Sur l'Européenne je prévois un nombre inimaginables d'assassins qui vont s'arrêter au niveau 20 21 :P
Niveau lvl up..c'pas terrible chef
Il est quand même The King en pvp onevs1 et ce contre une bonne partie des classes..en gros, a moins d'etre avec ta team 24h/24 tu le croise en permanence solo sur la majorité des maps ...rift+abysse=je me fais mettre en sorcier très souvent (très très plûtôt)...en gros soloter te fera le croiser..alleluya
Mis à part en rvr(end end game d'Aion?), ils ont la chance de pouvoir pratiquer de manière libre(en team ou solo) et efficace l'objectif principal d'Aion: pouvoir PVPve...., le mode fufu y participant pas mal...et ils le font plutôt pas mal 
Go sur les serveurs en période creuse...c'est vraiment flagrant des qu'un rift s'ouvre ca débarque...a tendance PK pour les rankeurs... la classe aidant
En période pleine préfère jouer en team forcément ou ils se noient dans la masse.
Pour préciser a mon lvl 40+....je croise pas que des assassins quand même en 1vs1..mais c'est ceux qui me rendent le + parano sur les map pendant les séances de récolte ou les séances farming solo .. la détection de 8s..ca s'arrete vite..et une fois stun par derrière c'est hot
En gros je suis pas sur qu'il l'abandonne si vite leur assassin lvl 20 (allez encore 10lvl et tu vas commencer à t'amuser)...du moins pour rift ou abysser en solo de la matière vivante composée d'asmo(ou ely allez ouin ouin pas)..y'a matière à se faire plaisir
Manquerait plus qu'il balance des news skill associés au mode fufu et là ca rox toutou..
|