Tu seras gentil de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dis, et de raconter par la même n'importe quoi. Quand tu te retrouve face à une masse, il te reste quoi comme arguments pour la contrer si tu n'as ni sort de CC, ni sort de zone? C'est plus clair là? (si tu me sors la fuite^^)
Je n'ai pas pu jouer a Aion sur serveur chinois (seulement la CB eu), mais si c'est comme pour Rising Force Online (MMo coréen RvRvR de grosse masse), qui avait la même disposition de gameplay que tu décris a savoir quasi uniquement du monocible, alors la "stratégie" commune de Realm aura une plus grosse importance que dans warhammer pour comparer avec qlq chose que tu connais mieu (mortalité bien plus importante sur War).
Des teams pour faire des push ou pour fixer la masse ( parfois suicide mais très épique).
En gros vaut mieu etre stuffer comme un porc sinon retour casse depart, car c'est tout de même commun a bcp de mmo asiat que le stuff a une part plus que primordiale.
Je rajoute que c'est seulement pure spéculation n'ayant pas pu tester encore le Pvp dans aion mais seulement expérience de divers Mmo coréen qui ont souvent les mêmes bases.( Ragnarok, Rappelz, Rf online, Requiem...)
Je doute que le gameplay de war peut s'appliquer a Aion, les coréens sont très stéréotypés dans leurs archetypes: tissus = free kill une fois au cac, Tank = immortel je stéréotype a peine.
|