Vos cieux...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Tu me la refais en français?
J'ai zappé si tu m'avais répondu lorsque je t'avais posé la question, à savoir de quel type d'appareil photo te sers tu?
Citation :
Publié par Kad'
OH PTAIN
Ce sont trois trous dans sa vitre, qui apparaissent elliptiques...
Citation :
Publié par G.Skilled
Ce sont trois trous dans sa vitre, qui apparaissent elliptiques...
C'est une application iPhone en fait, mais np.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Désolé, j'ai eu un coup de sang en la voyant.

Je me rattrape:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : P1010141.jpg
Taille : 2816x2112
Poids : 480,4 Ko
ID : 161771   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : P1010353.jpg
Poids : 367,5 Ko
ID : 161772   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : P1010463.jpg
Poids : 619,6 Ko
ID : 161773   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : P1010794.jpg
Poids : 553,7 Ko
ID : 161774   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Photo0732.jpg
Taille : 2560x1920
Poids : 1,52 Mo
ID : 161775  

Dernière modification par Opercule ; 04/05/2012 à 02h00. Motif: ne regardez pas le cadrage de la 2ème ligne please
Citation :
Publié par Ayu'
Vous avez des ciels sympas quand même, je regarde souvent le ciel et j'ai pas droit à ça
C'est ce que je me disais avant de le regarder à travers un objectif. Après tu penses au cadrage, à la lumière, à l'heure et tu découvres soudainement des choses que tu n'avais jamais remarqué auparavant. Par exemple avant de faire de la photo je détestais cordialement l'automne (limite dépression quoi) alors qu'aujourd'hui, cette lumière rasante me plait.
Citation :
Publié par Opercule
C'est ce que je me disais avant de le regarder à travers un objectif. Après tu penses au cadrage, à la lumière, à l'heure et tu découvres soudainement des choses que tu n'avais jamais remarqué auparavant. Par exemple avant de faire de la photo je détestais cordialement l'automne (limite dépression quoi) alors qu'aujourd'hui, cette lumière rasante me plait.
Ca m'intéresse, je ne suis absolument pas fan de photographie (enfin j'aime bien regarder mais c'est tout) et n'ayant jamais eu d'objectif entre les mains, je me demandais si voir à travers un appareil permettait de changer sa vision des choses.

Tu as l'air de dire que oui, en gros prendre des photos aiderait à voir détails, des lumières, des choses invisibles auparavant ?
Citation :
Publié par Ayu'
Ca m'intéresse, je ne suis absolument pas fan de photographie (enfin j'aime bien regarder mais c'est tout) et n'ayant jamais eu d'objectif entre les mains, je me demandais si voir à travers un appareil permettait de changer sa vision des choses.

Tu as l'air de dire que oui, en gros prendre des photos aiderait à voir détails, des lumières, des choses invisibles auparavant ?
Ce n'est pas qu'elles sont invisibles, c'est qu'on ne les cherche pas particulièrement. En l’occurrence je ne m'attardais jamais devant un nuage, sauf pour lui trouver une forme reconnaissable comme le font les enfants mais jamais ne me venais la question de savoir s'il avait une valeur esthétique, pareil pour la nature en général. Enfin je ment un peu vu que j'ai toujours aimé la nature mais ça relevait du sentiment diffus alors qu'aujourd'hui, j'enrage quand je n'ai pas un appareil dans les mains devant un beau truc.
Je vois, ça pousse à la recherche et c'est cette recherche d'esthétisme qui amène à voir des choses auxquelles on ne prêtait pas attention avant. C'est bizarre, parce que je cherche souvent le "beau" en regardant les choses autour de moi, et pour le ciel, j'arrive rarement à voir des nuages aussi impressionnants que les vôtres.

Merci pour ta réponse
Je savais pas trop ou poster, mais ici vous avez l'air calé en photo.
Je cherche un app d'occasion je pense pour mon budget, pour faire de la photo et videos de sport quasi uniquement.
En gros ski donc avec la neige c'est toujours galère d'avoir de bon rendus, VTT, wakeboard etc...
Me faut une très bonne qualité vidéo et un mode rafale éfficace c'est le plus simple pour choper exactement le bon moment.

Je débute donc pas un truc trop compliqué si possible et pour le budget on va dire 300€ max.
Citation :
Publié par Alk'
Je savais pas trop ou poster, mais ici vous avez l'air calé en photo.
Je cherche un app d'occasion je pense pour mon budget, pour faire de la photo et videos de sport quasi uniquement.
En gros ski donc avec la neige c'est toujours galère d'avoir de bon rendus, VTT, wakeboard etc...
Me faut une très bonne qualité vidéo et un mode rafale éfficace c'est le plus simple pour choper exactement le bon moment.

Je débute donc pas un truc trop compliqué si possible et pour le budget on va dire 300€ max.
Coucou,

Essaie de poster par ici, on te renseignera mieux je pense puisque c'est un topic dédié à la pratique de la photographie
https://forums.jeuxonline.info/showt...034541&page=20
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés