Elle est trop longue et on me dit de la couper, help !!

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour nobles bariens, en ce jour léger et volage de mai, je vais me permettre de m'adresser aux hommes, aux vrais, ceux qui en ont comme moi une vraie, une longue, une large, une fantaisiste, une très poilue, une plutôt clairsemée, une courte, une micro, une qui dérange les femmes, qui les amuse, qui les fait crier le matin au réveil ou ronronner le soir dans le lit...

Donc vous qui portez une barbe ( quoi ? ) comme moi, pouvez vous me donner des pistes à suivre pour l'entretenir vu que je suis débutant dans la matière, à savoir, un rasoirs électrique sympa ou que sais-je, mon but est de la garder assez courte ( c'est pas la taille qui compte k ? ) vu que j'ai un métier dans le relationnel et que je peux pas faire mon intégriste barbu de base face aux clients, mais j'aimerai avoir quelque chose de propre qui présente bien façon barbe de 7 jours environs, je sais pas du tout comment m'y prendre et quoi acheter pour l'entretenir et là elle devient un peu trop voyant aux yeux de mon patron, donc bon... C'est juste un simple collier sans moustache... ( je hais la moustache )

Cimer aux experts ( oui je suis poète à mes heures... )
Non pitié pas de tofs, ne m'obligez pas à ça. :/

Si c'est pour la longueur, j'aimerai que ça fasse environ 5/6 mm.

@ Eni, c'est à peu près ça, mais j'aimerai la garder constante sans devoir raser/laisser repousser, et j'ai rien hormis un vieux rasoir à lame inutile pour ça pour faire quoi que ce soit dessus. :|
Coupe la au rasoir d'un coup net et précis. N'utilise pas de gel, crème, mousse à raser ces outils ne servent à rien !

Et après tu ressembleras à ca :

http://e7.img.v4.skyrock.net/e7e/frenchlover07/pics/1463901065_small.jpg
Citation :
Publié par Douxreveur
Coupe la au rasoir d'un coup net et précis. N'utilise pas de gel, crème, mousse à raser ces outils ne servent à rien !

Et après tu ressembleras à ca :

http://e7.img.v4.skyrock.net/e7e/frenchlover07/pics/1463901065_small.jpg
T'as demandé à qui pour mettre ma photo sur un forum ?
Et quoi comme tondeuse ? ^^

Oui je suis noob complet.

Je jouais à daoc, j'ai laché les JV depuis un moment, environ une demi heure grand max par semaine quand j'ai la grosse motiv'. Donc je n'ai plus de poux et de tiques dans la barbe depuis un moment déjà.
Pour moi, le web se résume à JOL.

Bon, vous me laissez donc dans l'expectative la plus totale concernant le choix d'une tondeuse.... Blagues à part, je me demandais si un rasoir électrique de bonne qualité permettait de tout faire ou pas en fait pour l'entretien d'une barbe de cette taille, à savoir la tailler avec une tondeuse intégrée et faire le reste que je ne désire pas ( les joues, la moustache et la gorge ) ou bien s'il valait mieux avoir un rasoir classique et une tondeuse normale...
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Pour moi, le web se résume à JOL.

Bon, vous me laissez donc dans l'expectative la plus totale concernant le choix d'une tondeuse.... Blagues à part, je me demandais si un rasoir électrique de bonne qualité permettait de tout faire ou pas en fait pour l'entretien d'une barbe de cette taille, à savoir la tailler avec une tondeuse intégrée et faire le reste que je ne désire pas ( les joues, la moustache et la gorge ) ou bien s'il valait mieux avoir un rasoir classique et une tondeuse normale...
non mais tu peux tout aussi bien mettre le sabot sur un rasoir électrique y a pas de soucis hein regarde google images et fais toi une idée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés