yachiru21 |
Dernières publications

Par satisfait j'entends qu'ils restent et payent leurs heures de jeu sans se détourner ailleur.... Lire la suite

Pour Bc, il me semble que tous les squelettes avaient été supprimés, à priori pour un respect de la culture chinoise. Je vois m... Lire la suite

Si on résume : Nous avons développé notre jeu sans optimisation,d'où des patchs conséquents. Nos serveurs seront à la rammasse ... Lire la suite

Blizzard n'a pas intérêt à louper son coup avec Aion qui frappe à la porte. ... Lire la suite

Pour avoir joué Spiritualiste level 28, je peux te ressortir quelques impressions :+ En Pve solo : phase de pex très linéaire, ... Lire la suite

Il y a de nombreuses raisons à cela :+Les Spirits ne volent pas, on perd donc un tier de nos sorts en vol plus le dps / bonus q... Lire la suite

Malgré toutes les difficultés que rencontrent Funcom, celui ci garde la tête haut et souhaite bien ne pas s'arrêter là. J'appré... Lire la suite

[Actu] Turbine chercherait un modèle commercial pour un MMO Lotro sur Xbox360
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
18 euros pour jouer à un mmo par mois, plus une boutique d'item, et repayer le jeu 60 euros ?Quand on additionne le tout, sa co... Lire la suite

Tant mieux, avec aion qui est sortie là bas, entre reprendre à zéro sur wow ou commencer un nouveau mmo, il y aura un gagnant e... Lire la suite