Distribution des classes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Fifine~
Ou même d'autres classes ... (ouin j'ai pu de quetes ! ;p)

le pire c'est que le bash mob rapporte plus de kinah et permet de pex tout aussi vite sans se prendre la tête ... c'est sur faut aimer ^^

Bon bah puisque chacun va de son pronostique, je mise sur un mass Cleric, parce que Cleric c'est la class qui pwnz

j'ai aussi testé sur les serveurs chinois il m'a semblé voir masse assassin, sorcier et gladiateur. j'ai arrêter mon templier juste avant le lvl 16.
c'est clair que faire les quêtes çà rapporte que dalle
tu tues 2 3 mobs et t'as la même xp qu'une quête
Citation :
Publié par déodorant
Sur l'Européenne je prévois un nombre inimaginables d'assassins qui vont s'arrêter au niveau 20 21 :P
Niveau lvl up..c'pas terrible chef

Il est quand même The King en pvp onevs1 et ce contre une bonne partie des classes..en gros, a moins d'etre avec ta team 24h/24 tu le croise en permanence solo sur la majorité des maps ...rift+abysse=je me fais mettre en sorcier très souvent (très très plûtôt)...en gros soloter te fera le croiser..alleluya

Mis à part en rvr(end end game d'Aion?), ils ont la chance de pouvoir pratiquer de manière libre(en team ou solo) et efficace l'objectif principal d'Aion: pouvoir PVPve...., le mode fufu y participant pas mal...et ils le font plutôt pas mal
Go sur les serveurs en période creuse...c'est vraiment flagrant des qu'un rift s'ouvre ca débarque...a tendance PK pour les rankeurs... la classe aidant
En période pleine préfère jouer en team forcément ou ils se noient dans la masse.

Pour préciser a mon lvl 40+....je croise pas que des assassins quand même en 1vs1..mais c'est ceux qui me rendent le + parano sur les map pendant les séances de récolte ou les séances farming solo .. la détection de 8s..ca s'arrete vite..et une fois stun par derrière c'est hot

En gros je suis pas sur qu'il l'abandonne si vite leur assassin lvl 20 (allez encore 10lvl et tu vas commencer à t'amuser)...du moins pour rift ou abysser en solo de la matière vivante composée d'asmo(ou ely allez ouin ouin pas)..y'a matière à se faire plaisir
Manquerait plus qu'il balance des news skill associés au mode fufu et là ca rox toutou..
Citation :
Quand je vois qu'avec mon set orienté full critical au lvl 23 je critique presque plus que je ne fait de coup normaux en pve sur des mobs 20+
c'est qu'une impression, au 23 tu toucheras jamais +50%crit

sinon à défaut comme dit Déo', l'assassin sera abandonné par pas mal de joueur aussi car le pve est assez chiant avec (repos tous les mobs voir 2 mobs, sauf si on tappe du level inférieur, mais c'est rarement la tendance, alors que c'est souvent bien + rentable !! )

l'assassin demande pas mal de micro gestion aussi, avec des buffs de 5sec, des "next hit", le positionnel etc ... vu comme le jeu est rapide dans aion (trop ? on peut sortir de range de sort en 2sec assez facilement), on peut enlever deja tous les mouseclicker qui n'auront probablement pas bcp de fun avec cette classe (ou difficilement)

++
Rahhh Clerc ou Aede ! mon cœur balance
ça dépend ce que vous voulez en faire à haut niveau, meilleur heal des 2 c'est le clerc, après je pense qu'en dps le clerc et l'aède se valent tous les 2 à part que l'aède a plus tendance être au cac contrairement au clerc qui tire sa force de ses sorts à distance, enfin si je ne dis pas de connerie xD
Je penche actuellement sur le clerc, pour la simple raison que j'ai la forte impression que l'Aede est une classe assez stratégique et que je ne suis pas douée pour ce genre de chose

Mais bon, à priori, l'Aede s'xp plutôt bien en solo d'après ce que j'ai lu, donc je testerai surement en personnage secondaire.

