La version 1.3 sur le serveur test (US)

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Publié par Thotor
mais omg quoi , y a pas de healer pur dans war.
On arrete pas de nous sortir ca mais cultiste, shaman, pdr et archimage sont des RANGE DPS HYBRIDE
On te dit que le PdR et les Cultistes sont des hybrides heal/buff, pas dps ...
Citation :
Publié par Thotor
mais omg quoi , y a pas de healer pur dans war.
On arrete pas de nous sortir ca mais cultiste, shaman, pdr et archimage sont des RANGE DPS HYBRIDE
Le PG/DoK est beaucoup plus dépendant de son hybridation car personnellement, j'ai jamais vu que j'avais besoin de cast des DoT sur mon archi afin de pouvoir heal et ça va être encore moins encouragé avec la modification de leur mécanique. Et sinon, encore une fois, les cultistes/PdR (surtout PdR) ont toujours été présentés comme des healers/buffers, c'est pas parce que t'as une rune qui fait bobo que t'es hybride, sinon, le healer pur, ça existerai dans quasiment aucun RPG, qu'il soit sur table ou MMO.
Ouais.. Reste quand même que les diverses classes de "guérisseur" n'ont pas le même niveau d'hybridation.

Un PDR, tu peux dire que c'est un DPS distance, mais c'est quand même moins marqué dessus que sur l'Archi... Ca n'est quand même pas renommé pour sa DPS, hein.. Ni pour son armure, d'ailleurs.
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Publié par Thotor
mais omg quoi , y a pas de healer pur dans war.
On arrete pas de nous sortir ca mais cultiste, shaman, pdr et archimage sont des RANGE DPS HYBRIDE
Ok
Ha bon et pourquoi les joueurs demandent un up des dégats cultistes et qu'il est enfin réalisé en 1.3? Ils sont où les buff du cultiste? Ha les marques ha oui c'est vrai, un peu comme l'aura Dok, le buff résist chaman, son add dmg etc, très bon buffeur le cultiste.
Tous les healers sont des hybrides mais personnes les jouent comme ça c'est tout, parce que c'est mieux de jouer en healer pur comme le veut le rester le PG ( et je me répète, jouer un dok spé sacrifice en open rvr et vous comprendrez que vous servez à rien sauf à faire votre paladin à vous heal vous même )
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Publié par Freestal
Qu'on nerf des compétences, pourquoi pas...

QU'ON VIRE UN STYLE DE JEU, LA NON...

Je jouais Dok heal, je trouve aberrant ces choix... C'est même plus du nerf la, c'est changé de style de jeu ou reroll...

Bref déçu encore une fois de mythic, à croire qu'il n'arrive pas a donné un objectif de jeu...
Aurait tu déjà oublié votre rôle hybride au lieu de ouin ouin ? Ta classe est prévu à l'origine pour pouvoir heal mais aussi pour pouvoir deal ! Après tu perds ton coté cheaté, mince alors !
Faut pas oublier qu'au final tu healeras aussi fort que ton coupaing PdR en Heal de groupe ! Donc au final tu reste qu'en même un healer utile au groupe car résistant, heal correct, et tu peut même assist, c'est pas magique ? Pense à ton pote PdR qui deal que dalle.

Ca me fait rire les DoK/PG qui râlent, parce que les messieurs sont pas content, il pourront plus regarder la Star Ac pendant qu'ils jouent, "Oh zut alors !". Et oui, qui l'aurait crut, le DoK/PG deviens une classe skillé ^_^

Personnellement je trouve le patch plutôt bien équilibré, on vas enfin avoir le droit à du "vrai teamplay" et pas seulement de la boucherie ! Les VRAIS healer sont de retour.
Pour ce qui est du WL qui ce croit GodMode, il faut pas oublier le Disarm, Root, Snare, Stun, KB, ... Je dirait que c'est dommage pour vous car on vas vraiment vous tomber de suite, et avec votre AF moisax et le nerf du heal vous allez instawype, et oui la dure loi de la jungle !

Sinon je suis pour le w8 & see !!!

PS: Pour ceux qui pourrait penser que je n'ai jamais joué DoK/PG, ils se trompent
Le pdr qui a un buff +25% heal quand il crit, un instant heal mais oui c'est vrai.
A coté de ça tu auras le PG aura donc le même heal mais pas la même regen et rien à côté. ( ha si le deal, ha oui un peu comme le deal du pdr quand tu veux te spé dd hahaha ).
Je précise que je joue shaman et qu'avec tout ce qu'on en a encore récup avec la 1.3, j'ai vraiment rien à envier aux autres healer.
Pour moi, ce qui a dénaturé les DoK/PG, c'est bien la regen d'essence/d'âme des calices/bouquins. C'est une grosse merde qui a provoqué, avec le up des heal de groupe, un déséquilibre encore plus grand entre archétype heal...

Qu'ils laissent les soins de groupe comme maintenant, mais qu'ils virent la regen (en la remplaçant par du bonus heal par ex) et qu'on voit ce que ça fait. Imho, ça sera largement plus agréable (il faudra peut-être jouer sur le CD de la prière en revanche)
pour les combats plus longs on verra
les premiers retours des dégats monocible des tueurs/maraudeur sont... impressionnant

je prévois de long instants de solitude pour les classes légère
Citation :
Publié par Andromelech
Pour moi, ce qui a dénaturé les DoK/PG, c'est bien la regen d'essence/d'âme des calices/bouquins. C'est une grosse merde qui a provoqué, avec le up des heal de groupe, un déséquilibre encore plus grand entre archétype heal...
Tout a fait, la le probleme , c'est pas le nerf de la spe heal mais bien de la spe heal cac qui etait deja depasser ~~
Et si on pouvait avoir une définition de "classe hybride" ça permetrais d'y voir surement plus clair. Ma conception d'hybride est probablement faussée à cause de WoW avec le druide, mais j'adore ce concept : en fonction de la spé tu changes d'archétype. Et pour moi c'est ça une classe hybride.

Alors que je vois dire qu'un PDR ou qu'un Archi sont des hybrides ça fait bizarre ... Vous aurez beau mettre tous les set, buff et autres sur vos nains/elfes vous aurez toujours un DPS de moule a coté d'un MDPS/RDPS ; tanker en full tissu have fun ; et heal la par contre ils en sont parfaitement capable, heureusement parce que ce sont les seuls à pouvoir le faire.

Quand je regarde le PG à coté, il a bien une spé Courroux pour DPS, c'est pas ultime mais ce n'est pas négligeable pour autant ; une spé Grace pour apporter un soutient de groupe avec buff/debuff dont une augmentation de l'armure, ça permet pas de tanker mais au moins ca tient plus que du simple tissu ; et une spé Sacré pour heal.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Conséquence: le PG/DK va être un sous-soigneur distant doublé d'un sous-soigneur cac. A côté les Mdps sont up massivement en monocible, quand nous ne le sommes que sur certains coups puissants qui ont tous des CD.
Donc on fera de moins bons dégâts tout en faisant semblant de soigner. Effectivement un nerf super sympa qui va nous réapparendre à jouer!

Bien tu viens de donner la parfaite définition de l'hybride.

Il sais tout faire, mais moins bien que les autre qui sont spécialisé que dans UNE branche.

HYBRIDE: Composé d'éléments de différentes natures. Synonyme hétéroclite Anglais hybrid
hybride, nom masculin

Synonymes

.bâtard, croisé, hétéroclite, métis, mixte.



Bref il a raison VORBIS: "vous" reprenez la place que vous auriez jamais du quitter.
Ce n'est pas un troll, je le pense sincèrement, et à priori Mythic aussi.
je dirai qu'une chose :
fuck mythic à changer d'emblé ce qui va bien à l'heure actuelle (pg/dok) et d'attendre des mois pour nerf ce qui avait besoin d'une correction immédiate (style les furies avant 1.2)...
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Conséquence: le PG/DK va être un sous-soigneur distant doublé d'un sous-soigneur cac. A côté les Mdps sont up massivement en monocible, quand nous ne le sommes que sur certains coups puissants qui ont tous des CD.
Donc on fera de moins bons dégâts tout en faisant semblant de soigner. Effectivement un nerf super sympa qui va nous réapparendre à jouer!

