Vos cieux...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La bonne résolution
Cette nuit ?... comme toutes les nuits, mes nuits sont toutes les même, le sang gicle, le sang suinte, c'est quotidien pour moi.
Noob, tu connais pas Boromir.
Citation :
Publié par Niallad
Noob, tu connais pas Boromir.
Pas besoin de connaître Boromir pour déduire que beaucoup ici sont logés, nourris, fringués, dorlotés, chouchoutés, qu'ils se promènent avec des liasses de billet et le dernier iphone, qu'ils s'habillent chez Louis Vuitton tandis que d'autres dorment à même le sol avec un caleçon au froid.
Citation :
Pas besoin de connaître Boromir pour déduire que beaucoup ici sont logés, nourris, fringués, dorlotés, chouchoutés, qu'ils se promènent avec des liasses de billet et le dernier iphone, qu'ils s'habillent chez Louis Vuitton tandis que d'autres dorment à même le sol avec un caleçon au froid.
D'accord, c'bien ce que je pensais, tu es flippant.
Citation :
Ce rp pourrait être moins ennuyeux si tes posts étaient mieux écrits.
Citation :
Publié par A, l'banjo.
Bwaaaarf, j'suis dégoûté d'n'avoir que mon Portable pour prendre des photos vu que je ne suis pas chez moi.
Hier, à Poitiers, on en a aussi eu un. C'ééétait tout bonnement magnifique. Mais, avec mon phone, ça rendait pas top.
Bah, l'iphone prend des photos pas deg non?
Pis pour ce soir finalement je ne suis pas sorti, tant pis.
Citation :
Publié par Sub rosa
Ce rp pourrait être moins ennuyeux si tes posts étaient mieux écrits.
Qu'est-ce que j'aimerai que ma vie soit un 'RP', mais hélas non... beaucoup utilisent ce mot sans raison, je suis un 'RP' parce que je suis différent des autres, c'est un mot que l'on emploie sans en connaître sa signification. Si ma vie était un 'RP' tout deviendrait si beau. Par contre je pense pas que dans un 'RP' l'acteur se brûle, se coupe la peau et, très rarement, s'arrache les ongles des doigts avec une pince. Si seulement mon Nokia avait un cable USB, j'aurai posté quelques images.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Bah, l'iphone prend des photos pas deg non?
Pis pour ce soir finalement je ne suis pas sorti, tant pis.
C'est mon phone sans le I derrière.
Mais ué, j'doute pas que l'Iphone fasse de moches photos.
Hélas je ne suis pas tous les jours à 720 mètres d'altitude ! Pourtant j'adore faire des photos "au-dessus du ciel", je n'ai hélas pas assez d'occasions.
C'est où sont, toutes ces belles cîmes enneigées ?

Mh question inutile, t'es dans les alpes du sud. Enfin j'aime bien les nuages en stylo Pilot de la deuxième

Dernière modification par RedPain ; 30/10/2011 à 02h02.
Citation :
Publié par Tyshe
La 3ème c'est des nuages ? On dirait de l'eau.
C'est bien de l'eau ^^

Y a que la première photo qui correspond réellement au topic de Coin, mais comme j'aimais bien les deux autres et que ce sont des photos prises du ciel, ben je les ai quand même mises ^^
Il est 4h du mat', je me suis réveillée et j'ai vu un truc briller dans le ciel. Du coup, obligé de dégainer l'appareil, vous m'excuserez si je me suis contentée de prendre les photos à main levée sans trépied, mais j'ai trop envie d'aller me recoucher (oh ui quelle geek je fais, je vois la Lune et hop, je pense automatiquement à tofer et à poster ici )

lune1.jpg

lune2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés