Futur Guilde PVP : Death Cost

Fil fermé
Partager Rechercher
[Hors sujet pour kreyd , qui se la raconte vraiment un max ]

Je sais pas si c'est un bug mais forum spatalos : 1 page ( le 1er msg est septembre 09 pourtant )
sur l'armurie les 10 er asmo ta 1 seul full fenris ( 0 stuff abyss 30/40/50). le reste c'est stuff darkpoeta=pve ou stuff bleu.
forum sutrhan ta 33 pages , sur l'armurie les 10 er asmo sont généralment stuff fenris ( et ne sont meme pas les mieu stuffé étant donné que les stuffé abyss depense régulierement + de pts ) avec bijoux ceinture abyss 50 .
je sais pas qui y'avais chez les elyos chez toi, chez nous c'était seulement origine , exode et millénium .
Pour ma j'étias chez nightside ( 1er guilde pvp asmo ) j'ai était le 2eme glad full fenris du serveur (le 1er LEGIT et solo , valicium le 1er bottait et s'est fait payer toutes ses compo ) et surement le 2eme glad français à l'être au final .
Et officier étoilé , evidemment .
Mais je jouait juste à wow avant ca , dingue non ? pourtant y'a que des noob sur wow c'est étrange...

[Hors sujet pour kreyd : terminer ]
Citation :
Publié par Shuu'pa`chups
Non il a juste imposé a chaque membre du clan de monter un alt Elyos lvl 40+ pour qu'i puisse les kill en boucle :s
Ouf, je commençais à m'emmerder sur ce topic

EDIT : ROFLMAOPMP

Citation :
Publié par Sombremmo
Je suis sur qu'un exellent joueur de soulcalibur ferait un guildé idéal.
Citation :
Publié par Sombremmo
[Hors sujet pour kreyd , qui se la raconte vraiment un max ]

Je sais pas si c'est un bug mais forum spatalos : 1 page ( le 1er msg est septembre 09 pourtant )
sur l'armurie les 10 er asmo ta 1 seul full fenris ( 0 stuff abyss 30/40/50). le reste c'est stuff darkpoeta=pve ou stuff bleu.
forum sutrhan ta 33 pages , sur l'armurie les 10 er asmo sont généralment stuff fenris ( et ne sont meme pas les mieu stuffé étant donné que les stuffé abyss depense régulierement + de pts ) avec bijoux ceinture abyss 50 .
je sais pas qui y'avais chez les elyos chez toi, chez nous c'était seulement origine , exode et millénium .
Pour ma j'étias chez nightside ( 1er guilde pvp asmo ) j'ai était le 2eme glad full fenris du serveur (le 1er LEGIT et solo , valicium le 1er bottait et s'est fait payer toutes ses compo ) et surement le 2eme glad français à l'être au final .
Et officier étoilé , evidemment .
Mais je jouait juste à wow avant ca , dingue non ? pourtant y'a que des noob sur wow c'est étrange...

[Hors sujet pour kreyd : terminer ]
Nan mais t'as pas compris j'crois xD
bref, malgré ta gloire passé sur L2 , ta pris une rouste sur aion

mais celon moi , et c'est pas pour calmer les esprits honnettement je me moque de toi encore plus d'aion , c'est pas pour ca que tu pourrait pas être bon ( ou terriblement mauvais ) sur TERA

si je demande à trier mes futurs guildés , c'est pour qu'ils me montrent qu'ils ont était capable de s'investir sur un mmo .

par exemple un mec qui s'arrête level 48 je serait pas trop quoi en penser , ni pourquoi il le mentionnerait sur sa candid par exemple.
par contre quelqu'un qui à dominer en pvp un jeu sans prétention , ca m'interresse car potentiellement le candidat " à les nerf solide " et fait preuve de persévérance / d'endurance.
Citation :
Publié par JNH
Bah continuer sur un jeu qui plaît pas/plus, c'est encore plus naze hein, j'appelle pas ça de la persévérance :>
Ouai ça s'appelle du masochisme :P

Citation :
Publié par Sombremmo

mais celon moi , et c'est pas pour calmer les esprits honnettement je me moque de toi encore plus d'aion , c'est pas pour ca que tu pourrait pas être bon ( ou terriblement mauvais ) sur TERA

si je demande à trier mes futurs guildés , c'est pour qu'ils me montrent qu'ils ont était capable de s'investir sur un mmo .

par exemple un mec qui s'arrête level 48 je serait pas trop quoi en penser , ni pourquoi il le mentionnerait sur sa candid par exemple.
par contre quelqu'un qui à dominer en pvp un jeu sans prétention , ca m'interresse car potentiellement le candidat " à les nerf solide " et fait preuve de persévérance / d'endurance.
Merde, c'est violent, il s'en passe des choses dans ta vie!
Citation :
Publié par Sombremmo

