Aller à la page... |
Des petites questions...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Hum... ce qui me taquine c'est le système de combat, le no-lock me plaît pas mal c'est la raison principale de mon intérêt !
|
![]() |
|
Eyfie / Infalna |
Trouver plus de messages par Eyfie / Infalna |
|
Bonjour,
La version de Tera proposée pour l'occident n'est pas l'exacte réplique de la version coréenne. Le jeu fait l'objet d'une occidentalisation (en gros : plus de quêtes, moins de grind). Les FGT (Focused Group Test, sorte de bêta privée) de décembre et avril dernier avaient pour but de recueillir les avis des joueurs sur cette occidentalisation. Concernant la configuration requise, il y a un sujet pour en parler mais en résumé, c'est d'ores et déjà jouable sur une config relativement modeste (j'ai testé le jeu sur une config à 300€ vieille d'un an) si on ne pousse pas tous les détails au maximum. Il faudra attendre la finalisation et l'optimisation finale du jeu pour être fixé sur la configuration réellement requise pour faire tourner du PvP de masse en haute résolution ![]() Quant au PvP, pour l'instant on ne sait pas grand chose dessus, c'est un peu le grand inconnu du jeu. Il a été annoncé que le PvP serait présenté lors de l'E3 en juin prochain. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Eyfie / Infalna |
Trouver plus de messages par Eyfie / Infalna |
Empereur / Impératrice
|
Wow est orientalisé... il n'y'a qu'a voir la vitesse d'expérience en comparaison a Aion...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
Dark'Shuu-delamuerte |
|
|
![]() |
|
|
j'en profite pour poser ma question ici : combien ya til de factions dans ce jeu ?
|
![]() |
|
|
Aucune,c'est le principal attrait de TERA justement
![]() Seulement plusieurs races. ![]() |
![]() |
Dark'Shuu-delamuerte |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|