Piiimousse |
Dernières publications

... Faut se calmer les gens. Ca va changer quelque chose dans votre vie qu'il fasse une guilde ? Vous vous emportez pour... po... Lire la suite
Moralisateur ? T'es grave... Je dis juste que vous savez pas quoi faire de vos journées...... Lire la suite

Ca aussi c'est un "taunt", non? :D Je suis débutant dans le domaine du jargon gamer :p... j'suis un NOOB dans ce domaine :p ... Lire la suite

Blade & Soul sera PvE ?!!!! :eek: Tu as ta source ? Parce que je croyais qu'il y avait pas encore beaucoup d'infos dessus...... Lire la suite

Faut pas exagérer non plus ... :p... Lire la suite

Je joue à FFXIII en ce moment :p (mon premier Final Fantasy !) Je n'avais jamais aimé les jeux de "tour par tour", mais pourtan... Lire la suite

Oui le mec qui le joue est vraiment nul je pense, il attaque des gens qui sont à 30 mètres de lui .... :doute: HS : Ca ... Lire la suite

Owwww... :eek: c'est ... féminin ? :mdr: Moi je dis que ça va être la prochaine tenue des nonnes dans 5ans :p... Lire la suite

J'ai joué à global agenda, je le trouve très répétitif (au début tu t'amuses et ensuite ça devient vraiment lassant, alors que ... Lire la suite

Ils ont dit pour l'Amérique, donc c'est pas sûr que ça soit pareil pour nous ! Et puis ils l'ont axé PvE pour les US alors qu'i... Lire la suite
J'ai cité 2 continents .... c'est pas des pays à ce que je sache...... Lire la suite
Je comprends pas ta phrase :confus: Tu veux dire que l'équipe de localisation va multiplier ses coûts de développement et qu... Lire la suite

Merci pour les vidéos Reiken ! Sinon, dans la première on voit un monstre qui parle en anglais, ça veut dire qu'ils ont déjà t... Lire la suite
Merci pour ta réponse trop passionnante :D... Lire la suite