Non relis bien , ca n'est pas lié .
d'une part on peut difficilité dominer en pvp level 48 ,
d'autre part aion n'est pas un jeu sans prétention aussi je ne parle pas de kreyd , je parlais plutot de la personne qui se disait être bon à rappelz .
Citation :
Publié par Sombremmo
Non relis bien , ca n'est pas lié .
d'une part on peut difficilité dominer en pvp level 48 ,
d'autre part aion n'est pas un jeu sans prétention aussi je ne parle pas de kreyd , je parlais plutot de la personne qui se disait être bon à rappelz .
N'empeche que le mec qu'est lvl 48 il a l'droit d'arrêter le jeu si il aime pas, on est bien d'accord. Osef de dominer le PvP bidule, si le jeu t'intéresse pas/plus
Citation :
Publié par Hax
N'empeche que le mec qu'est lvl 48 il a l'droit d'arrêter le jeu si il aime pas, on est bien d'accord. Osef de dominer le PvP bidule, si le jeu t'intéresse pas/plus
C'est bien pour ca que je dis préferer une personne qui à roxé sur un jeu sans prétention , qu'une personne qui à arrêter level 48/50 un AAA.
Citation :
Publié par Sombremmo
bref, malgré ta gloire passé sur L2 , ta pris une rouste sur aion.
Je me prends "des roustes" par Roger Federer à chaque tournois qu'il fait alors ? étant donné j'ai arrêté le tennis ya 10ans.
Si on suit ton raisonnement... ( aurais tu été victime du syndrome du bébé secoué, voir catapulter dans ton cas ? )
Citation :

Tu te drogues ?
Vous allez faire quoi jusqu'en 2011?
Blablaté sur votre forum? (Qui a la plus grosse?)

Mets ton projet en pause imo et commence le quand la release KR sera là.
Actuellement,même avoir 40 personne recruté serai useless car vous pouvez pas joué ensemble et vous ne vous connaissez pas~
Citation :
Publié par Click'n_roxx
Mais tu suxx a mort c'est chaud !!!

Ou est le rapport tête de fion ? On t'explique qu'il aime plus le jeu et tu viens parler de lvl sur un AAA... Reveille toi bordel! Tin tu me donne l'impression d'être une tête a claque irl !

Casdédi à Hax.
Att mec tu parles de tête à claque irl et tu me fais une casse-dédi après xD
Merci ça bouleverse les tréfonds de mon âme, je crois que j'vais pleurer tellement
ça m'touche.
... Faut se calmer les gens.
Ca va changer quelque chose dans votre vie qu'il fasse une guilde ? Vous vous emportez pour... pour quoi d'ailleurs ? Il se passe quoi dans vos têtes pour avoir des réactions pareilles ... Laisser le faire ce qu'il veut, on dirait que ça va avoir un impact majeur sur vous... Assez pathétique

Bref bonne chance pour ta légion/guilde !
Citation :
Publié par PimBerry
Ca va changer quelque chose dans votre vie qu'il fasse une guilde ? Vous vous emportez pour... pour quoi d'ailleurs ? Il se passe quoi dans vos têtes pour avoir des réactions pareilles ... Laisser le faire ce qu'il veut, on dirait que ça va avoir un impact majeur sur vous... Assez pathétique

Leur attitude nous afflige; Tu comprends?! C'est invivable!!
Citation :
Publié par PimBerry

J'oubliais : il faut être fou pour critiquer négativement l'attitude de quelqu'un. Après tout c'est pas comme si on était sur un forum pour discuter et donner son avis, et non pas lâcher un +1 saupoudrée de lieux communs.

Mais merci quand même hein. Il fallait bien le moralisateur de service dans ce thread pour compléter le cliché.
Je me demande comment vous vous occupez entre les annonces de légions...
Il est certes tôt pour l'annonce de guilde sur Tera sauf celles qui sera déjà sur la bêta.

Mais noté que vous manquez cruellement de répartie. La critique est juste un gros pavé dans une grosse flaque de bou. Aucun niveau, aucun style...

Si vous voulez critiquer faite le bien et avec classe! Sinon vous ne valez guère mieux, ce que l'autre notera avec un même niveau de répartie et on part en bataille de boule de boue... Ha punaise je vais vous coller une sieste à midi et un bonnet d'âne dos au mure ça sera bien de votre niveau ça aussi

(puisque le reste ne marche pas )
Citation :
Publié par Kreyd
Je me prends "des roustes" par Roger Federer à chaque tournois qu'il fait alors ? étant donné j'ai arrêté le tennis ya 10ans.
Si on suit ton raisonnement... ( aurais tu été victime du syndrome du bébé secoué, voir catapulter dans ton cas ? )
C'est pas au tennis - ballon que tu jouais plutot ?
ta eu une expérience moyenne de jeu sur aion , ta meme pas finis les qualifs , et quand des mec comme roger federer te vois , sois tu prend des baffe , sois tu va chercher leur balles en rasant le filé .

Ta vrai carriere , tu la fait comme hooligan où tu te décharge de ta frustration de tenisman raté en tentant de plombé via message interférer des gens qui essaie encore de jouer dans de bonne conditions.

dur à analyser comme syndrome celui que tu a .
Mais la seul chose que tu me reproche , finalement , c'est de pas être issu de Lineage mais de wow . Donc le tenis - ballon ca te convient bien, finalement .
C'est du tenis , mais la version pour les gosses .

Pour les autres , j'ai vu beaucoup de hooligans aussi. Quelques rebelles de la société qui par principe puisque je vient de wow me crache dessus pour marquer leur territoire. Quelque troll qui s'amuse de voir ca . Quelque mec censé qui trouve ca pitoyable mais qui ont abandonné au vue des réponses formulé par l'assistance ..

Bref sur JoL les modo devrait recevoir des indemnités au vue du lourd labeur qui leur est confié. Un peu comme les prof qui s'occupe de college difficile : ils y restent 5 an et aprés peuvent aller dans la ville de leur choix , pour service rendu à l'enseignement français !
Sauf que pour la métaphore , à la maniere de celle du tenis , c'est plutot des classes d'handicapés cérébraux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés