[wiki] Guide Jol des coins sympas à connaitre IRL ? (Restaux, bars, autres...)

Répondre
Partager Rechercher
J'te conseille le Stube qui roxx, rue de Richelieu dans le 1er, et le café Titon dans le 11ème. Tu peux aussi passer à la maison si tu n'es pas un shemale, np.
Bah c'est très gentil les deux propositions, mais c'est surtout une pote qui en parle de façon élogieuse et qui veut me faire goûter mais elle sait pas si y en a sur Paris (et moi c'était la première fois que j'en entendais parler).

Je prends note des adresses, on va peut-être y faire un saut pendant les vacances.
Mdr t'as pris quoi ? Currywurst ?
Franchement oui c'est un peu cher pour ce que c'est mais faut savoir qu'il fait tout venir d'allemagne car la plus part de ces produits ne sont pas distribués en France. Au pays une currywurst avec un Weckle (petit pain) en stand dans la rue, ça vaut entre 3 et 4 euros.
edit (resto fermé, ya plusrien )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012-05-29 21.06.36.jpg
Taille : 2560x1920
Poids : 983,3 Ko
ID : 164033   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012-05-29 21.07.05.jpg
Taille : 2560x1920
Poids : 1,02 Mo
ID : 164034  

Dernière modification par Compte #106873 ; 02/01/2014 à 01h32.
Quelqu'un a un bon plan décontracté pour bouffer correctement, rapidement, pas trop cher vers gare de l'est ?
Ouais j'avoue, gare de l'est ça sux, du coup je me disais, Canal St Martin, ce serait pas mal non ? On m'a parlé de "Sésame" et "Sur les quais", qu'on trouve très facilement sur le net, des joliens parisiens (ou pas) ont des idées ?

M'en fous que ce soit un truc à touriste, et quand je dis "pas trop cher" c'est "pour Paris" quoi. C'est pour une quasi touriste donc bon.
"Sur les quais", ça fait deux fois que j'y vais perso, avec Cocodupe, Aeros, Tabou Jangho et d'autres.

Quand on y avait manger, c'était super bon. Y'a pas forcement beaucoup de choix, mais c'est bien fourni et franchement le prix est cool, comme l'ambiance d'ailleurs : Simple et le personnel est sympa, j'en demande pas plus.

L'apéro avec charcuterie + fromage.. est kiffant x)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Bump, voilà, j'ai mangé au Stube, c'était plutôt bon, un peu cher pour ce que c'était, mais c'était bon. Ça m'a pas trop calé par contre, c'est le genre de trucs qui se mange pour les "petites" faim à mon avis (un peu cher pour la petite faim).
Oh le stube !!
Je crois qu'il n'y a rien que je n'aime pas la bas. Puis bon un bretzel maison accompagné d'un Beck's ça roxx aisément quand même
Mention spéciale à la tarte au citron en dessert, juste un régal...

Petit menu pour la fête de la musique, j'y file :
Entre 18H et 21H, le Stube vous propose son "Imbiss berlinois" à 5€ : Currywurst, petit pain , boisson au choix(Fritz, Bionade, Club Maté, Beck's pression 25cl) le tout accompagné d'une sélection de musique "germano-electro"
Citation :
Publié par Poles
Oh le stube !!
Le Stube c'est sympa par contre il faut prendre 3 menu pour être calé, enfin normal vu que c'est un snack allemand plus qu'autre chose.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Tiens j'suis tombé sur un bar sympa à Saint Michel (et oui, ça existe). J'pense que c'est assez connu mais pour ceux qui pensent que le quartier est vraiment insauvable, ça surprendra peut être ^^

La Petite Taverne, 3 rue de la Huchette

8 pressions différentes. L'happy hour jusqu'à 21h30, 3,50€ pour la moins cher, 4 ou 4,50€ pour les autres. Sinon en temps normal, faut rajouter +1€ sur tous les prix
En général pas trop de monde (sauf vendredi/samedi, encore que à partir de 23h ça se vide, les gens viennent passer le début de soirée en général), musique rock (large, Cat Steven, Led Zep, Motley Crüe, et ils passent toujours les albums complets), bonne ambiance (les gens sont en général pas des cons !), même un écran qui diffuse la plupart du temps du rugby Le patron est assez froid de prime abord mais quand t'es habitué, il est tout de suite plus cool ! Même arrivé de me faire une ristourne ou deux.
Mention spéciale à sa Cervoise, cocktail bière/vin blanc/citron qui plaît bien aux ladies en général Et qui est pas cher !
Une petite pub pour un bar de roliste pur jus qui se trouve sur Odeon, les caves alliées

http://lescavesalliees.fr/archive/index.html
http://www.facebook.com/pages/Les-Ca...82102608477248


Ya de la bière de l'hydromel, de l'hypocras, des terrines qui envoyent du paté, une grosse collection de '' le livre donc vous etes le heros" a l'entrée et une tetrachié d'asso' de jeux de role ( sur table et GN) qui viennent squatter régulièrement.
Au 404, je m'en colle toujours plein la panse, et c'est franchement bon. Après c'est cher, et y'a beaucoup d'avis négatifs sur le service qui laisserait à désirer. J'ai jamais eu de mauvaise expérience perso !
Yop, je fais un déterrage de ce sympathique sujet pour avoir un avis d'actualité.

Je cherche un ou plusieurs bars sympas qui répondraient aux critères suivant :

- Ambiance sympa, un peu "mieux" qu'un bar classique mais pas non plus surjouée pour autant
- Possibilité de se coller dans des coins sympa (banqueeeeettes ) à plus d'une demi douzaine (entre 5 à 10 on va dire)
- Conso pas trop chère, possibilité de manger pas trop chère non plus (en gros un truc ou le demi est pas à 5e ...)
- Musique en option, pas du tout obligé (plutôt des trucs relax, genre jazz & autres)
- Pas trop blindé, pas trop bruyant qu'on puisse y papoter sans avoir à gueuler pour autant
- Possibilité d'y rester un certain temps sans être obligé d'y consommer toutes les 30 minutes bien sur

Ah et bien sur, important :

- Sur Paname

Voila, donc pour y aller entre 4 à 10 en fonction des fois, on est un groupe posé, casu des bars, on aime discuter entre nous, danser pas plus que ça donc c'est pas ce qu'on recherche, boire tranquilou sans chercher à être bourré, et porte feuille limité (mais quand même assez pour se permettre de prendre 1 ou 2 verre minimum quoi)

Merci d'avance !
Je connaissais pas le topic, je viens y ajouter un chouette bouchon lyonnais !

Notre Maison

- Cadre rustique, parfait pour une soirée entre ami/collègue.
- Patron très agréable, ambiance détendue.
- La nourriture est vraiment excellente, et on a de bonnes surprises... J'ai pris du pâté de tête en entrée, on m'a apporté un plat complet avec un couteau. La seule consigne ? "Coupez droit pour les clients prochains...". Tarte aux pralines en dessert avec de la crème : on m'apporte le bidon de crème fraiche, avec une louche !
- Bouteille déposée en fin de repas : une sorte de vodka parfumée par un bonhomme en bois, je sais pas ce que c'était, mais on a adoré !

Par contre, faut réserver ! Mais sinon, c'est vraiment un super coin !
Hey, on a un cadeau d'anniversaire a faire, on a opté pour des places pour le moulin rouge, en esquivant le repas qui coute un peu chère pour notre budget (d'ailleurs, moulin rouge >>> lido etc ou pas vraiment?).

Je recherche donc un resto sympa dans le quartier ou pas loin (histoire de pouvoir s'y rendre a pied ensuite tranquillement - donc autour du boulevard de clichy / dans le 18eme si j'ai bien regardé), pour un budget de 30 à 50e par tête en gros.

Merci d'avance!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés