Qu'on nerf des compétences, pourquoi pas...
QU'ON VIRE UN STYLE DE JEU, LA NON...
Je jouais Dok heal, je trouve aberrant ces choix... C'est même plus du nerf la, c'est changé de style de jeu ou reroll...
Bref déçu encore une fois de mythic, à croire qu'il n'arrive pas a donné un objectif de jeu...
Aurait tu déjà oublié votre rôle hybride au lieu de ouin ouin ? Ta classe est prévu à l'origine pour pouvoir heal mais aussi pour pouvoir deal ! Après tu perds ton coté cheaté, mince alors !
Faut pas oublier qu'au final tu healeras aussi fort que ton coupaing PdR en Heal de groupe ! Donc au final tu reste qu'en même un healer utile au groupe car résistant, heal correct, et tu peut même assist, c'est pas magique ? Pense à ton pote PdR qui deal que dalle.
Ca me fait rire les DoK/PG qui râlent, parce que les messieurs sont pas content, il pourront plus regarder la Star Ac pendant qu'ils jouent, "Oh zut alors !". Et oui, qui l'aurait crut, le DoK/PG deviens une classe skillé ^_^
Personnellement je trouve le patch plutôt bien équilibré, on vas enfin avoir le droit à du "vrai teamplay" et pas seulement de la boucherie ! Les VRAIS healer sont de retour.
Pour ce qui est du WL qui ce croit GodMode, il faut pas oublier le Disarm, Root, Snare, Stun, KB, ... Je dirait que c'est dommage pour vous car on vas vraiment vous tomber de suite, et avec votre AF moisax et le nerf du heal vous allez instawype, et oui la dure loi de la jungle !
Sinon je suis pour le w8 & see !!!
PS: Pour ceux qui pourrait penser que je n'ai jamais joué DoK/PG, ils se trompent
|