[Anime] Suzumiya Haruhi No Yuutsu

Répondre
Partager Rechercher
Haha. Le directeur d'Haruhi qui continue son troll.

Haruhi director Tatsuya Ishihara has expressed an interest in making any movie edition of Haruhi another iteration of the reviled Endless Eight saga.
The interviewer poses the strictly hypothetical question of what material might be used to create a Haruhi movie, much to the consternation of 2ch:
“There are a lot of episodes from the novels which have not been animated. We’d love to hear which of those you would like to make into a movie.”
Ishihara: “Endless Eight… :-) Can’t we do that again, adding some new extras, try some film tricks out? Or is it too much? :-)”
9
woot, c'etait epic! encore et toujours la meme fin, kyon qui reste assis a réfléchir. et moi qui gueule "tin mais leve toi! rattrape la! dit un truc, crie, gueule! fait quelque chose blaireau!!"

et paf il a enfin le declic \o/
Enfin. Après un hiatus depuis 2007, l'auteur a entamé la rédaction du dixième light novel ! J'avais peur qu'il avait laissé tomber pour de bon la série mais il a l'air décidé de la continuer quand même.

Haruhi author Nagaru Tanigawa has finally started work on the long anticipated but hugely delayed (as below) “Suzumiya Haruhi no Kyougaku / The Shock of Haruhi Suzumiya” light novel, the first in many years.

tanigawa-started-work.jpg
Après ma bonne nouvelle sur Gundam et celle sur Gantz, en voici une sur Haruhi. Malheureusement cette fois-ci c'est plus une vrai bonne nouvelle qu'une nouvelle qui ressemble à une mauvaise blague.

Au printemps 2010 devrait sortir au Japon le film Suzumiya Haruhi no Shōshitsu (The Disappearance of Haruhi Suzumiya) qui est aussi le titre du 4ème tome des romans.

Ceux qui ne pourront pas aller au cinéma au Japon devront patienter sans doute 8-9 mois pour la sortie DVD (je ne sais pas quel est le délais exact, j'ai fait une estimation à la louche par rapport au dernier film Bleach) donc pas avant fin 2010.
Bah printemps 2010 ça se tient... après si ils nous sortent ça le 19 juin, oui c'est con.
C'est plus un teaser qu'un trailer cela dit, et j'espère que la qualité de la réalisation sera plus qu'au rendez-vous (animation, musique, doublage supérieurs à la normale !).
Puis bon, de toute façon y a Nagato (CHIHARA MINORIIIIIII ), ça ne peut que roxxer.
Je crains pas la qualité, KyoAni n'a pas pour habitude de nous sortir des trucs foireux. Mais Need une Haruhi au cheveux longs et une Nagato qui cause normalement !

Par contre qu'il le sorte le 19 juin ne change pas grand chose, on devra attendre entre 6 à 8 mois pour une sortie DvD après
Citation :
Publié par sakuba
Je crains pas la qualité, KyoAni n'a pas pour habitude de nous sortir des trucs foireux. Mais Need une Haruhi au cheveux longs et une Nagato qui cause normalement !

ATTENTION F*CKING ENORME SPOILER NE LISEZ PAS SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS LA SUITE !

Ce message s'adresse donc particulièrement à sakuba qui a lu le novel.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est l'arc où Nagato est menacée d'être terminée parce qu'elle a quelque chose qu'elle n'était pas sensée avoir et que pour régler ça, Kyon menace l'entité de données d'éventuellement révéler à Haruhi qui il est ?

[EDIT]Okay.
Sinon, Haruhi avec les cheveux longs l'image date de 2008... et on l'attend toujours.
Sérieux, la queue de cheval, c'est meurtrier. -_-'
Salut, je viens de me mettre à cette série, un peu de retard je sais !
Bref, j'ai trouvé la saison 1 avec ... 14 épisodes c'est bien ça ? Cet ordre c'est l'ordre de parution, et donc il y a aussi un ordre chronologique : pourrait-on me donner cet ordre chronologique svp ? ^^ Par lequel vaut-il mieux commencer ?

Et je lis sur le post du dessus qu'un film allait-sortir, mais c'était unr rumeur : est-il sorti ?

Désolé du up, mais vu que je suis dans le besoin, je pense que c'est justifié...
Pour l'ordre chronologique, tu peux voir avec la "saison 2", qui est en fait un rerun de la saison 1, mais cette fois dans l'ordre chronologique, et avec des épisodes en plus.

Le film Haruhi est bien sorti, mais que dans les cinémas japonais, pour le dvd faudra attendre encore un peu
je conseil de regarder dans l'ordre original. c'est un peu nimp mais c'est au final tres bon comme ca.
mais fau tout regarder d'affilé pour bien piger et pas oublier de truc.

et ensuite de regarder els episode inédit de la "2em" saison. qui son juste la pour deconer en fais.
Citation :
Publié par Feannor
Pour l'ordre chronologique, tu peux voir avec la "saison 2", qui est en fait un rerun de la saison 1, mais cette fois dans l'ordre chronologique, et avec des épisodes en plus.
Heu, un rerun? Quand même pas.
S1 puis S2 puis film, dans l'ordre de diffusion c'est pas mal.
Parce que si tu veux faire dans l'ordre chronologique, tu va devoir croiser des épisodes de la S1 et de la S2 et c'est pas pratique du tout.
En fait, c'était juste pour dire que lors de la diffusion de la nouvelle saison au Japon, ca consistait à diffuser dans l'ordre chronologique les épisodes de la saison 1 (déjà connus donc), entrecoupés des épisodes de la saison 2.

Donc au final y'aura bien eu diffusion de tous les épisodes dans l'ordre chronologiques.
Citation :
Publié par Vygo

et ensuite de regarder els episode inédit de la "2em" saison. qui son juste la pour deconer en fais.
Pas tous.
L'un des episodes est très important pour la suite de l'histoire, en tous cas du point de vue des LN. Je ne sais pas s'il y aura une saison 3, mais s'il y en a une, ce sera surement exploité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés