Distribution des classes

Répondre
Partager Rechercher
N'étant pas en jeu, j'aimerais qu'on m'explique le fait qu'il y ait si peu de spirit, les classes à pet sont généralement favorisés non ? ( Wow avec les démonistes/hunt par exemple) Ils sont vraiment mauvais ?
Citation :
Publié par Panta
N'étant pas en jeu, j'aimerais qu'on m'explique le fait qu'il y ait si peu de spirit, les classes à pet sont généralement favorisés non ? ( Wow avec les démonistes/hunt par exemple) Ils sont vraiment mauvais ?

Il y a de nombreuses raisons à cela :

+Les Spirits ne volent pas, on perd donc un tier de nos sorts en vol plus le dps / bonus que nous apporte l'esprit.

+ Un dps assez mou par rapport à son rival, le sorcier.

+ Une gestion des spirits qui peut déplaire ( c'est toi qui incante ses sorts. )

Je pense que c'est un petit début de réponse.
Citation :
Publié par yachiru21
Il y a de nombreuses raisons à cela :

+Les Spirits ne volent pas, on perd donc un tier de nos sorts en vol plus le dps / bonus que nous apporte l'esprit.

+ Un dps assez mou par rapport à son rival, le sorcier.

+ Une gestion des spirits qui peut déplaire ( c'est toi qui incante ses sorts. )

Je pense que c'est un petit début de réponse.
Je pense que ce sont les principalent raisons oui

Mais c'est aussi parce que les gens n'ont pas testé de monter leurs sm bien haut.

Pour ceux qui hésitent un peu, ayez le courage de monter jusqu'au 22, à partir de là c'est une autre classe D
Citation :
Publié par ~Fifine~
J'aurais dis encore bien plus loin mais bon ;p
(fear, debuff 3, instant cast pet ... ;p)
Disons qu'à partir du 22 c'est pour le pex

Et qu'après c'est pour le pvp. Mais étant donné que 90% des gens qui ont testés le sm et ont arrêtés ne sont même pas parvenus jusqu'au début du pvp faut les motiver déjà sur le pex
Citation :
Publié par Crowzer
Hum, je ne pensais pas que le Gladiatores allait être en tête de list.
Enlèves les bots et il perd au moins une place.
au USA et EU le classement sera autres.
Les goût et penchant sont tout autres.

Je vois largement sorcier en premier, suivi de assassin. et beaucoup moins de cleric

sinon c'est sur que les bot a pat, gladiateur redescend pas mal (même au niveau de celui d'assassin)
Pas vraiment surpris de la répartition, sauf pour l'assassin, me semblait que y'en avait beaucoup plus, peut être pas autant que les gladia, mais au moins au même niveau que les sorciers.

Sinon je suis pas sur que le classement change énormément sur la version eu/euro. Les gladia attireront toujours, les classes manipulant des armes de la taille d'un tronc d'arbre sont toujours très populaire quelque soit le mmo.

Citation :
vous parler de bot mais sur mon serveur j'en voie pas tant que sa ,peut être c'est selon les serveur
T'es sûr d'avoir jamais croisé un ou plusieurs gladia lvl 23 qui toune en rond à longueur de journée sur un spot de mob lvl 14 de 100m² en attaquant tout ce qui pop
Citation :
Publié par Martelentete
T'es sûr d'avoir jamais croisé un ou plusieurs gladia lvl 23 qui toune en rond à longueur de journée sur un spot de mob lvl 14 de 100m² en attaquant tout ce qui pop
A partir de 6 lvl d'écart on ne gagne plus rien sur un mob donc non il ne risque pas ;p
(je ne suis pas certaine du chiffre mais c'est à peu près ça, 5 lvl d'écart est la limite me semble)
Pour les serveurs US/EU je pense comme l'a dit Martelentete les gladia avec leurs troncs d'arbres vont toujours énormement attirer
Par contre pour les Sorcers il y aura 2 niveaux de population : un max au début "ouah ça tape trop fort ! trop bien !" et ensuite la sélection naturelle lorsque ceux ci vont réaliser qu'un Sorcer ça digère mal les coups ^^
Citation :
Par contre pour les Sorcers il y aura 2 niveaux de population : un max au début "ouah ça tape trop fort ! trop bien !" et ensuite la sélection naturelle lorsque ceux ci vont réaliser qu'un Sorcer ça digère mal les coups ^^
+1 et c'est tant mieux
paff *bouclier*
paff *bouclier*
paff *bouclier*
paff *bouclier*
"regarde jsuis trop un pgm j'ai meme po perdu de vi !"
paff *bouclier down*
paff *mort*
"mais euuuuh !!! ouiiiiin !!!"
Nan mais en fait c'était contre un templar là, c'est pour ça
Warrius, preneur de baffes 31,et accessoirement armurier 300+, au placard
+ autres joyeusetés nécessaires au Daevanion xD
Spiritmaster et fier de l'être.

J'ai par contre vraiment du mal à comprendre pourquoi il y a tellement plus d'aèdes que de spirits. Chez nous (serveur chinois) c'est l'inverse : les aèdes reroll même en spirit et en sont très content
Citation :
Publié par Kernoladge
paff *bouclier*
paff *bouclier*
paff *bouclier*
paff *bouclier*
"regarde jsuis trop un pgm j'ai meme po perdu de vi !"
paff *bouclier down*
paff *mort*
"mais euuuuh !!! ouiiiiin !!!"
J'ai passé 5 minutes à hurler de rire dans mon bureau!!!
Les grosses épées, les grosses armures ca plait beaucoup plus aux européens qu'aux asiatiques qui préfèrent la vitesse. Glad sera number 1 en europe et aux US c'est sur suivi des sorciers. Les gueriers ont toujours été la composante majeure de tous les MMO.
Citation :
Publié par déodorant
Sur l'Européenne je prévois un nombre inimaginables d'assassins qui vont s'arrêter au niveau 20 21 :P
Ou même d'autres classes ... (ouin j'ai pu de quetes ! ;p)

Edit pour en dessous : mais cleric j'ai trouvé ça .... chiant Devoir soloter avec un heal c'est d'un ennui ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés