Debutant :(

Répondre
Partager Rechercher
Spy est clairement pas le plus dur à jouer. A bien jouer, peut-être, mais c'est tellement aléatoire.. Perso ça reste ma classe préférée en FFA car tu fais un peu ce que tu veux. T'es pas soumis au solly mouleux qui met que des critiques, au démo qui sticky campe ou au heavynoob qui campe avec son medic suceur au natasha/uberkrit.
Bon après t'es toujours soumis au : ingé/sniper qui critique au corps à corps tout le temps, pyro qui spycheck 5% du temps mais t'es juste à coté quand c'est le cas, backstabs qui marchent pas, dead ringer qui bug, etc.

Ensuite pour le ratio positif, normal en FFA. Y'a que les glands qui ont un négatif, ou quand le déséquilibre entre team est énorme.

Ensuite pour le sniper, bah, suffit que personne soit motivé à venir te déloger et voilà. Vu que y'a que le spy (ou un sniper pas bête) qui peut, s'il est occupé à faire des kikoostabs pour crever direct après, c'est sûr il t'aura pas.

Tu me croiseras sur le serveur LBC (les bras cassés) ou les serveurs CPC (canardPC). Je joue surtout demo/spy, et de temps en temps solly/heavy/medic/ingé (sniper/scout/pyro j'ai laché, vraiment pas excitant comme gameplay).
J'estime avoir un niveau correct, mais pas non plus extra (par exemple avec les stickies j'en chie pas mal, mais ça dépend des sessions, de l'heure, etc, avec le spy je me démerde en général bien,..)

Au plaisir de te croiser IG ([JoL]V), t'as qu'à m'add si tu veux.
Bonjour, je débute à team fortress 2 et j'aimerai votre avis sur un point :
Vous ne trouvez pas que les personnages vont bien trop vite ?

Je veux dire, je peux comprendre qu'un scout se déplace vite , il est fait pour ça !
Qu'un espion aussi, après tout , c'est un assassin.
Le medecin à la limite , après tout, il n'a pas "d'arme lourde" .
Mais le reste ?
Je trouve ça dingue de les voir courir comme des fusées et en particulier le heavy qui est juste lolant .
Donc au final , les armes de cac (couteau/marteau etc) ne servent à rien vus la vitesse de déplacements de base des classes....et je trouve ça dommage.

Je dis ça parce qu'en fps je suis vétéran et que des personnages qui se déplacent si vite, en général , ça revient à juste bourriner la souris de clic et c'est plutôt contraire à l'idée de base du jeu .

Dites moi si je me trompe
Citation :
Publié par Zafiro
Je trouve ça dingue de les voir courir comme des fusées et en particulier le heavy qui est juste lolant

Le Heavy ne se déplace vite qu'avec des gants de boxe qui lui drainent sa vie. Il ne peut pas attaquer avec sa mitrailleuse tout en étant rapide (ou alors tu es tombé sur un tricheur / un serveur à la con).

Sinon, si tu trouves que ça va trop vite, je te conseille d'aller voir du côté de TFC ou de Quake 3 pour te faire une idée.
Tu as dû tomber sur un serveur avec des comptes Premium si tu trouves que le Heavy marche rapidement ...

Je sors tout juste d'un serveur, ils jouaient tous en premium account et limite ils se touchaient car ils tuaient beaucoup de monde. C'pas dur en même temps , quand 3 soldiers au direct hit jouent en premium account et se regénére 50 HP à chaque kill ...

J'aime bien TF2 sur PS3 pour ça , pas de premium account , dommage qu'il n'y ait pas les MàJ sur cette plateforme. Tout le monde à égalité
Mais bordel vous n'avez qu'a aller sur des bon serveurs... Les trucs à la saigns fast respawn olol kitoutdur sa craint ! C'est pas comme si on avait notre serveur J0L maintenant !
Citation :
Publié par Angel-Warriors
Mais j'aimerais bien Osiris aller sur le serveur Jol mais comment qu'on fait ?

Tu te fous de ma gueule là ? Nan sans dec ? Le thread est en épinglé et je me suis taper deux FAQ décrivant tout sans les moindres détails quoi !

Alors là je le met en gros : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1123198
Non mais je ne sais pas utiliser Steam , c'bon , j'ai trouvé , j'ai mis le serveur en favori

Mais je suis assez faible en niveau , malgré que je fus 20éme mondial sur PS3 Mais c'pas pareil que sur PC

On est coupain maintenant ?
Thumbs down
humpff, rien à faire, je suis extremment déçus par ce jeu....Encore un n-ième jeu de bourrin finis.
Quand j'ai vus toute ces classes , la possibilité de custom son personnage (relativement) , je me suis dis : "Chouette ! Un vrai jeu tactique de groupe ou on se sert de son cerveau ! "

Après test , bha non, la meilleur tactique reste de cliquer comme un parkinsonien en visant le milieu/haut et de sauter dans tout les sens tout serrant les fesses (merci la vitesse de base de TOUT les personnages et l'absence de spécificité des armes en général)....comme les 3/4 des fps.
Et que dire des soit-disant classes ayant chacunes des atouts spécifiques , outre le fait que la technique du haut fonctionne pour toute les classes , leur effets sont en général ridicule et annihiler par le bourrin no-brain.

bref, c'était juste un coup de gueule parce que 25€ gaspillez alors que j'ai bien mieux sur mon ordi, ça fait mal.
Sur ce ,je retourne sur bioshock.
S'toi no brain.
T'as fais quoi ? Une, voir 2 séances de FFA sur un serv' en carton pris de manière totalement random ?

Et ça te permet de te forger une opinion sur un des jeux dont le prédécesseur fut celui qui fit "naitre" le FPS par classe ?
hum... j'ai essayé plusieurs serveur , pas pus test celui de la Jol-team vus qu'il n'y a personnes.

Je vais essayé encore, mais pour l'instant , je reste extremment déçus...

Citation :
Hey mec, c'est le forum TF2 ici, pas CoD ou MoH.
Je sais et j'aime pas ces 2 jeux à cause des mêmes défauts que je décris.
Citation :
Publié par Zafiro
hum... j'ai essayé plusieurs serveur , pas pus test celui de la Jol-team vus qu'il n'y a personnes.
Viens ce soir il sera plein (A partir de 21h)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés