|
Ok Merci ^^
Bon ben je crois bien que je vais laisser tomber SL pour un bon bout de temps x) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vérification d'âge, comment ça marche ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
3 ans suffiront
![]() |
![]() |
|
|
Infos de paiement : Sim adultes autorisées.
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
|
C'est justement pour les mineurs comme toi qu'ils ont mis tout ce système en place tu sais?
![]() |
![]() |
|
Gabrielle Sinatra |
Trouver plus de messages par Gabrielle Sinatra |
|
C'est tout simple ces vérif,m'a fallu 3 tickets ,une pièce d'identité ,un justificatif de domicile , 3 coups de fils et 5 email de linden ....ouf suis passée adulte
![]() ![]() http://agencefredypotin.over-blog.com/ |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
Il faut passer par tous ces contrôles ? C'est pas un peu lourd tout ça !!!
![]() |
![]() |
|
|
/me regrette le bon vieux temps des fouilles corporelles
![]() (désolée, j'ai pô pu m'en empêcher ![]() /me va au coin pour 1 heure de piquet |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
....oui j'ai eu un traitement spécial ,z'ont dépêchés un et une linden pour m'écrire avec même leurs téléphones ,ce devait être rapport à une des gourances de ma part
![]() ...ce qui est marrant c'est que quand j'ai dit à une des linden que vraiment c'était trop gentil de m'envoyer un email avec son tel pour m'aider ,me faisait bien plaisir tout ça ,elle m'a répondu " en fait c'est pas pour cela que l'on voulait vous contacter " ![]() ( m'en fou m'a aidée quand même ) ![]() http://agencefredypotin.over-blog.com/ |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
Merci Nibb ^^
|
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
|
On peut aussi se faire bannir a cause de la verification
![]() |
![]() |
|
Ahuri Serenity |
Trouver plus de messages par Ahuri Serenity |
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|