Ahlala, les larmes des heal plot sont délicieuses, le seul gros reproche que je peux faire à Mythic c'est d'avoir allongé le cast mais enlevé le CD, il aurait été mieux d'allonger le CD.
C'est vrai qu'une classe pouvant transformer des GF en quasi tank au niveau de la réduction physique (tout en gardant leur gros DPS si spé assault/skirmish), qui peut buff les hp des autres de 70, qui debuff/buff la force et l'endu des ennemis/copains, qui possède deux types de heal de groupe (dont l'un est up), qui a une bulle de groupe, qui a une armure lui permettant de surexploiter sa morale 2 de leech hp, qui peut si l'on choisi bien sa cible surpasser le funnel essence de l'archi en mono-cible, qui enlève toutes les malédictions du groupe, qui peut enchaîner les detaunt de zone, qui peut heal/buff sans ligne de vue, ça va forcément plus servir à rien car on nerf la régen de ses bouquins et le temps de cast de son heal de groupe.
Ca va trancher sec dans la population des PG/DoK et c'est franchement tant mieux, ça me fera loot mes sets plus facilement.
Personnellement, je trouve que c'est juste l'un des meilleurs patchs depuis la sortie du jeu, pourtant, la plus grande partie de mes persos sont nerf.
|