Je me prends "des roustes" par Roger Federer à chaque tournois qu'il fait alors ? étant donné j'ai arrêté le tennis ya 10ans.
Si on suit ton raisonnement... ( aurais tu été victime du syndrome du bébé secoué, voir catapulter dans ton cas ? )
C'est pas au tennis - ballon que tu jouais plutot ?
ta eu une expérience moyenne de jeu sur aion , ta meme pas finis les qualifs , et quand des mec comme roger federer te vois , sois tu prend des baffe , sois tu va chercher leur balles en rasant le filé .
Ta vrai carriere , tu la fait comme hooligan où tu te décharge de ta frustration de tenisman raté en tentant de plombé via message interférer des gens qui essaie encore de jouer dans de bonne conditions.
dur à analyser comme syndrome celui que tu a .
Mais la seul chose que tu me reproche , finalement , c'est de pas être issu de Lineage mais de wow . Donc le tenis - ballon ca te convient bien, finalement .
C'est du tenis , mais la version pour les gosses .
Pour les autres , j'ai vu beaucoup de hooligans aussi. Quelques rebelles de la société qui par principe puisque je vient de wow me crache dessus pour marquer leur territoire. Quelque troll qui s'amuse de voir ca . Quelque mec censé qui trouve ca pitoyable mais qui ont abandonné au vue des réponses formulé par l'assistance ..
Bref sur JoL les modo devrait recevoir des indemnités au vue du lourd labeur qui leur est confié. Un peu comme les prof qui s'occupe de college difficile : ils y restent 5 an et aprés peuvent aller dans la ville de leur choix , pour service rendu à l'enseignement français !
Sauf que pour la métaphore , à la maniere de celle du tenis , c'est plutot des classes d'handicapés cérébraux.
|