Elle est trop longue et on me dit de la couper, help !!

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour nobles bariens, en ce jour léger et volage de mai, je vais me permettre de m'adresser aux hommes, aux vrais, ceux qui en ont comme moi une vraie, une longue, une large, une fantaisiste, une très poilue, une plutôt clairsemée, une courte, une micro, une qui dérange les femmes, qui les amuse, qui les fait crier le matin au réveil ou ronronner le soir dans le lit...

Donc vous qui portez une barbe ( quoi ? ) comme moi, pouvez vous me donner des pistes à suivre pour l'entretenir vu que je suis débutant dans la matière, à savoir, un rasoirs électrique sympa ou que sais-je, mon but est de la garder assez courte ( c'est pas la taille qui compte k ? ) vu que j'ai un métier dans le relationnel et que je peux pas faire mon intégriste barbu de base face aux clients, mais j'aimerai avoir quelque chose de propre qui présente bien façon barbe de 7 jours environs, je sais pas du tout comment m'y prendre et quoi acheter pour l'entretenir et là elle devient un peu trop voyant aux yeux de mon patron, donc bon... C'est juste un simple collier sans moustache... ( je hais la moustache )

Cimer aux experts ( oui je suis poète à mes heures... )
Non pitié pas de tofs, ne m'obligez pas à ça. :/

Si c'est pour la longueur, j'aimerai que ça fasse environ 5/6 mm.

@ Eni, c'est à peu près ça, mais j'aimerai la garder constante sans devoir raser/laisser repousser, et j'ai rien hormis un vieux rasoir à lame inutile pour ça pour faire quoi que ce soit dessus. :|
Coupe la au rasoir d'un coup net et précis. N'utilise pas de gel, crème, mousse à raser ces outils ne servent à rien !

Et après tu ressembleras à ca :

http://e7.img.v4.skyrock.net/e7e/frenchlover07/pics/1463901065_small.jpg
Citation :
Publié par Douxreveur
Coupe la au rasoir d'un coup net et précis. N'utilise pas de gel, crème, mousse à raser ces outils ne servent à rien !

Et après tu ressembleras à ca :