Vos cieux...

Répondre
Partager Rechercher
Ombre, go faire un truc:" Vos trucs en sel".

Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Ouais, la sibérie du poitou charentes
Franchement avec toutes les bestioles exotiques et les trucs chelou que tu prends en photo, tu dois vivre dans une faille dimensionnelle.
Et moi j 'ai eu que 3 jours de neige (enfin je m 'en plains pas j 'aime pas rouler quand y 'a de la neige).
L'autre jour j'ai trouvé une app sur Android (elle est aussi sur le machin de pomme), et ça m'a fait pensé à ce thread. D'ailleurs, c'était pas "vos nuages" avant ? ou alors vos nuages existe aussi ? Bref, anyway. C'est une app pour apprendre à (re)connaître les nuages et je l'ai trouvée jolie.
Citation :
Publié par Kanlay
L'autre jour j'ai trouvé une app sur Android (elle est aussi sur le machin de pomme), et ça m'a fait pensé à ce thread. D'ailleurs, c'était pas "vos nuages" avant ? ou alors vos nuages existe aussi ? Bref, anyway. C'est une app pour apprendre à (re)connaître les nuages et je l'ai trouvée jolie.
Dans le ciel y a des nuages, donc dans le topic "vos cieux" tu peux y poster tes nuages (mais oui, avant il s'appelait "vos nuages" si ma mémoire est bonne)
Lulu : je trouvais tes photos plus orangées quand on les matait sur l'appareil, c'est normal?

Elglon : c'est toi qui les a prises? Elles sont chouettes (exceptées les deux dernières ) !

Zynia : cool structure, dommage que ce fut pris sur la route. Y'a eu un orage après?

Ces derniers jours, il fait parfois beau :
trou.jpg
big.jpg

champi2.jpg
Notez le nuage en forme de champignon nucléaire
champi.jpg
@Coin : peut être que c'est parce que sur l'écran de mon appareil, on voit moins les défauts car c'est en petit format
Elles rendent bien les tiennes sur l'ordi ?

J'adore les photos sur la route de Narbonne, on dirait un tunnel de nuages gris ^^
Citation :
Elglon : c'est toi qui les a prises? Elles sont chouettes (exceptées les deux dernières ) !
Oui, à part la première, puisque c'est moi sur l'image.

Cet été je vais descendre dans le sud (Cévennes), j'espère pouvoir faire de belles photos d'orages (et pkoi pas d’éclair), coucher de soleil et de ciel étoilé.
Au fait, avec quoi tu fais tes photos de lune ?

Dernière modification par Elglon ; 17/04/2012 à 16h22.
Citation :
Zynia : cool structure, dommage que ce fut pris sur la route. Y'a eu un orage après?
Ouaip et un bon gros =) !
Désolé pour la route mais quand j'ai vu ces nuages j'ai pensé à ce topic et ce n'est pas facile de prendre une photo en conduisant

Citation :
Publié par Elglon
...et de ciel étoilé...
Comment comptes tu t'y prendre?

Dernière modification par Zynia ; 18/04/2012 à 00h13. Motif: double post
Citation :
Publié par Zynia
Comment comptes tu t'y prendre?
En théorie mon Nikon D90 suffit. Au temps d'exposition maximum (30s), j'arrive a observer les étoiles mais surtout la pollution lumineuse parisienne. Avec un objectif un peu plus précis j'ai bon espoir de pouvoir voir la voie lactée.

Ce film http://vimeo.com/28040685 à été fait en partie avec un Canon 60D (donc à peut prés l’équivalent du mien) par exemple.
Citation :
Publié par kurgufilo7
dolu bir forum sitesi aradığım herşeyi buldum tsklr.
Ils débarquent ! Est ce un message de paix ou une déclaration de guerre ?
(a mon avis il dit le bar c'est mieux avant)

\V/, longue vie prospère.
Citation :
Publié par Gazpacho
Le rank "voyageur" n'aura jamais été plus exact. Croyez vous qu'ils vont s'installer ?
Citation :
Ce compte a été banni. Vous ne pouvez plus afficher son profil.
Je ne crois pas. Une fois de plus, les hautes autorités cachent ce qui pourrait effrayer la plupart des humains et dévoiler des choses qui feraient frémir la plupart des bariens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés