[modération] Un être s'éteint, deux autres s'éveillent !

Fil fermé
Partager Rechercher
Très bon courage aux nouveaux ;p

Citation :
Publié par Mygollas
Si ça avait été un choix de la candidature la plus originale, je crois que ça aurait fait un i-win direct
Il va falloir nous la montrer à force de nous en parler ! ^^
Bon bha bye Lianai et merci pour le boulot accomplit, et bon courage à Psychee-ange et Katanasoft. Je suis certain qu'ils vont connaître un bizutage digne de ce nom
Citation :
Publié par Sarys
Bon bha bye Lianai et merci pour le boulot accomplit, et bon courage à Psychee-ange et Katanasoft. Je suis certain qu'ils vont connaître un bizutage digne de ce nom
*attend de pied ferme le bizutage*
Ouais, cette fois, je me casse définitivement de cette section de cinglés !

J'aurais pas mal donné depuis l'ouverture de la section jusqu'à aujourd'hui et bon, j'ai maintenant d'autres chats à fouetter et il y a maintenant de quoi faire niveau modération pour ne plus avoir à vous briser les genoux plus longtemps.

Réjouissez-vous donc de mon absence mais respectez les règles du jeu et évitez d'accabler les modérateurs. Moins ils bossent, mieux la section se porte donc faites en sorte que ce soit le cas ^^

Sur ce, bonne continuation à tous et pour les nouveaux, félicitations et faites du bon boulot !
ca va nous manquer tes coups de fouets
c'est bien dommage tout ca.

Sinon pour les nouveaux modo ... je crois qu'il faut dire bienvenue ou félicitations, un truc du style ... donc bienvenu ou félicitations un truc du style quoi
C'est la période des soldes chez les modérateurs, ça se vend par lot de deux ces temps-ci

Sinon que dire...bonne chance ? trop classique...bon courage ? faudrait déjà en avoir...hum...bonne continuation ? bonne intégration ? bonne dépression ? bonne année ? bonne bourr...hum.

Je vais faire original et vous souhaiter tout simplement la bienvenue (à l'abattoir).
Citation :
Publié par Manya
est que les moderation rentre en compte dans l election?

car etre moderer au 1er message du topyc sa en dit long XD

(j te takine shuu sa aurais pas ete un mal d avoir un modo un peu plus...plus......plus quoi )
Citation :
Publié par Mygollas
Si ça avait été un choix de la candidature la plus originale, je crois que ça aurait fait un i-win direct
^.^
bonne chance à vous deux
vous allez avoir pas mal de boulot je pense ^^ et d'ici que le jeu sorte ça va être encore pire.

ps: fait un moment que j'avais plus poster ici
Bonne continuation à Lianai et bon courage aux nouveaux arrivants !

Sinon z'êtes sûr qu'on ne peut pas voir la candidature de Shuu? j'ai l'impression qu'elle vaut son pesant de cacahuètes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés