Vérification d'âge, comment ça marche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elenia Boucher
Bonjour

Je viens de recevoir ça en notice d'un groupe en me connectant:

Vous en pensez quoi ?
Moi je suis d'accord mais seulement parce que ça te protège d'un ban abusif causé par un faux AR sur ton âge (hé oui y'a des ripoux partout...) et le temps que tu envoies la photocopie de ta carte d'identité tu restes dehors .
Mais tu n'es pas protégé pour autre chose .
Citation :
Publié par DD Ra
Encore une rumeur qui court.

Personnellement je quitte les groupes qui n'interdisent pas de faire courir des rumeur sans fondement.

Sur le coup, je ne considère pas cette notice comme une rumeur, mais plutôt comme un avertissement.

C'est un peu comme dire : "Lavez vous les mains avant de manger pour éviter au maximum d'attraper la grippe A. Si vous l'attrapez vous risquer de tousser un peu, au pire d'y rester..."

La personne indique la possibilité de se faire ban plus facilement si cette vérification n'est pas faites, et rappelle que ça peut être la galère pour revenir.

Le texte est pour moi assez neutre, rien ne me choque vraiment là-dedans.
Citation :
Publié par Yongho
...
Donc ... Je viens partager ma honte ici ... car LE TP A MARCHE

Si chuis pas nominé pour le FAIL SL 2009 avec ça ...
Merci de partager ça m'a bien faite rire. Surtout avec ton style inimitable.

Que celui ou celle qui n'a jamais oublié de cocher une case te jette la 1ére pierre.
Citation :
Publié par Rocco1983 Moleno
Bonsoir je tien a vous signaler que la vérification d'age s'est du pipo, au moment ou je l'ai faite on m'avais dit de mètre la clé de mon avatar a la place du numéro de carte d'identité et........sa marche
Rigolo ... Si ça marche
Toutefois il faut faire ça avec un avatar sans importance ... et pas sur un PC utilisé pour l'avatar principal ... et planqué derrière un VPN ... Car c'est un coup à se faire ban total de SL.
Citation :
Cela fait maintenant deux mois que s'est fait mais bon si je risque un ban total je le refait avec mon num de carte d'identité vu que j'ai à nouveau le formulaire sur la page de vérification.
Hum ... J'espère que tu as fait ça sur un PC annexe avec une IP soit changeante genre Orange soit masquée.
Car le ban se fait sur l'IP et sur l'identification du PC si j'ai bien tout capté. Pas certain que tu puisses revenir même si tu joues franc jeu ce coup ci.

Ceci étant, rien ne dit que LL te tombera dessus. Fô juste être joueur pour faire ça
Je viens de refaire ma vérification avec le pc que j'utilise tout le temps, point de vue IP je craint rien lol je débranche mon modem 5min et hop nouvelle IP et pour le PC il existe surement un petit logiciel pour aider lol
Citation :
... et pour le PC il existe surement un petit logiciel pour aider lol
Aucune UU-Idée si ça existe ...
J'en doute quand même ... Si j'ai bien capté des discussions précédentes, il faut changer des éléments du PC ...

M'enfin bref ... T'es joueur
Ce que j'en dit c'est surtout qu'il y a eu des cas documentés de personnes ayant fait la vérifications qui on eu le droit à des vacances forcées, même deux fois de suite pour une personne (et à chaque fois, retour sans problème sur SL quand LL a eu fini "d'instruire le dossier" avec re-vérification)
Citation :
clair mdr mais en même temps j'étais pas fort chaud pour donner des info personnel pour un jeu
Aucun souci pour moi ...
On discute des avantages et inconvénients. Ensuite ... c'est TA seconde vie .
Et une fois vérifié, il est clair que ça peut éviter quelques RA abusifs même si ça prémunit pas de tout ... comme on a pu le lire ici (hein Yan ).
Citation :
Bonsoir je tien a vous signaler que la vérification d'age s'est du pipo, au moment ou je l'ai faite on m'avais dit de mètre la clé de mon avatar a la place du numéro de carte d'identité et........sa marche
comment tu trouves la clé de ton av?
Citation :
Publié par Teq Hutchinson
Pour connaitre l'UUID d'un avatar, tu peux par exemple aller dans la recherche intégrée au viewer sl, dans l'onglet "tout" tu tapes le nom de l'avatar puis tu choisis le second résultat. Tout en bas de la page qui va s'afficher tu as un lien qui doit ressembler à:

Link to this page: http://world.secondlife.com/resident...f-bd331dc406d7

Ce qui se trouve apres le dernier / est l'uuid de l'avatar, dans mon exemple c'est donc "75eac9d5-b9a7-4ee5-926f-bd331dc406d7"

L'avatar doit avoir coché la case sur son profil pour avoir ça, et y a le bon vieux http://w-hat.com/name2key
Tiens ... Ça y est .
La vérification d'âge semble opérationnelle désormais et ne permet plus les astuces de contournement (mettre la clé que donnait Emerald sur le profile genre 10d2482e-98fa-4104-8633-54562769fa77) pour éviter de filer son identité RL.

Snifffff
Des fois je charrie (je l'ai fait). Mais bizarre, bizarre ...
Hier encore, ou avant-hier, pour une histoire de train, j'étais sans problème accueillie sur une SIM adulte (japonaise, donc le pire que j'ai vu est un uniforme d'écolière). Bref.

Dans l'entourage de la sim PG visitée aujourd'hui, la carte me montrait et un nom de type Kalahari et un aspect singulier. Et désert comme le nom le suggère. TP donc. Refusé car je n'ai pas enregistré mes infos, la sim est adulte.

Et hier, avant-hier. Je suis perplexe. Je pensais que d'avoir des infos de paiement valaient certificat. Quelque chose ne tourne pas rond.
Tu as coché dans préferences puis général , les catégories de contenu ou tu veux accéder ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés