[Wiki] Tera : Le Topic des vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harg
très sympa mais j'avoue qu'un truc me titille là dedans ... peut être que ceux qui ont eu un accès privilégié pourront répondre ?

Je vois plein de montagnes à chaque fois, tout autour, qui ont l'air infranchissables. Est ce que que la géographie est (encore une ...) fois "dirigiste" ? (oh toi petit joueur, suit le chemin tracé)
cf Poeta/Beluscan sur Aion pour l'exemple de géographie dirigiste à outrance, cf partout sur Vanguard pour le contre exemple.
Si je prends l'exemple de Lineage II : c'est un open world avec des zones assez faciles à repérer sur une carte : carte conception, carte in game, carte "aérienne".
Open world car il n'y a pas de "loading" entre les zones. Cependant, il y a des frontières naturelles assez marquées entre ces zones. Passé une certaine hauteur, le jeu bloque le passage, même si la surface du sol peut sembler praticable. Du coup, les Darkelf ne peuvent se rendre chez les Elfes (à pied) en passant par la montagne...
A côté de ça, il y a des montagnes franchissables, et à l'époque où voyager coûtait cher, connaître 2 ou 3 raccourcis faisait gagner pas mal de temps . Et in game elles ne sont pas aussi "visibles" que sur des cartes aériennes (heureusement).

A priori, Tera semble utiliser un peu le même principe : pas de loading entre les zones, mais frontières naturelles pour délimiter les zones.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
A priori, Tera semble utiliser un peu le même principe : pas de loading entre les zones, mais frontières naturelles pour délimiter les zones.
C'est sans doute idiot mais je trouve ça super important pour l'immersion. J'avais été super déçu à ce sujet par AoC, War, et Aion. Encore un bon point pour ce jeu que je trouve décidément fort prometteur
Y a peut-être quand même un loading déguisé entre les territoires, via le vol à dos de pégase (qui entre dans un tunnel magique et qui y reste quelques longues secondes avant de ressortir dans le territoire de destination). Mais au moins, ça ne nuit pas à l'immersion.
Bonne question, pour mon expérience du lvl 0-12 il fallait prendre le pegase pour se rendre a la capitale, pas le choix pour continuer, en même temps, sur une ile ... Un bateau aurait été mieux !
Citation :
Publié par bloodshuriken
Bonne question, pour mon expérience du lvl 0-12 il fallait prendre le pegase pour se rendre a la capitale, pas le choix pour continuer, en même temps, sur une ile ... Un bateau aurait été mieux !
Ça dépend. Sur L2, le trajet en bateau entre le continent et l'île de départ des humains mettait 20~30 minutes . Je crois qu'ils l'ont réduit depuis.
Apparemment le seul moyen de sortir de cette île de départ c'est le Pégase Ailé , mais sinon une fois arrivé tu pourra sois prendre le Pégase pour aller plus vite mais rien ne t'empeche de tout faire a pied . ( d'après plusieurs vidéo c'est ce que l'on peut constater du moins ^^ )
Maintenant que la nage est implantée on doit pouvoir traverser à la nage... j'ai pas dit que c'était utile et encore moins intelligent... mais bon.
Baaaaaaah tu peux y aller a la nage sur L2 , mais bon faut prendre son mal en patience comme on dit .

Et sur TERA jpense que ce sera pas possible de faire a la nage vue les grosse chute d'eau qui nous entoure , tu compte les grimper comment toi ? XD

PS : Sinon j'avoue que Shepard Flute est imbattable , celle que je kiff juste après c'est le theme du Hunter_Village et juste après c'est celle-ci Caravans_Crossing .
J'avoue la zik de Dion et Hunter's Village j'ai accroché tout de suite , pas eu ce "flash" sur ce que j'ai entendu pour TERA, mais ça reste quand même très joli (et pour l'instant pas trop agaçant). Enfin ça m'a jamais trop plu d'aborder la BO d'un jeu sans jouer, c'est pas pareil.
Oui le mec qui le joue est vraiment nul je pense, il attaque des gens qui sont à 30 mètres de lui ....

HS :

Citation :
Publié par Cis
Moi je dirais que c'est le joueur Imho
Ca veut dire quoi Imho ?
Bonjour,

Je sais pas trop ou poser cette question, donc je le fais ici, sur cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=74zgS...eature=related

Au environ de 3 minute 55, il y a une mini-pouce, Castanic je crois, pourtant il me semble pas avoir vue de modification de taille dans la plupart des vidéos que j'ai regarder, on a des infos sur ça ou il ce peut que ce sois juste un buff/debuff ?

( Je pose la question pour la hitbox, si il y a modification de la taille ça risque de pas être très drôle ).
Citation :
Publié par Fadd
Bonjour,

Je sais pas trop ou poser cette question, donc je le fais ici, sur cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=74zgS...eature=related

Au environ de 3 minute 55, il y a une mini-pouce, Castanic je crois, pourtant il me semble pas avoir vue de modification de taille dans la plupart des vidéos que j'ai regarder, on a des infos sur ça ou il ce peut que ce sois juste un buff/debuff ?

( Je pose la question pour la hitbox, si il y a modification de la taille ça risque de pas être très drôle ).
Je crois qu'elle est de taille tout à fait normale
Bonjour à toutes et à tous, voici une vidéo qui présente un "mini" walkthrough commenté par Brian Knox lors de la GDC 2010.

Je tiens à prévenir que le premier combat que vous pouvez voir, le personnage est de level 1 (non au cas ou certaines personnes pourrait penser que le personnage ne dispose que de peu de compétences ou que le combat ne semble pas super dynamique). Le deuxième est quant à lui level 13.

Rien de très nouveau dans cette vidéo, mais c'est toujours intéressant à regarder.

Voilà

http://www.gametrailers.com/video/gdc-10-t-e-r-a/63480
Citation :
Publié par Hax
Je crois qu'elle est de taille tout à fait normale
Elle fait la taille du Popori, c'est pas très clair vue la qualité de la vidéo, mais il me semblais que les Castanic était pas mal plus grand que ça, enfin bon au temps pour moi.
Citation :
Publié par Fadd
Elle fait la taille du Popori, c'est pas très clair vue la qualité de la vidéo, mais il me semblais que les Castanic était pas mal plus grand que ça, enfin bon au temps pour moi.
C'est ptet les Poporis qui sont un peu plus grands que c'qu'on s'imaginait :P
Mais ouais sinon franchement elle a l'air normale quoi.
Citation :
Publié par Hax
C'est ptet les Poporis qui sont un peu plus grands que c'qu'on s'imaginait :P
Mais ouais sinon franchement elle a l'air normale quoi.
En faite oui, je viens de comparer avec une vidéo posté plus haut, durant un pvp de groupe, et le Popori est tout juste pas beaucoup plus petit qu'une Castanic qui cour la tète a 5cm du sol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés