Distribution des classes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DVP en prison
Ae grapple , Ae mez, Ae snare, Ae root, Ae fear, Ae dégats fumés à timer 1h/30min, Ae dot, tu as de quoi faire...Après tu as les cc monocibles
Maintenant, tu reprends les sorts que tu me cites là, et tu rajoute les timers de cooldown stp. Et tu verras qu'en pratique avec des timers pareilles tu vas pas loin. (hormis en petit comité mais comme je le répète un jeu RvR, ça se résume à 80% à affronter de la masse)
Citation :
Publié par Torkaal
Oui enfin pour jouer en back fallait quand même des AE CC pour ralentir la dîtes masse, pendant que le groupe back en tuant les cibles à portée de tir.
Bof, sur daoc le bus c'est plus du coraya, ça te lache asap purge/moc, c'est juste du back classique avec des dégats monocible.
Je ne comprend pas pourquoi tout le monde dit que le spirit ne dps pas ou que c'est des points gagner pour l'adversaire.

Quelqu'un à t-il déjà testé le spirit au lvl 50 (oui le lvl up je m'en fou moi) à stuff égale contre d'autre classe hors duel ?
Citation :
Publié par Torkaal
Tu seras gentil de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dis, et de raconter par la même n'importe quoi. Quand tu te retrouve face à une masse, il te reste quoi comme arguments pour la contrer si tu n'as ni sort de CC, ni sort de zone? C'est plus clair là? (si tu me sors la fuite^^)

Je n'ai pas pu jouer a Aion sur serveur chinois (seulement la CB eu), mais si c'est comme pour Rising Force Online (MMo coréen RvRvR de grosse masse), qui avait la même disposition de gameplay que tu décris a savoir quasi uniquement du monocible, alors la "stratégie" commune de Realm aura une plus grosse importance que dans warhammer pour comparer avec qlq chose que tu connais mieu (mortalité bien plus importante sur War).
Des teams pour faire des push ou pour fixer la masse ( parfois suicide mais très épique).
En gros vaut mieu etre stuffer comme un porc sinon retour casse depart, car c'est tout de même commun a bcp de mmo asiat que le stuff a une part plus que primordiale.

Je rajoute que c'est seulement pure spéculation n'ayant pas pu tester encore le Pvp dans aion mais seulement expérience de divers Mmo coréen qui ont souvent les mêmes bases.( Ragnarok, Rappelz, Rf online, Requiem...)
Je doute que le gameplay de war peut s'appliquer a Aion, les coréens sont très stéréotypés dans leurs archetypes: tissus = free kill une fois au cac, Tank = immortel je stéréotype a peine.
j'ai jamais vu de bus dans aion (hormis pour les 10 minutes nécessaire pour prendre les forts) et c'est pas plus mal

si c'est pour se refaire du WAR² non merci

les zones dans war on niqué tout le gameplay du jeu pendant des mois que ce soit en simple bg ou en rvr de mass ... donc si on à la chance d'éviter ca sur aion ca me dérangera pas du tout

y'a peu d'ae, quelques une, juste ce qu'il faut

++
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
y'a peu d'ae, quelques une, juste ce qu'il faut
Tant mieux, j'ai jamais vu un jeu aussi "no skill" que Warhammer à ce niveau...
Aucune comparaison avec WAR concernant le pvp c'est clair, dans Aion il faut vraiment avoir du skill pour gérer le pvp ! C'est tellement gratifiant de remporter un combat à armes égales juste avec la seule maîtrise de ses skills !
Hé hé, on dérive, on dérive.

Quelqu'un peut-être pourrait nous parler de la répartition sur les serveurs Coréens et Chinois. Savoir s'il manque souvent de soigneur, de tank ou de DPS (bon ça, ça m'étonnerait. ) ?
Citation :
y'a jamais trop de healer (voir meme jamais assez )
Ouais, il suffit d'avoir joué à un MMO avant Aion pour savoir que ce rôle n'est des plus appréciés (à jouer). Par contre on aime bien les autres joueurs qui sont soigneurs. ^^
Citation :
j'ai jamais vu de bus dans aion (hormis pour les 10 minutes nécessaire pour prendre les forts) et c'est pas plus mal

Déjà vu des bus asmo se balader dans Elten, des FR principalement.
Les chinois sont plutot du style à camper les respawn.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés