Bagnard
|
Mouai bof... Le mec suxx à regarder tout et n'importe quoi, on dirai un jap à paname...
Sinon niveau ost, i miss you Shepard Flute... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Tera : Le Topic des vidéos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Open world car il n'y a pas de "loading" entre les zones. Cependant, il y a des frontières naturelles assez marquées entre ces zones. Passé une certaine hauteur, le jeu bloque le passage, même si la surface du sol peut sembler praticable. Du coup, les Darkelf ne peuvent se rendre chez les Elfes (à pied) en passant par la montagne... A côté de ça, il y a des montagnes franchissables, et à l'époque où voyager coûtait cher, connaître 2 ou 3 raccourcis faisait gagner pas mal de temps ![]() A priori, Tera semble utiliser un peu le même principe : pas de loading entre les zones, mais frontières naturelles pour délimiter les zones. |
![]() |
|
|
Oui mais peut on changer de zone en étant a pied ou faut il forcement prendre ce cher compagnon ailés a quatre pattes ^^
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
yup mais 20-30 min de free fight <3 avec généralement plus qu'un seul joueur a l'arriver ^^
|
![]() |
|
|
Maintenant que la nage est implantée on doit pouvoir traverser à la nage... j'ai pas dit que c'était utile et encore moins intelligent... mais bon.
![]() |
![]() |
|
|
Je me rappelle dans L2 c'est se que j'avais fait ! (J'ai regretté après m'enfin)
|
![]() |
|
|
Baaaaaaah tu peux y aller a la nage sur L2 , mais bon faut prendre son mal en patience comme on dit
![]() Et sur TERA jpense que ce sera pas possible de faire a la nage vue les grosse chute d'eau qui nous entoure , tu compte les grimper comment toi ![]() PS : Sinon j'avoue que Shepard Flute est imbattable , celle que je kiff juste après c'est le theme du Hunter_Village et juste après c'est celle-ci Caravans_Crossing ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
La seul "musique" de L2 qui me reste dans les oreilles c'est celle des Soulshots et du critique qui explose sur les corps de mes adversaires...
|
![]() |
|
|
Une vidéo de TeamVsTeam:
Le Mystic semble des plus inutile... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
imho= In My Humble Opinion = a mon humble avis.
Et ouai je dis pas que de la merde ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je sais pas trop ou poser cette question, donc je le fais ici, sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=74zgS...eature=related Au environ de 3 minute 55, il y a une mini-pouce, Castanic je crois, pourtant il me semble pas avoir vue de modification de taille dans la plupart des vidéos que j'ai regarder, on a des infos sur ça ou il ce peut que ce sois juste un buff/debuff ? ( Je pose la question pour la hitbox, si il y a modification de la taille ça risque de pas être très drôle ). |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#322372 |
|
Bonjour à toutes et à tous, voici une vidéo qui présente un "mini" walkthrough commenté par Brian Knox lors de la GDC 2010.
Je tiens à prévenir que le premier combat que vous pouvez voir, le personnage est de level 1 (non au cas ou certaines personnes pourrait penser que le personnage ne dispose que de peu de compétences ou que le combat ne semble pas super dynamique). Le deuxième est quant à lui level 13. Rien de très nouveau dans cette vidéo, mais c'est toujours intéressant à regarder. Voilà ![]() http://www.gametrailers.com/video/gdc-10-t-e-r-a/63480 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#322372 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|