaient sûrement dire agoniser ...

Agonir : insulter

Agonir quelqu'un c'est l'injurier, formuler des insultes à son encontre. Agonir se construit toujours avec un complément qui désigne la personne qui se fait injurier.
Citation :
Publié par Callandor
Ils disent : "le jeu semble agonir" ... Ils voulaient sûrement dire agoniser ...

Agonir : insulter

Agonir quelqu'un c'est l'injurier, formuler des insultes à son encontre. Agonir se construit toujours avec un complément qui désigne la personne qui se fait injurier.
et du coup c'est pas détecté par les correcteurs d'orthographe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés