Aller à la page... |
Debutant :(
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pareil pour le spy
|
![]() |
|
|
Salut à toi !
-Déjà, y'a t-il une compétition comparable à CSS sur TF2 ? Ligue / Irc pour seek, format de match etc .... ? Au niveau des ligues: Européennes: ETF2L, ESL, UKeSA (pour les plus importantes). Françaises: LFTF2, ESL, FTFTL De plus, l'association Battlefrance est en train de réfléchir pour lancer des LANs dans notre beau pays, LAN qui méneront les meilleurs jusqu'à la Gamers' Assembly de Poitiers. Pour IRC: Chan de matchs fr: #lftf2-gathers Pour les matchs: Le format habituel concernant les matchs est de 6v6. La compo traditionnelle est: 1 médic, 1 démoman, 2 soldiers, 2 scouts. Selon les maps et l'adversaire, cette config peut changer. -Ensuite j'hésite entre Sniper & Medic mais je me demande si le Medic est appréciable au seins d'une équipe ? Le médic est indispensable en match, moins en ffa. Jouer médic en ffa, c'est s'exposer à se faire traiter de manière fort ingrate. Donc sauf si tu aimes cette classe, ne te force pas à la jouer. Concernant le Snipe, il peut être utile en FFA, mais son intérêt en match reste limité (sauf si tu es très bon). Edit: en ligue, les bons médics sont très recherchés en ce moment. Ce qui est rare a de la valeur, principe de l'offre et de la demande =} -Pour finir, je vois en pressant ma touche Info Joueur, des armes Niveaux 1, d'autres personne joue sniper mais avec des Arcs, comment faire pour passez les arme en Niveaux sup et en changée ? Jusqu'à la dernière grosse MàJ du jeu, il fallait accomplir des succès pour débloquer les armes, à savoir réaliser certaines actions IG (tuer tant de personnes dans telle situation avec telle arme, par exemple). Maintenant, en plus de cette méthode, il suffit d'être connecté à un serveur pour que, si l'on a de la chance, les armes s'ajoutent toutes seules dans notre inventaire. Les niveaux en soi n'indiquent pas grand-chose, sauf que l'arme utilisée est une arme débloquée. -Quesque le Jaraté ? et comment le débloquer ? Le Jaraté est une arme du Sniper, qui remplace la mitraillette. C'est un bocal de pisse que tu lances sur les ennemis. Lorsqu'ils sont atteints, tout dommage qui leur est infligé compte comme un dommage critique. A noter qu'un passage dans de l'eau ou le blast du pyro peut enlever cet effet. De plus, il permet de détecter les Spies invisibles. Pour le débloquer, cf ci-dessus. De rien. |
![]() |
|
|
Oh, le souffle éteint le feu? Je ne savais pas.
![]() Sans ironie. Edit : La flemme de lire en Anglais. ![]() |
![]() |
|
|
Faut lire les patch-notes
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est une classe d'attaque faudrai pouvoir Blast Jump la ca serai magique...
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
D'après la vidéo on pouvait, mais ça a été viré visiblement.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|