En tant que spectateur qui jette un oeil de temps en temps sur le forum, je suis mort de rire par vos réactions :
Sur tous les changements apportés par ce patch, vous ne voyez l'avenir que par le petit bout de la lorgnette de votre classe.
Avant de désabonner, mon main était dok : c'était une classe fumée.
- Le soin de groupe est nerfé : merde ils ne nous reste plus que (en supposant qu'il devienne mauvais, ce dont on peut douter vu que la volonté semble up) restored motivation pour monter la morale 4 de nos potes en un rien de temps, Thousand and one dark blessings pour le god mod 50% du temps, la morale rang 2 stun aoe 5 secondes, les covenants, les hots, le shield et khaine's refreshment pour être utiles en rvr et en groupe... Trop dure la vie : plus qu'à désabo, whine, appeler sarkozy !
- Le calice@"mana" infini (appelée essence chez nous) est nerfé : trop dur, il va falloir donner quelques coups, penser à lacher des essences lash et le regen essence canalisé.
Moi ce qui m'intéresse pour l'instant, c'est d'avoir des retours sur l'équilibre global de tous ces changements (pris classe par classe : aucun intérêt), la nouvelle zone rvr, le nouveau donjon, la nouvelle ligne de quête épique lvl 19, le nouveau système de wards (enfin!), le nouveau système pour les butins de qp (gros sujet de whine depuis longtemps), le nerf des aoe (gros sujet de whine depuis quelques mois).
|