Debutant :(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pleaze
D'après la vidéo on pouvait, mais ça a été viré visiblement.

Hahaaaa, je déments ! Il y a bien un moyen de faire des sauts avec le blast... et c'est ce que vous montre la vidéo suivante: Meet the Proro.
Bon, le joueur est d'un haut niveau (Blloodsire), mais ça montre qu'un bon pyro peut se révéler très très technique
C'est aussi bien que le RJ du pyro soit réservé a quelque élitiste de la souris ,comme ça il reste une classe d 'embuscade, et y 'a déjà assez des soldier et demo volant et de scouts ninja ^^ .
Le pire ce serait qu 'il rajoute les anciennes grenades de TFC et on aurait droit au splendide scout et medic volant .
D'ailleurs chapeau bas a l 'équipe de TF2 de pas avoir commis le crime de doter tout le monde de grenade , sinon je donnerais pas cher de mes sg , et ça évite d 'avoir des grenades war comme j 'en ai vu a TFC :s
Citation :
Publié par Métal Hurlant
C'est aussi bien que le RJ du pyro soit réservé a quelque élitiste de la souris ,comme ça il reste une classe d 'embuscade, et y 'a déjà assez des soldier et demo volant et de scouts ninja ^^ ..
Je suis d'accord sur ce point. Avec deux classes qui RJ, c'est déjà suffisant. Le pyro deviendrait trop polyvalent s'il pouvait RJ en toutes situation également.
Vu que les RJ sont parfois très, très déterminants pour la victoire (par exemple le C de gravelpit), ca serait trop puissant.

Le pyro me semble, là, équilibré, avec ses forces et ses faiblesses ; assez facile à prendre en main au départ, mais avec des coups à prendre, une possibilité de progresser avec l'expérience. Souvent indispensable à une team dans ses rôles, mais pas non plus polyvalent. Avoir 4 pyro dans une team, c'est trop, et c'est très bien comme ca.
Qu'est ce que tu entend par la ?
Le rendre encore plus facile a jouer en pick up que : Rush dans les ennemis tout empilés les uns sur les autres et foutre une pagaille sans nom dans le camp ennemie , ou encore la super technique du campage de porte qui s 'active (comme sur turbine par exemple) et mettre a coup de flamme a tout ce qui passe sans chercher a comprendre ?

La plupart des serveurs publics sont blindés de noob qui joue juste pour le jeux (ou pour eux même) , suffit de regarder la compo des teams , pour une équipe de 12 - 14joueurs tu as 3 spies ,3 ou 4 sniper (bon ça c 'est la maj qui veux ça) et bien souvent 4 ou 5 pyro , le reste étant soit des gens qui veulent pas perdre et qui joue ingé en campant derrière une sg , ou des potes qui sont sous le même tag et qui joue souvent la classe qu 'il connaissent avec souvent aussi un heavy + medic.

Le pyro est parfait comme il est ,il demande pas une précision chirurgicale , juste une certaine 'intelligence" du jeux il est plus rapide que beaucoup de classe (mais pas plus que le scout , ce qui empêche pas des pyro de courir après des scouts avec leur lance flammes ) et tu peux faire des frags en jouant au hit and run donc c 'est une classe plus safe que beaucoup d 'autres , en plus de ça il est assez résistant , il est immunisé a lui même et peux rendre les pyro adverse moins dangereux en soufflant sur les membres de son équipes .
En plus de ça il est très bon en défense de point , faire sortir un ennemie d 'un point de capture a coup de soufflette pour gagner un peu de temps ou l 'éjecter d 'un point en hauteur peux se révéler très gratifiant pour l 'équipe.

Tout ce que je viens de citer est a la portée du premier venu ,quelques maps de pratiques et une ou 2 vidéo de Youtube suffisent a rendre un pyro jouable de cette manière.

HS : C'est Louise Bourgoin sur ton avatar ?
En pickup c'est des minis match entre différentes personnes, soit 6v6.
Jouer pyro comme tu le mentionne, c'est juste impossible en pickup.

- Souffler sur un ennemi sur un point, logiquement si c'est pas plots en face, tu as repoussé 2 rocket et 1 sticky et ensuite tu te prends une assist avant d'avoir repoussé n'importe qui.
- Resistant contre les autres pyros, en fait un super interet en FFA, mais pas en pickup.
- Jouer au hit and run, en pickup a peu d'interet, c'est bien pour finir un survivant au flare gun, mais le fusil ou le pistol du scout suffit souvent.

Enfin voila ! Essaye de jouer pyro en pickup si tu peux un jour, tu verras c'est pas du tout la même manière de jouer.
Pyro est une classe très aggressive mais de mon point de vue il est trop mal utilisé. Les gens le prennent et foncent dans le tas sans trop réfléchir et je trouve ca bof. Cette classe fait perdre des neurones sisi je vous jure.

Personellement moi quand je prends pyro c'est en def genre dans 2fort pour assist les démoman ou les tourelles et surtout vérifier si les mecs arrivants ne sont pas des vilains spy

Après le pyro peut aussi être joué en attaque mais bon quand je vois les mecs qui font que cramer c'est useless. Genre hier j'étais medic un medic+heavy arrive en face sous ubercharge ben il n'a même pas usé le souffle (et pourtant il avait le bon lance flamme)

Bref jouez pyro mais jouez le avec intelligence, et enlevez les flamèches de vos potes (surtout scout/medic/sniper/spy ca crame assez vite )

Tsumego joueur de pyro depuis TF1
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Bref jouez pyro mais jouez le avec intelligence, et enlevez les flamèches de vos potes (surtout scout/medic/sniper/spy ca crame assez vite )
Que de la merde, oui.
Le coup de blast à 25 munitions pour éteindre le feu, tu peux toujours rêver. Ca coûte trop cher.
Sauf pour le médic bien évidemment ou si un péon est dans le rouge mais sinon queud. Me suis bien trop souvent retrouvé sans munitions face à l'ennemi (et donc bien con) parce que j'avais abusé du blast avant.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Que de la merde, oui.
Le coup de blast à 25 munitions pour éteindre le feu, tu peux toujours rêver. Ca coûte trop cher.
Sauf pour le médic bien évidemment ou si un péon est dans le rouge mais sinon queud. Me suis bien trop souvent retrouvé sans munitions face à l'ennemi (et donc bien con) parce que j'avais abusé du blast avant.
Oui forcément tu le vire pas a chaque fois mais bon genre en plein cap du point la tu vire et quand le medic est invincible la tu fais péter aussi parceque yena quoi on se demande s'ils conaissent l'existence du blast
C'est frustrant pour le joueur qui brûle aussi, et je sais de quoi je parle, c'est rageant de mourir alors que je hurlais au blast à côté du Pyro qui ne foutais rien.

Et il avait le bon lance-flamme, pas le backburner, j'suis pas aussi con non plus.
J'en profite, puisque c'est le thread a questions :

Comment débloque-t-on les différents casques/chapeaux ? (j'en vois sur le heavy, pyro et medic). Succès a débloquer ou items a trouver ?
Tombent au hasard.
A noter que Valve est en train de réfléchir à la possibilité de donner toutes les armes à tous les joueurs prochainement... mais pas les chapeaux
Bon je sais je fais un méga up de la morkitu mais le principe est le même suite à une promo de la orange box je me suis offert TF2, alors je voulais savoir quelle est la classe qui conviendrait le mieux à un débutant ?

Niveau BG celui qui m'intéresse le plus c'est clairement le spy mais on m'a dit que c'était aussi l'une des classes les plus chaudes à maitriser, de même on m'a dit que pour OS avec un sniper faut tirer dans la tête et n'étant pas très doué au sniper je vais oublier cette classe aussi....

Alors quelle classe conseilleriez vous à un noob qui ne connait même pas les maps ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés