[Wiki] Tera : Le Topic des vidéos

Répondre
Partager Rechercher
meuh non c'est pas fait à l'arrache... dans un mmo coréen il faut toujours une race de "mignons tout plein" pour viser le publique le plus large possible. En plus ils restent dans la lignée des naines de lineage 2.

Saink, il ne suffit pas de trouver un argument pour te plaindre, encore faut-il bien l'exploiter... et puis comme dirait kaes: "c'est toi l'epic fail !"
Citation :
Publié par Watchaa
meuh non c'est pas fait à l'arrache... dans un mmo coréen il faut toujours une race de "mignons tout plein" pour viser le publique le plus large possible.
Loli?
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Ben pour ne citer qu'un cas: celui de ma co-loc. Elle a immédiatement craqué sur les Poporis (mâles). Limite à vouloir essayer d'en jouer un, alors qu'elle ne joue à aucun jeu vidéo en temps normal.
Je la comprends. J'ai fait un petit dossier récap pour un forum JVC et j'ai linké la video character builder, et j'ai adoré le petit popori lors de la sélection de la race, et la musique de fond. Ce que j'apprécie c'est que rien que ça ça me motiverai à jouer cette race, et encore on a peu d'infos. Espérons qu'ils poussent vraiment ça à fond.
Chai pas c'qu'ils ont les gens avec les poporis, c'est juste des random peluches quoi normal :P
Citation :
Publié par Hax
Chai pas c'qu'ils ont les gens avec les poporis, c'est juste des random peluches quoi normal :P
Bah tu vois t'as les Castanic trop d4rk avec leur peau et tout, les Barakas bien gros kifontpeur, puis d'un coup t'as les Poporis. J'apprécie le "random peluche", tu te rends compte que tu assimiles tous les Poporis à des random peluches ? ( )

Enfin c'est vrai que d'un côté t'as plutôt raison et ils ressemblent plutôt à des mobs qu'autre chose, un peu comme les shugos dans Aion. Les Homonculus sont pas mal non plus
c'est une discusion qui a mainte et mainte fois fleuris sur les forum jol... mais a chaque fois ce qui ressort c'est qu'il faut du kawai pour que certaines personnes s'intéresse à un mmo.

Maintenant je ne suis pas persuader que ce soit le topic pour faire une nouvelle fois étalage de vos préférence ^^
oh bah les jeunes euh, comment dire, maintenant son devenu cochon...précoces. enfin ils font ce qu'ils ont a faire mais moi jdit faut faire gaf avec ces trucs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés