|
Citation :
![]() Le Pulp Restaurant "fast-food" qui propose des Hamburger et autres sur le thème des films de Tarantino ainsi le comptoire et les quelques tables du bas sont sur le thème de Pulp Fiction, la petite salle du haut consacré a Kill Bill par exemple. Une vingtaine de tables seulement "a la bonne franquette" qui passe de la musique de folie et la bouffe c'est juste une tuerie. C'est le seul restaurant qui propose le "Big Kahuna" un hamburger de 1 kilo. Le resto est tout petit et place de l'hotel de ville, situé dans une rue coincé entre un kebab et un magasin de fringue, presque invisible à l'oeil nu, mais ça vaut le coup. Le gérant est incroyablement "nature" il est trop sympa, il fait son marché tous les jours et passe au boucher pour ses steaks, bref une tuerie. C'est LE resto de référence pour les étudiants/jeunes de la ville, une institution : Je vous conseil le Big Kahuna bien sur (dont j'ai jamais réussit à la terasser) et le Double Cheese (Quarter Pounder of Cheese <3) qui cale biien violent aussi ! (Voici un article qui explique un peu mieux) http://www.lest-eclair.fr/index.php/...UE_DU_COMMERCE Si tu passes à Troyes, essaye de passer au Tricasse, un pub Ecossais qui roox du poney ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Guide Jol des coins sympas à connaitre IRL ? (Restaux, bars, autres...)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
Le Tir Na nog, le Lucky Ducky ou encore le Bel Ouvrage (juste à côté du Tir Na Nog) font partis de mes bars préférés. Ambiance pub (plutôt bobo pour le dernier) avec de bonnes bières où il est possible de se parler sans pour autant gueuler. Bref bien plus "tranquille/mature" que les bars "classiques" de rue Solfé/Masséna.
![]() |
![]() |
|
|
Juste comme sa il a des gens de Perpignan parmi vous ?
|
![]() |
|
|
Ouais. Enfin j'ai bougé pour mes études, mais ouais. Il y a Balal aussi, et Lebiskwee.
|
![]() |
|
|
Sa fais plaisir de savoir que je ne suis pas solo à perpignan
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#280175 |
|
|
![]() |
|
|
UP.
J'en avais parlé sur un autre sujet, et j'ai complètement zappé d'en parler ici. Ce qui est très dommage parce que c'est vraiment un coin génial! Et c'est une opportunité de remonter ce fil, d'autant plus que je peux donner plus d'infos: Je veux parler du Brewberry. C'est une cave à bière dirigée par une charmante bierologue, Cécile. Bières venues de beaucoup de pays, elle a un très large choix de bières à des prix très attractifs. Bières américaines, allemandes, belges, françaises, brunes, blondes, ambrées, y'en a pour tous les goûts. Et elle s'y connaît très bien et saura très bien vous conseiller (normal, après tout) selon vos goûts, vos envies, attentes... Pour accompagner ces bières, elle vous propose des plats de charcuterie (Jambon cru, saucisson, jambon, etc..) des plats de fromages, des tartines, des bretzels tout chauds qui sortent du four! Notamment le bretzel au fromage-jambon qui est vraiment bon! Des fondants au chocolat ![]() Pour donner un ordre de prix, comptez environ une vingtaine d'euros par personne pour 3 bières, un plat de charcuterie (avec du supplément saucisson ![]() Les prix varient pas mal selon ce que vous êtes: Gros buveur ou pas ![]() Bref, un coin à connaître si vous êtes amateurs de bière sur Paris! |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
UP
Vous connaissez un restaurant sympa sur la Rochelle ? C'est pour y amener de la donzelle donc faut un coin classe ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre, attends toi à avoir beaucoup de monde. ![]() |
![]() |
|
|
Le restau L'Estaminet au marché des enfants rouge fait des brunchs sympas (ultra copieux, j'arrive pas à finir :/ ), par contre c'est plus bonne franquette que chic
![]() |
![]() |
|
|
Happy day's, dans le même délire que BIA. Mais il me semble que le brunch y est moins cher.
|
![]() |
|
|
Le HD's est sympa aussi, mais je le trouve justement un peu plus cher que le BIA. Peut-être que j'ai du confondre les deux.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|