Vérification d'âge, comment ça marche ?

Répondre
Partager Rechercher
Purée G-Rykho !
merci pour le fou rire !

Remarque à l'époque du minitel, j'avais levé une nana de 27 ans et j'en avais 13 et demi !
Ce sont mes parents qui étaient moins contents et moi aussi par la suite

Légalement, tu devrais retourner sur la teen grid (si elle existe encore) ou sur les sims 3
Ne prenons pas G-Rykho pour une trompette (désolée, j'ai pas pu m'empecher ) : S'il veut contourner l'age verification, il le fera... C'est tellement facile à faire !!!

Les données sur lesquelles LL (ou son bras armé en Europe) s'appuie pour faire ces vérifs sont en accès plus que restreint en France (excepté, peut-être les passeports). La vérif fait est donc "en surface" (contrôle de cophérence du numéro entré... pas besoin de sortir de St Cyr pour s'inventer une vraie-fausse identité cohrente)...

Mais, si j'ai tout compris :
Age "vérifié" = sims adultes autorisées
Infos de paiement utiliseés = sims matures autorisées.
Sinon = Reste en PG.

J'ai bon ?

Tiens, une blague en passant : Certaines gateways sont mature... amusant, non ?
Infos de paiement : Sim adultes autorisées.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Mouais ...
Perso j'avais vérifié ...
Ça marchait ... Et là, depuis 15 jours je crois, chuis dévérifié
Ranafoot tiens. Maintenant je fais partout comme ça ... C'est simple, chuis là. C'est compliqué ou bien je vous emmerde : j'vais voir ailleurs. Marre de ces contrôles dans tous les sens

A l'occasion je retesterai puis si ça passe pas ... ben ce sera l'heure de la retraite tiens
Citation :
Publié par Delph
Il faut passer par tous ces contrôles ? C'est pas un peu lourd tout ça !!!
Nan ... Fredy a décrit la procédure mise en place spécialement pour elle
Normalement ya un formulaire avec tes infos plus des infos / passeport ou carte d'identité ... Et hop ... Vérifié en ... 24h je crois.
Ceci étant, c'est vrai que c'est une version Béta ... M'enfin bref ... S'ils veulent me pousser dans les bras d'OpenSimn c'est clairement la bonne manière de procéder
....oui j'ai eu un traitement spécial ,z'ont dépêchés un et une linden pour m'écrire avec même leurs téléphones ,ce devait être rapport à une des gourances de ma part )
...ce qui est marrant c'est que quand j'ai dit à une des linden que vraiment c'était trop gentil de m'envoyer un email avec son tel pour m'aider ,me faisait bien plaisir tout ça ,elle m'a répondu " en fait c'est pas pour cela que l'on voulait vous contacter "
( m'en fou m'a aidée quand même )

http://agencefredypotin.over-blog.com/
Et franchement écouter Fredy parler anglais ça vaut toute les tipjars du monde!
"Ah merde c'est un anglais..heuu.. i want..heu i want vérification d'âge!"
"yes! ok good aurevoir!"

Véridique ^^ A recommander!

Bisous Fredy
Citation :
Publié par Yongho
Nan ... Fredy a décrit la procédure mise en place spécialement pour elle
Normalement ya un formulaire avec tes infos plus des infos / passeport ou carte d'identité ... Et hop ... Vérifié en ... 24h je crois.
Ceci étant, c'est vrai que c'est une version Béta ... M'enfin bref ... S'ils veulent me pousser dans les bras d'OpenSimn c'est clairement la bonne manière de procéder
C'est a dire que tu peux à nouveaux rentrer les infos pour refaire la vérification d'age ? En allant sur ma page Vérification d'age, je peux aussi la refaire alors que je l'avais fait par 2 fois. Peu-être un bug. Je sais pas, ils devraient mettre dans le Account summary Age Verified : yes ou no.
Un ami US sans info de paiement et avec verification d'age viens de regarder sa page et en effet il peut rentrer toutes ces infos et il ne vois pas inscrit Allready verified. Pour le moment le seul test valable pour voir si on est vérifié reste l'accès a la fonction recherche adulte et a l'accès au continent Zindra.
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Un ami US sans info de paiement et avec verification d'age viens de regarder sa page et en effet il peut rentrer toutes ces infos et il ne vois pas inscrit Allready verified. Pour le moment le seul test valable pour voir si on est vérifié reste l'accès a la fonction recherche adulte et a l'accès au continent Zindra.
Ben ca marque pas en ligne "age verified", faut juste pour vérification refaire la verification age et quand on click on a un message "si francais" ca dit vous avez déjà vérifie votre age....
Petite question pour une amie ^^

Bon, cette amie à plusieurs avatars (pas beaucoup hein), si elle fait vérifier son premier compte, elle doit le refaire pour tous ?

Et si elle le fait, y'a t-il une vérification derrière qui peut bloquer les comptes sachant que c'est la même personne ?
[QUOTE=Eve Kazan;18996154
Bon, cette amie à plusieurs avatars (pas beaucoup hein), si elle fait vérifier son premier compte, elle doit le refaire pour tous ?
[/quote]

Elle doit le refaire pour tous les comptes qui sont destinés à accéder à du contenu adulte.

Citation :
Et si elle le fait, y'a t-il une vérification derrière qui peut bloquer les comptes sachant que c'est la même personne ?
On a le droit à "un nombre raisonnable" de comptes. Si elle en a 36, ça fait peut être un peu beaucoup.
Bonjour

Je viens de recevoir ça en notice d'un groupe en me connectant:

Citation :
Je rapelle à tous qu'il deviens très urgent et important de faire la vérification de votre age sur sl pour ne pas voir votre compte et votre avatar supprimé.certains ont deja connu cette mésaventure et je vous assure que c'est la galère pour recupèrer votre avatar ensuite donc allez vite sur le site sl et faite le çà prend 5 minute mais au moins vous serez tranquile ensuite.
Vous en pensez quoi ?
Encore une rumeur qui court.

Personnellement je quitte les groupes qui n'interdisent pas de faire courir des rumeur sans fondement.

On peut être vérifier et avoir son compte fermé, que ce soit pour une bonne raison ou par erreur. On peu aussi essayer de se faire vérifier et ne pas y arriver.
Citation :
Publié par Ahuri Serenity
On peut aussi se faire bannir a cause de la verification
Ben faut éviter de se faire vérifier avec les papiers d'un mineur, y parait que ça le fait pas ?!?
Tiens ... ça me fait penser à mon dernier et superbe FAIL en date ça ...

J'avais fait la vérification ya qq temps ... Nickel et je pouvais aller me rincer les neunoeils à Zindrah ...
Pi un jour ... Accès interdit
Je vais sur le site de LL ... J'avais pu le ch'tit message comme quoi mon compte était vérifié. Bon ... J'me dis qu'après tout ce sera pas plus mal pour mes artères et mon coeur ... Tout en maudissant ces abrutis de LL

Passe quelques semaines ... mois ? Chépu ...

Cet aprém après avoir formatté et réinstallé mon PC, je me dis "tiens si on remettait SL ?" ... Pof c'est parti ... Comme à la reco, j'avais pas mal de LM morts ben je prends un LM un peu au zazard ... Paf : Bourbon ...

Je me coltine tous les réglages de départ ... Je zieute autour ... Ya deux-trois personnes ... Je reste à l'écart mais v'la t'y pas qu'une nana se rapplique ... suivi d'un mec ... Bon ... Hellos d'usage ... J'avais noté que c'était du staff de la sim donc comme j'étais pressé et je voulais voir si la voice était ok ... ben je propose de passer en voice (pi j'avais noté que la miss avait une voix charmante héhé).

Sitôt dit sitôt fait. Elisa78 et Dragan m'ont gentiment accueilli ... On a tapé une causette ...
Et là chépu pkoi j'en arrive à causer de Zindrah oussque je peux plus aller ...
Et là ... Mes deux compères me disent "Mais t'as coché la bonne case qui va bien ?"
Et là moi : gné kécase ?
Et là eux (c le dernier promis) : ben dans général etc ...

Je coche ... Je prends congé en disant que si le TP vers le LM que j'ai restauré de ma poubelle (wé faire les poubelles c mal mais j'avais viré tous les LM vers des sims adultes) marche c'est super ... et que je vais avoir honte pendant au moins 10 ans ...

Donc ... Je viens partager ma honte ici ... car LE TP A MARCHE

Si chuis pas nominé pour le FAIL SL 2009 avec ça ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés