Des petites questions...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pipotron
j'en profite pour poser ma question ici : combien ya til de factions dans ce jeu ?
2 les PVP-fanboys contre les PVE-fanboys....Et c'est violent!! (a vu la tete d'un bisounours dans la gueule d'un ogre!!!)

non serieux il n'y a pas de faction. On attends plus d'infos sur le systeme politique qui verra a terme, apparemment, s'affronter des guildes.
Citation :
Publié par Pipotron
j'en profite pour poser ma question ici : combien ya til de factions dans ce jeu ?
Même si rien n'est encore clairement défini pour Tera (rdv à l'E3 en juin prochain pour les détails), il est probable que Tera se rapproche énormément du modèle Lineage II sur ce point : chaque joueur peut créer son propre clan (ou guilde), chaque clan étant alors libre de faire la guerre (ou pas) à n'importe quel autre clan. Donc potentiellement, il peut y avoir une infinité de factions. Cependant, d'après mon expérience sur Lineage II, il y a généralement 3 factions qui se créent spontanément : les uns, les autres et les neutres. Les uns et les autres s'affrontent pour la domination du serveur, pendant que les neutres laissent les deux autres jouer dans leur coin - et inversement.
Mais à la différence d'un jeu à faction prédéfini, chacun est libre individuellement - ou avec tout son clan - de changer de camp quand il veut, en quittant ou en rejoignant telle ou telle guilde, telle ou telle alliance.

Les possibilités politiques sont alors très importantes : alliance, trahison, accord, pacte, paix, guerre, neutralité, soutien, coalition, division, etc.
Malheureusement vi que sur Server PvP vue comment s'est partie ( le mode Pk étant apparemment bloqué sur serv PvE , on en saura plus à l'E3 sans doute ) et apparemment Daynos n'aime pas les Rouquins ( cay balot Shuu tu trouvera pas encore ton âme soeur )

1259337850_resized.png

PS RigoRmoRtis : spas bien de copier coller jeune padawan , faut innover !
Citation :
Publié par calegan
Mais j'espere qu'il feront pas un pur copié-collé...
Perso je préfère qu'il fasse un copié-collé d'un système excellent "qu'innové" avec un système PvPvE merdique
Pour ceux qui critiques wow ... je veut pas être méchant mais c'est le seul MMO avec un End Game

bien sûr pour les antipveinstancebg c'est pas suffisant je concède
Citation :
Publié par Kentucky
Pour ceux qui critiques wow ... je veut pas être méchant mais c'est le seul MMO avec un End Game
haha.jpg

Citation :
Publié par Ski alp1
encore faut-il pouvoir définir end game

/drama
Un jeu de faction ou le but c'est de farmer des instances en boucle, en gros faire la même chose pendant des mois au bout d'une semaine il appel ca du "endgame"... Alors Mario Kart à un pur Endgame vu que tu peux refaire les circuits, et c'est même mieux que WoW car il sont à l'envers après !
Seul les MMOs sandbox ou se sont les joueurs qui renouvelle le contenu on un véritable endgame en profondeur, sûrement pas un thêmepark à la WoW ou les attractions ( instance ) s'usent au bout de 3 tours.
Citation :
Publié par Kentucky

Oula....je pense que tu as perdu l'occasion de te taire...Qu'est ce qu'il ne faut pas lire surtout quand tu penses connaitre le monde du mmorpg et qu'au final,c'est le mot inculte qui en ressort.
C'est sympa ici, ca s'engage à tout va, pas raconte n'importe quoi et les mêmes joueurs donnent des arguments et leur contraires en moins de 3 pages.

A quand une vraie date d'OB que j'puisse réellement participer !
Citation :
Publié par Kentucky
...c'est le seul MMO avec un End Game...
merci aussi d'éviter les généralités lorsque l'on à (je pense ) pas testé plus de quelques autres MMO et encore sans avoir atteint un niveau suffisant et renseigné un max dessus avant de juger, mais ce n'est que mon avis sur ton poste.

car d'autres MMO propose du "end game" mais pas forcément comme certains l'entende
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
A quand une vraie date d'OB que j'puisse réellement participer !
Le chef lead de BHS a récemment dit dans un interview sur thisisgame que l'open beta TERA est prévu fin 2010 en Corée, soit plus de 6mois de retard sur ce qui était prévus.
Et une autre CBT est prévus fin Mai
Citation :
Publié par Kentucky

Respect mec
Citation :
Publié par Kentucky
Tant que c'est vous qui n'êtes pas d'accord ça me dérange en rien
Tu veux parler du end game qui massacre le background ? Avec l'exploitation d'une licence jusqu'à l'os et la sortie d'une nouvelle extension qui permet, s'il vous plaît, de pouvoir faire les Mortemines en héroïque ?
Je ne débat pas de wow, mais quand ils veulent voirs TERA un jeux PUR PVP sans aucune instance ni quête ni mob, qu'ils viennent ce plaindre du Endgame je ne peut me dire que ils ne savent pas s'que c'est.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés