Un couple vivait heureux , dans la plus pure harmonie. La femme, amoureuse

, belle au possible, intelligente

, cuisinère hors pair, et accessoirement maîtresse de maison impeccable faisait tout pour que son mari, épuisé par de longues et fastidieuses journées de travail, puisse goûter tranquillement aux douces joies du foyer

. Ce dernier, conscient d'avoir épousé une perle lui permettant de se ressourcer après l'apéro chez les copains

, en était bien heureux , et profitait de ladite situation, considérant que si sa femme l'aimait tant, c'était parce qu'il le valait bien , et qu'elle devait y gagner tout autant que lui dans cet hyménée.
Un beau jour ou non, par une atroce journée, la femme tomba gravement malade .
Le mari, s'inquiétant fort de la santé de sa dulcinée , allait la visiter chaque jour , harcelant les médecins pour savoir quand est-ce qu'enfin elle pourrait rentrer au domicile conjugale.
Un jour , alors qu'il s'apprétait à rentrer dans la chambre où était sa femme, le médecin l'appela, le pris à part et lui dit:
- Monsieur comme vous vous en doutez, j'ai quelque chose à vous dire.
- Oui, je vous écoute .... que ce passe-t-il? demanda l'homme bien surpris.
- C'est au sujet de votre femme.
- Oui???
- Vous devez savoir que depuis hier, son état s'est empiré. Cette décompensation subite de son état comporte des sequelles irréversibles . Elle est sourde, muette et a quelques lésions cérébrales.
- Oh mon Dieu

, s'exclama le mari... C'est grave, oui, très grave.....mais... mais je pense qu'à deux nous pourrons supporter ce défis...
- Ce n'est pas tout , ajouta tranquillement le médecin, elle est incontinente des selles et des urines.
- Hmmmm....

mais je suis sur qu'il doit y avoir des solutions visant à diminuer cet handicap...?
- Oui, c'est la cas... seulement
- Quoi encore?? demanda le mari, anxieux...
- Vous devez encore savoir que votre femme souffre d'une paresthésie et d'une paralysie presque totale. Par conséquent, en plus des nombreux soins que vous devrez accomplir à domicile puisqu'elle devra bientot rentré, c'est vous qui devrez assumer toutes les tâches qu'auparvant elle accomplissait....
Le mari s'effondra

, voyant sa douce vie, les projets futurs qu'il avait concocté pour sa femme et lui, tomber à l'eau aussi rapidement que ses larmes sur le sol , et être remplacés par une dure vie au chevet de sa dame.
Le médecin lui prend alors doucement la main, et de l'autre, lui tape gentiment sur l'épaule en disant:
- Mais non, je rigole

, elle est morte!!!!!