Edit pour Gwalew : personnellement j'ai déjà un groupe de jeu avec qui je migre, donc je n'ai aucun groupe à chercher me concernant, c'est sur, c'est tout de suite simple pour moi.
Citation :
Publié par Rhadamanthys666
ça dépend ce que vous voulez en faire à haut niveau, meilleur heal des 2 c'est le clerc, après je pense qu'en dps le clerc et l'aède se valent tous les 2 à part que l'aède a plus tendance être au cac contrairement au clerc qui tire sa force de ses sorts à distance, enfin si je ne dis pas de connerie xD
Le problème viens surtout du nombre de joueurs en faites, faire clerc alors qu'il y en a deja 150 c'est la garantie de galérer a trouver des groupes sur le long terme alors que Aède pas forcement (le problématique pour l'aede viendra surtout des joueurs si il considère la classe utile en grp ou non).
Pour le PvE vous trouverez toujours un groupe quelque soit votre classe, ptet pas le plus rapide à tuer des elites mais tuer des mobs c'est pas ce qui est le plus problématique dans le jeu. Par contre si on regarde l'utilité de l'Aede en PvP de groupe et en RvR, le vrai coeur du jeu, le groupe avec Cleric aura un avantage certain sur le groupe avec seulement un Aede. D'un autre côté dans une alliance de 24 2 Aedes ca peut etre très sympa à avoir pour booster tout le monde.

L'Aede est bien une classe optionelle comme l'on dit certain, le Cleric lui est indispensable, n'empeche que le premier est parfaitement jouable et propose un game play sensiblement different du Cleric accé sur le buf et le regen.
de toutes facons il faudra en groupe "opti" 2 healers dont minimum 1 clerc ... et je doute qu'il y ait tant de clerc/aede que ca ... comme dans tout mmo, les healers (et surtout les bons) sont jamais trop nombreux, bien au contraire

en rift l'aede apporte un bon + rien qu'avec son aura speed de course, en abysses un peu moins essentiel vu que le buff n'est qu'un 30sec/5min au lieu d'etre une aura

y'a jamais trop de healers , des dps on en trouve à la pelle toujours ... les healers restent essentiels, surtout en pvp

PS: attention que l'aede a le meilleur hot de groupe (environ 700hp direct puis +700hp toutes les 2sec en hot) ... un poil moins puissant que celui du clerc, mais 2x plus rapide à cast, aire d'effet + grande ... dans un jeu aussi rapide qu'aion c'est limite essentiel ... le clerc risque d'etre hors range avec 3sec de cast
sans parler d'une tres bonne résistance au kb/stun (ainsi qu'une aura resist stun bien utile)

++
J'hésite encore entre Gladiateur et Rôdeur pour ma part.

C'est deux styles de jeux très différents, deux styles que je kiff.
L'envie de jouer une classe peu représentée m'attire, mais certaines réalités me bloquent un peu... on verra bien.
Citation :
Publié par Gold_Ant
Je vous présente Théobomos the Isle of the BOT !!

Vous noterez la nouvelle mode de bot, le mass divine energy

Finalement y'a pas que des Glad en BOT...
J'adore
Citation :
Publié par Gold_Ant

Vous noterez la nouvelle mode de bot, le mass divine energy

Effectivement, remarque ca fait joli
Citation :
J'hésite encore entre Gladiateur et Rôdeur pour ma part.

C'est deux styles de jeux très différents, deux styles que je kiff.
L'envie de jouer une classe peu représentée m'attire, mais certaines réalités me bloquent un peu... on verra bien.
T'as testé les 2? Parce que comme tu le dis, c'est tellement différent que forcément devrait en avoir un qui se démarque assez vite.

Citation :
Publié par Gold_Ant
Je vous présente un gros HS
Citation :
Publié par Mygollas
Je vous présente un gros HS

Citation :
Publié par Gold_Ant
Pas tout a fait je me suis vite repris a la fin huhu
Hier sur Ciel nous avons pris un rift asmo => Elyos dans la zone 30-40.

Je dois dire que j'ai été surpris que durant tout notre périple nous n'avons croisé que des bots (-_-) et tous des aèdes...

Au final on a croisé qu'un full groupe et un glad 40+ qui roamait dans le coin pour protéger......

Son propre bot !

Enfin nawak la zone Elyos 30-40 xD

Et on remarquera que chez les Elyos il y a beaucoup de bots Aède 30+ sur ciel (on en a croisé une dizaine différents), au final sur les 45 aèdes 30+ recensé par le mec sur Aion source vous pouvez en enlever au moins la moitié qui sont des bots imo ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés