Piiimousse

Dernières publications

RSS
30 March 2010 à 14:33 - Messages
... Faut se calmer les gens. Ca va changer quelque chose dans votre vie qu'il fasse une guilde ? Vous vous emportez pour... po... Lire la suite
Moralisateur ? T'es grave... Je dis juste que vous savez pas quoi faire de vos journées...... Lire la suite
23 March 2010 à 20:04 - Messages
Ca aussi c'est un "taunt", non? :D Je suis débutant dans le domaine du jargon gamer :p... j'suis un NOOB dans ce domaine :p ... Lire la suite
23 March 2010 à 19:58 - Messages
Blade & Soul sera PvE ?!!!! :eek: Tu as ta source ? Parce que je croyais qu'il y avait pas encore beaucoup d'infos dessus...... Lire la suite
23 March 2010 à 14:00 - Messages
20 March 2010 à 18:47 - Messages
Je joue à FFXIII en ce moment :p (mon premier Final Fantasy !) Je n'avais jamais aimé les jeux de "tour par tour", mais pourtan... Lire la suite
20 March 2010 à 01:20 - Messages
Oui le mec qui le joue est vraiment nul je pense, il attaque des gens qui sont à 30 mètres de lui .... :doute: HS : Ca ... Lire la suite
19 March 2010 à 15:10 - Messages
Owwww... :eek: c'est ... féminin ? :mdr: Moi je dis que ça va être la prochaine tenue des nonnes dans 5ans :p... Lire la suite
17 March 2010 à 20:56 - Messages
J'ai joué à global agenda, je le trouve très répétitif (au début tu t'amuses et ensuite ça devient vraiment lassant, alors que ... Lire la suite
17 March 2010 à 01:24 - Messages
Ils ont dit pour l'Amérique, donc c'est pas sûr que ça soit pareil pour nous ! Et puis ils l'ont axé PvE pour les US alors qu'i... Lire la suite
J'ai cité 2 continents .... c'est pas des pays à ce que je sache...... Lire la suite
Je comprends pas ta phrase :confus: Tu veux dire que l'équipe de localisation va multiplier ses coûts de développement et qu... Lire la suite
13 March 2010 à 19:13 - Messages
Merci pour les vidéos Reiken ! Sinon, dans la première on voit un monstre qui parle en anglais, ça veut dire qu'ils ont déjà t... Lire la suite
Merci pour ta réponse trop passionnante :D... Lire la suite

Jeux

Piiimousse joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Piiimousse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Piiimousse n'a publié aucune critique de jeu.