Bien tu viens de donner la parfaite définition de l'hybride.

Il sais tout faire, mais moins bien que les autre qui sont spécialisé que dans UNE branche.

HYBRIDE: Composé d'éléments de différentes natures. Synonyme hétéroclite Anglais hybrid
hybride, nom masculin

Synonymes

.bâtard, croisé, hétéroclite, métis, mixte.



Bref il a raison VORBIS: "vous" reprenez la place que vous auriez jamais du quitter: à savoir des touche à tout...moyen

Ce n'est pas un troll, je le pense sincèrement, et à priori Mythic aussi.
Je n'interviens pratiquement jamais sur le forum, mais les idioties clamées à tue tête par certains sur le DoK me chauffe un petit peu.
Je joue DoK depuis la pré release, je suis depuis toujours pour la diminution de la régénération des calices et une diminution de la puissance du soin de groupe, ainsi que pour son retour de heal cac au cac.
Mais là…
Si le soin de groupe est à incantation courte, c'est car nous sommes au cac, logique pour des cacs ! rajouter un cd oui ! rallonger le temps d'incantation tient de la stupidité.

Ensuite, diminuer tous les soins de la branche sacrifice et leur aire d'effet… c'est dans la même veine.
Un DoK en rvr a besoin de survivre en étant au cac, même sous garde on y passe rapidement.

Si on oblige à rester au cac, au moin qu'on nous donne les moyens d'y rester.

Personnellement, j'avais repris mon rôle de soin cac pour une spé hybride etc. j'explosais pas les chiffres mais je jouait le rôle prévu :
soigneur d'appoint avec une assistance dégâts.

Là je sens que l'on va être d'appoint, sans vraiment d'assistance dps et aucune survie, je pense que ça va être léger. À ne pas oublier : nous avons tout de même pas mal d'outils pour aider notre groupe.

Conclusion : je le sens pas trop mais à tester
Citation :
Publié par Krn
Et le DK/PG qui est le main healer jusqu'à présent, il n'y a pas un souci pour toi ?
Cette manie qu'ont les gens de suivre les vagues .. le PG full soins était fumé, il est nerf. Il n'aurait jamais du être fumé, ça ok.

Maintenant explique moi en quoi il était nécessaire de nerf la branche courroux qui est déjà TRES délaissée car peu efficace, et la branche grâce qui permet de soigner au cac en ae ?

La spé courroux était utile en ae principalement, et encore en conjuguant
- stuff force
- set enva/conq
- maxer le courroux au moins jusqu'à la comp avant la morale 4
- les bonnes tactiques
Maintenant, les sorts ae même dans cette voie sont nerfs O_o

Les soins ae sur coups cac sont aussi nerfés .. au final il n'y a plus rien d'hybride là dedans .. le dps sera risible, il ne restera encore une fois que le full soin de "potable" .. c'est ça hybride chez toi ? Ou c'est juste pour laisser sortir ta rage des pg trop fumés jusque là ?
Citation :
Publié par Geglash
Le PG/DoK est beaucoup plus dépendant de son hybridation car personnellement, j'ai jamais vu que j'avais besoin de cast des DoT sur mon archi afin de pouvoir heal et ça va être encore moins encouragé avec la modification de leur mécanique. Et sinon, encore une fois, les cultistes/PdR (surtout PdR) ont toujours été présentés comme des healers/buffers, c'est pas parce que t'as une rune qui fait bobo que t'es hybride, sinon, le healer pur, ça existerai dans quasiment aucun RPG, qu'il soit sur table ou MMO.
Et les set dps qui drop en rvr pour tout les healers confondu , c'est pour les chiens ?
Mythic la toujours dit qu'il n;y avait pas de healer pur dans WAR. C'est juste que le PG/DoK etait les mieux reussi (du temps ou ils healer au cac)
Citation :
Publié par Dodjinn
je dirai qu'une chose :
fuck mythic à changer d'emblé ce qui va bien à l'heure actuelle (pg/dok) et d'attendre des mois pour nerf ce qui avait besoin d'une correction immédiate (style les furies avant 1.2)...
Allons allons. Ils sont quand meme super rapide pour nerf le blackguard ! Ca merite une mention !
Très bon de voir que les hybrides vont retourner à leur hybrititude avec ce patch. J'ai un DoK lvl 30 et mon main est un Cultiste. J'ai toujours halluciné sur la survivabilité de mon DoK et les soins qu'ils prodiguent au reste du groupe tout entier par rapport au tissu et au soin monocible dont le Cultiste est déclaré roi (coté destruction je parle). Avec les Wardogs, nous nous sommes amusé plusieurs fois à aller en T4 en groupe de 6 avec 2 DoK non 40 (le mien 30 donc et l'autre 35 de mémoire). Nous avons écœuré pas mal de groupes lvl 40 ordreux. Et nous ne nous gargarisions pas en disant que nous sommes bon, nous nous disons surtout que cette classe est fumée... et pour ma part, pas amusante du tout ([ironie]spam une touche, youhou ![/ironie]).

Très bon aussi de voir la polémique sur la prise de fort sans casser p1 ou p2 se finir avec ce patch. Avec la nouvelle option de défense, pour les forts claim paramétré comme il faut, ce sera empêché. Si un fort est pris mais non claim ou claim mais sans cette option, c'est que l'on accepte de perdre le fort "à la ninja" et il faudra pas s'en plaindre.

Encore du bon, les sacs envoyés par la poste ou la possibilité de passer son tour. Quoique, pour les artisans, c'est toujours sympa de prendre le truc qui leur va bien dans les sacs, donc pas si sûr que ça change vraiment.

Mais reste que côté valeurs, diminuer/augmenter un cooldown/la puissance d'un sort/le tps de cast/..., pour moi ça ne veut rien dire. Quelqu'un à déjà un fil de discussion (anglophone ou francophone) sur des valeurs précises ?
HEUUUUUUU...


J'aimerai savoir en quoi le Dok / Pg est un healer d'appoint???

Quand je suis sur la page d'accueil, je vois "healer" dans son archétype...

Donc quand je suis spé heal, que j'ai un stuff heal, je vois pas en quoi je devrais être inférieur à un cultiste, Pdr, shaman ou archimage...


Donc la c'est pas un NERF, c'est changé complètement la façon de jouer son jeu...

Par ex, lorsqu'on nerf une compétence, le tank reste un tank, une furie reste une furie... Bref, ils gardent la même ligne de construction de leur gameplay. Même le nerf Aoe de ma sorcière me gène pas tellement...

MAIS OMG, LE nerf heal Dok / pg est ultra violent...
Citation :
Publié par Crystalium
Maintenant explique moi en quoi il était nécessaire de nerf la branche courroux qui est déjà TRES délaissée car peu efficace, et la branche grâce qui permet de soigner au cac en ae ?
Il n'y a pas de nerf courroux recherché par Mythic, au contraire (voir mon message sur la section empire).
Le truc, c'est que la spé subit le nerf général des AE, et que les ajustement sur les delves et contributions de stats ne sont pas quantifié et difficilement estimable car il y a en plus un changement du système de calcul.
Bref, je te conseille d'attendre de tester Crista.
Citation :
Publié par Jed
Guilds can now purchase the Deadbolt upgrade for their Keeps. This upgrade locks the inner door of a claimed Keep, making it so enemies cannot use Pick Lock or Bypass Defenses to gain entry into the inner Keep. When the Deadbolt upgrade has been purchased, the postern door will be named "Dead-locked Postern Door."


MERCI :love:
+ nerf du heal de groupe a 90 de portée = dtc le ninja.
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