Futur Guilde PVP : Death Cost

Fil fermé
Partager Rechercher
DeathCost recrute

nouvelle-image-bitmap-3--1a62878.jpg

Soucieux d'avoir un roster performant pour la sortie du jeu , Deathcost ouvre dès à présent son site et son forum aux joueurs les plus ambitieux et soucieux de vouloir jouer à haut niveau.

Différentes des guildes que vous avez pu connaître , DeathCost se veut soucieuse de responsabilisés ses membres sans devoir leur dicter leur moindre actes.

Et la meilleur façon pour cela est, pour nous, de recruter des membres ayant uniquement le profil rechercher :

- expérience soutenue dans d'autre mmo.
- D'exellente qualité , au vue du gameplay du jeu , dans les jeux video généralement ( type console pour l'exemple)
- profil de joueur pvp / pve HL souhaitant pvp majoritairement.
- temps de jeu important.
- Bonne conduite , des qualités relationnelles.
- être volontaire .
- capable de se remettre en cause , d'innover , de rechercher la meilleur façon de jouer son perso et le cas échéant pouvoir faire partager cette expérience avec ses teamates.

Nous avons énormément de temps avant la sortie du jeu , et la guilde ne souhaite pas recruter " à l'arrache " histoire d'avoir juste un roster conséquent mais ne correspondant pas à ces attentes à la sortie du soft.
Les membres seront sélectionnés minutieusement.

vous pouvez dés à présent consulter notre site en construction sur :
http://pagesperso-orange.fr/Deathcost/
Citation :
Publié par Sombremmo
- capable de se remettre en cause
Genre comme quand on créer une guilde dite PvP avec pour seul expérience WoW, sur un futur jeu ou aucune feature PvP n'est pour l'instant établie ?

Comment pouvez vous concrètement croire que ce genre de guilde aboutira ? sérieusement...
C'est juste pour ce faire mousser ou je vois pas.
Need No_Ox là..

Encore une fois.. Attendre des informations concrètes (comme date de sortie,
et réel contenu du jeu), c'est plus sage que d'se lancer un peu à l'aveuglette
comme ça.

Mais bon moi ce que j'en dis

@ Kreyd > J'ai vraiment envie de dire +1
Et bien laissez le dans son délire..on dirait que ça vous charcutes le cul qu'il lance sa guilde tous de suite, entre Bobby policier du forum et son acolyte le cleps avide de "+1" on est super gâté.

Puis on peut lancer une guilde avec une xp sur wow, je connais des mecs qui sont sur wow spe arenas (hl 2k7+) qui peuvent vous apprendre à jouer avec un clavier si vous voulez.

M'enfin c'est toujours sympa d'avoir des types venant de L2 et co, ça fait d'bon frag.
Citation :
Publié par Kreyd
Genre comme quand on créer une guilde dite PvP avec pour seul expérience WoW, sur un futur jeu ou aucune feature PvP n'est pour l'instant établie ?
.
Il suffit de lire le forum officiel pour se rendre compte que des features sont déjà annoncés

Mon expérience des mmo ne se résume pas à wow .

Et enfin , à mmo nouveaux = expériences nouvelles .
Tu pourrais être expérimenté sur n'importe quelle mmo , ca reviendrait au meme puisque TERA sera profondément différent .
Je cherche des joueurs qui des à present savent qu'il souhaiteront évolués dans une guilde PVP avec des joueurs talentueux et triés sur le volet .

Cordialement
Sombre
Citation :
Publié par Saink
Et bien laissez le dans son délire..on dirait que ça vous charcutes le cul qu'il lance sa guilde tous de suite, entre Bobby policier du forum et son acolyte le cleps avide de "+1" on est super gâté.
Oui ça me charcute le cul, et toi ça te charcute le cul que ça me charcute le cul?
On pourrait continuer longtemps (:
Lol, comment définis tu un joueur talentueux ?

Exemple : je faisais partie de l'alliance de deux guildes la plus puissante en pvp sur un serveur de Rappelz, ça compte ?
Citation :
Publié par Primura

Exemple : je faisais partie de l'alliance de deux guildes la plus puissante en pvp sur un serveur de Rappelz, ça compte ?
PvP sur Rappelz.. Errrrm xD
Citation :
Publié par Saink

Puis on peut lancer une guilde avec une xp sur wow, je connais des mecs qui sont sur wow spe arenas (hl 2k7+) qui peuvent vous apprendre à jouer avec un clavier si vous voulez.

M'enfin c'est toujours sympa d'avoir des types venant de L2 et co, ça fait d'bon frag.

1236740694443.jpg

Ah et l'OP a l'air du genre à trier les joueurs sur le volet sur un chan recrut IG, donc attendez vous à de la compétition !

@saink : J'ai jamais joué à L2 mais je veux bien t'apprendre à jouer sur DFO, histoire que tu comprennes la différence entre avoir du skill et être capable d'appuyer sur une sélection de skills toute prête, tout comme un employé dans une usine sous le fordisme en a l'habilité.
Citation :
Publié par Primura

Non :>
Un bon joueur pvp, on le reconnaît grace a son skill en solitaire, et sa possibilité a gérer plusieurs adversaires et bien sûr anticipé/réagir en conséquence.

Hodac je t'apprendrais un jours, t'as pas l'air content
Citation :
Publié par Saink
Oue s'pour ca que sur Aion Spatalos j'étais le premier ranked PvP coté asmo
C'est claire que ca change de passer de L2 avec des vrais joueur PvP de à Aion/WoW ou 95% des mecs ne bind par leur skills ou se ballade sans consomable...
Saink WoW PvP serious business.
Citation :
Publié par Hax
PvP sur Rappelz.. Errrrm xD
Tout ça pour dire, que son recrutement c'est de la connerie, en plus, c'est pas facile facile à vérifier
Citation :
Publié par Kreyd
Oue s'pour ca que sur Aion Spatalos j'étais le premier ranked PvP coté asmo
C'est claire que ca change de passer de L2 avec des vrais joueur PvP de à Aion/WoW ou 95% des mecs ne bind par leur skills ou se ballade sans consomable...
Saink WoW PvP serious business.
Fei sérieusement me parle pas de bind ...hein suffit de voir la vidéo
Bah en sachant qu'un lvl 41 a réussi à passer star officier sans aide de qui que ce soit avant toi, y a de quoi se poser des questions sur le first ranked ap ! ahahahah !

Vaut rien ton screen en passant quand on sait que Ninjette a acheté une tonne de stuff PvP pour redescendre ! Cherche mieux !

En passant, une bonne vidéo de PvP de WoW : http://www.dailymotion.com/video/x8o...mpe_videogames

Du grand niveau requis ! Ses autres vidéos contre des types à son lvl sont également épatantes, notons le.
Citation :
Ouais....... mais y'a un petit problème quand même.

J'ai une la chance, que dis-je, le privilège d'intégrer des grosses structures multigaming ayant évolué majoritairement sur l'univers vidéoludique de Blizzard et se revendiquant PvP jusqu'au bout des chaussettes.

En gros le seul PvP présent c'était d'obliger, je dis bien obliger sous la menace tout les loqueteux qui traînaient dans les Bateaux Shugo à participer aux raids en menaçant /kick ceux qui ne seraient pas présent.

Donc c'est tiré par la peau des fesses par leurs officiers que les armées de PvP players WoWiens allaient 2 soirs par semaine recolorier les abysses. Je précise qu'un tel raid organisé par l'alliance comprenait facilement entre 300 et 400 joueurs (parfois 7 à 8 cohorte d'alliance + cohortes et PT indépendante). Avec un tel nombre la soirée "PvP" durait rarement plus de 45 minutes et chacun pouvait retourner s'adonner à son Bateau Shugo.

En dehors inutile de préciser que tu ne trouvais jamais quelqu'un pour aller roamer en abysses. Sur une guilde "PvP oriented" à la WoW de 60-70 mecs, top3 AP, on était 3 a faire du PvP outdoor, 5 a faire des Dredgion. Pourtant les mecs parlaient tous de "roam", mais ils n'avaient pas le temps de faire du PvP car après le level up il y avait le farm du set Ferhyl.

Donc ca fait très light pour des guildes prétendument et ouvertement revendiqué comme PvP, surtout que même si les lead essayaient de le développer, ce n'était pas du tout au gouts des WoWien et certains sont partis car ils trouvaient ces guildes trop orienté PvP.

Dans ces guildes, le seul avec qui j'ai pu faire beaucoup de PvP ne venait justement pas de WoW mais de L2. Alors je veux bien te croire que les WoWien roxxent énormément en PvP et poutrent tout le monde avec leur skill acquis en instance mais je n'ai jamais pu le vérifier puisque même en étant "au coeur" de cet incroyable vivier je n'ai jamais pu en voir en action autrement que dans une instance Bateau Shugo.

Et entre un roxxor qui pougnerait tout le monde dans son arène mais qui reste à faire en boucle des instances et un noob franchement partant pour s'amuser PvP en outdoor je préfère de loin le second.

Sombremmo je sais il sera trop occupé à farmer son set PvE en instance pour faire du PvP. Je trouve donc qu'il fait de la publicité mensongère.
Haha

Nan mais c'est clair que le classement bidon d'Aion ne représente rien d'ailleurs dans le classement il y a Ninjette pas loin de moi qui avait a cette époque un total de 1 kills, c'était juste pour que Saink ferme ca tapette à mouche avec son skill sur WoW/Aion Vs L2.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés