Amiot |
Dernières publications

Mhhh, alors moi j'aimerais bien répondre au sondage mais je ne vois pas du tout à quoi corresponds le pvp L2, bien que j'en ai... Lire la suite
Ok je vois mieux ! Oui c'est vrai que c'est pas mal, car quand je vois certains jeux, ça fait trop : - une partie du monde ré... Lire la suite
Merci pour ton lien wiki, j'étais déjà tombé sur une page similaire mais le dossier n'était pas aussi complet. Au moins mainten... Lire la suite

Je la comprends. J'ai fait un petit dossier récap pour un forum JVC et j'ai linké la video character builder, et j'ai adoré... Lire la suite
Bah tu vois t'as les Castanic trop d4rk avec leur peau et tout, les Barakas bien gros kifontpeur, puis d'un coup t'as les P... Lire la suite

Tu veux parler du end game qui massacre le background ? Avec l'exploitation d'une licence jusqu'à l'os et la sortie d'une n... Lire la suite
T'as du culot de mettre le smiley :lit: étudiant alors que vu la façon dont tu écris on se demande si tu as déjà ouvert un ... Lire la suite

Me concernant j'étais sur WARhammer Online, déçu j'ai attendu Aion depuis la version Chinoise jusqu'aux bêtas occidentales puis... Lire la suite
J'en ai entendu parler mais le jeu m'attire pas plus que ça. C'est beau mais pour moi ça s'arrête de ce que j'ai pu voir. M... Lire la suite