[modération] Un être s'éteint, deux autres s'éveillent !

Fil fermé
Partager Rechercher
Nous avons le regret de vous annoncer que Lianai a décidé de nous quitter définitivement et de redevenir une simple posteuse sur ce forum. J'en profite pour la remercier publiquement de tout le travail accompli jusque là et des heures passées à tenir ce forum.

Ne vous réjouissez pas trop vite ceux au fond là !

Toutefois j'ai l'immense plaisir de vous notifier de l'arrivée, non pas de un, mais de deux nouveaux modérateurs. Le choix a été dur et il y a beaucoup de discussion à ce sujet.

Il y a eu de bonnes candidatures pour ce poste, d'autres moins mais mémorable (Shuu ), le choix n'a pas été facile. Comme je vous l'avais annoncé la sélection s'est faite en deux temps : candidature anonymanisée, suivi d'une révélation des noms. Il est à noter que les modérateurs nommés ont été placé dans les deux premières places dès ce premier tour ...

Vous pouvez transmettre toutes vos congratulations à Psychee-ange et Katanasoft. Félicitations à eux.

Je communiquerai aux recalées les raisons de leur 'recalage' par MP.
Ah quel plaisir !
Eh bien merci beaucoup, j'espère que je saurais faire honneur aux attentes du staff JoL et de la communauté Aion !
Mes félicitations à Psychee !

See ya Shuu, héhé !

Ps : ... tiens si j'prenais le violet comme couleur de modération ...
Voyons voiiirrr ... "1, 2 ... 1, 2 ... TEST ... 1,2 ..."
Mouais, j'ai une impression de déjà vu, j'vais trouver autre chose !

hey moi aussi j aurais voulut etre modo !!!!

a mais fallais p tetre que j le dise

pie ils prennent pas d illettré je suppose

pi j m'e fou welcom to the new anti j foulamerde man/girle
Citation :
Publié par Burzok
Bravo à vous deux, oh non pourquoi vous avez pas pris Shuu.

est que les moderation rentre en compte dans l election?

car etre moderer au 1er message du topyc sa en dit long XD

(j te takine shuu sa aurais pas ete un mal d avoir un modo un peu plus...plus......plus quoi )
Il est tard et j'ai eu droit à un WE de migraine intense, mais je tenais à vous offrir ce petit [appeau à flame] message, pour dire simplement que je suis heureuse, ravie, et assez fière de pouvoir compter parmi les modérateurs, et pouvoir le rendre la confiance qu'ils viennent de mettre en moi...

... enfin essayer quoi.. ca veut dire que j'ai interdiction de vous tirer dessus à vue, maintenant. Je vais être sage et pondérée, vous le croyez, ça?

Mais bref... heureuse d'être avec vous!

Ha, faudra discuter du titre qui manque, tiens :P
Citation :
Publié par Burzok
oh non pourquoi vous avez pas pris Shuu.
Si ça avait été un choix de la candidature la plus originale, je crois que ça aurait fait un i-win direct
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés