4T4C : In T4C we trust

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gotika de Khean
Parce que tu es tout rouillé et tu aura du mal
mais nan je suis pas rouillé, sinon on s'éloigne du sujet principal !!!
Citation :
Publié par Scred-
mais nan je suis pas rouillé, sinon on s'éloigne du sujet principal !!!
De la faute à qui ????

Sinon pour en revenir a 4t4c, vivement une béta fermée Même s'il y a mass bug c'est pas grave, ca sera un grand pas en avant !
Citation :
Publié par Cole-
De la faute à qui ????

Sinon pour en revenir a 4t4c, vivement une béta fermée Même s'il y a mass bug c'est pas grave, ca sera un grand pas en avant !
pourquoi fermé ²²²
Alors ! Comment ça se passe de ce côté-ci ? Des difficultés ?

J'ai fait le tour des DEVs, Mestoph semble pas mal occupé ! Chaotik met du temps c'est cool !

Sinon j'ai remarqué des trucs vraiment sympa !

Citation :
fixed the one-shoot bug in case of a too strong blessing with the plague and blessing off spells (Ça c'est lol, dommage que je n'ai jamais tué quelqu'un avec bless off héhé !)

Tell players how much mana/hp/skill points are gained at level up (Sympa !)
On/OFF feature allowing display of dealt/received damages overhead of the units/player (On veut ça !)
l'xpstat aussi c'est sympa, savoir combien on fait de l'heure en faisant que 15-20 minutes d'xp (savoir quel zone est meilleurs sans devoir tester 1h de temps)
Sinon, est-ce que vous savez la cause qui fait qu'on lague lorsqu'il y a beaucoup de sort lancé en même temps ? On dirait que la mémoire s'accumule et le personnage avance doucement, bloque, lague...Un exemple, sur la liche tout va bien pendant des heures, sans déco reco, mais si on a un "aide-pyro" qui séisme, au bout de 30 minutes 1 heure avec mass invock (ou pas) sa lague. Je pense que c'est lié à séisme car avec le feu, l'eau (l'air j'ai pas testé) ça ne fait pas ça même avec mass invock ! Je vais voir si je peux tester ça au loup en xp non-stop avec séisme (mais je me souviens que sa le faisait avant ).

Tk ça l'air vraiment cool ! Vivement la sortie, il y a plusieurs trucs vraiment sympa !
Citation :
fixed the one-shoot bug in case of a too strong blessing with the plague and blessing off spells
Tiens, j'aurais aime des details la dessus...

Par exemple, prenons un archer pur HL, disons 1k5 pv pur, avec une gross bene qui le met a 3k booste.

La peste lui retire 25% des pv boostes, soit 750. il lui reste 2250 pv. Ensuite la bene off est cast. Au lieu d'avoir une bene boostant les pv de 1k5, il en a plus que, disons 100, soit une perte de 1k4 pv. Resultat des courses, l'archer se retrouve a 850 pv.

Cas plus extreme, une bene de 8k5 pv l'amenant a 10k pv. Il lui reste 7500 pv post peste et avec une bene off a 100 il en perd 8k4, du coup il passe en negatif, en pratique le jeu le met a 1 pv incompressible. OS.

Bref, ce n'est pas un bug a mon avis, mais un cas de figure extreme (qui ne se rencontre qu'a coups de bene GM) qui n'avait pas ete envisage a la base par Vircom. Du coup, je ne vois pas trop comment resoudre ca sans changer le fonctionnement original des sorts de bene et peste.
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
En quoi c'est un bug le OS en cas de Peste/off ?
C'est pas exactement ça ^^
Ca ne marche qu'avec les nbs, disons que dans certains cas le fait de bénir (grosse bene) puis peste/bene ça te fais passer en négatif, enfin c'est une histoire comme ça, un bug quoi

Citation :
On/OFF feature allowing display of dealt/received damages overhead of the units/player
Ca je l'ai vu tourner sur NMS, franchement c'est super interessant mais alors ça dévoile vraiment beaucoup trop de choses dans T4C ...
Citation :
Publié par Cole-
Ca je l'ai vu tourner sur NMS, franchement c'est super interessant mais alors ça dévoile vraiment beaucoup trop de choses dans T4C ...
Ouais, c'est ce qu'on ma fait comprendre. C'est intéressant mais c'est vrai que ça dévoile trop de trucs

Si on prends une bene off de 100 pv, une bene de 1k3 et un NB avec 200 PV ça peut donner ça
1k5 - 375 (peste) - 1k2(bless off) = -75 PV

BOOM ! Adieu le Noob. Ensuite plus tu montes de level, plus la béné doit être très très bonne.
En meme temps il y a plus beaucoup de jeux qui cachent encore ce style d'informations, ce n'est pas pour autant ce qu'on pourrait appeler de la facilitation a outrance.

Citation :
C'est pas exactement ça ^^
Ca ne marche qu'avec les nbs, disons que dans certains cas le fait de bénir (grosse bene) puis peste/bene ça te fais passer en négatif, enfin c'est une histoire comme ça, un bug quoi
Ce n'est pas un bug, c'est le fonctionnement "normal" des sorts.
Comme le dit Jeska, la béné off est normal sur T4C... Comme dans nombreux jeux.

Le bug ne concerne pas ce cas de figure mais un autre cas, qui lui en fonction d'une certaine manipulation place tout joueurs en HP négatif ce qui permet de tuer n'importe qui en quelques petites manipulations.

Aucun détails ne sera fournit sur ce problème pour éviter les abus en tout genre et le fonctionnement des béné-off fonctionnera toujours ne vous inquiétez pas
Citation :
Publié par Mestoph
Comme le dit Jeska, la béné off est normal sur T4C... Comme dans nombreux jeux.
Moi ce que je trouve anormal c'est que "peste puis béné" fasse perdre plus de PVs que "béné puis peste".
Citation :
Publié par Bras Jaune Stp
Moi ce que je trouve anormal c'est que "peste puis béné" fasse perdre plus de PVs que "béné puis peste".

tu peut tres bien balancer la grosse bene d'un pretre puis peste et bene off d'un tappeur sera encore pire !!!
Citation :
Sinon, est-ce que vous savez la cause qui fait qu'on lague lorsqu'il y a beaucoup de sort lancé en même temps ? On dirait que la mémoire s'accumule et le personnage avance doucement, bloque, lague...Un exemple, sur la liche tout va bien pendant des heures, sans déco reco, mais si on a un "aide-pyro" qui séisme, au bout de 30 minutes 1 heure avec mass invock (ou pas) sa lague. Je pense que c'est lié à séisme car avec le feu, l'eau (l'air j'ai pas testé) ça ne fait pas ça même avec mass invock ! Je vais voir si je peux tester ça au loup en xp non-stop avec séisme (mais je me souviens que sa le faisait avant ).
Surement un leak mémoire quelconque dans le client. un de plus XD
Citation :
Publié par Chaotikmind
Surement un leak mémoire quelconque dans le client. un de plus XD
peut-etre, avec vista tout va bien, mais avec mon windows xp sa lague apres un moment.

mais bon les machines ne sont vrmt pas pareil aussi..
Ca peux aussi être un problème de fragmentation de la mémoire qui provoquerait de plus en plus de "page fault", dur à dire sans aller voir en profondeur,
et euhh comment dire ... , j'irais pas voir ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés