Petite blague. (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Une jeune Sicilienne de 16 ans va voir sa mère et lui dit que depuis 2 mois elle n'est plus réglée.
La mère, morte d'inquiétude, achète un test de grossesse et sa fille est bien enceinte.
Cris, pleurs, larmes...
- C'est qui le porc ? Allez, je veux savoir, maintenant tu vas aller le dire à ton père, etc.

La gamine, une fois seule, prend son portable et appelle.
Une demi-heure plus tard, une Ferrari s'arrête devant leur maison.
En sort un type grisonnant, bien habillé, BCBG en quelque sorte. Il s'adresse aux parents :

- Bonjour, dit-il, votre fille m'a informé.
Moi je ne peux pas l'épouser car je suis déjà marié, mais je veux faire quelque chose pour l'enfant à venir.

- Si c'est une fille, je peux faire mettre à son nom 3 magasins, deux appartements, une villa et un compte de 500.000 Euros.
- Si c'est un garçon, deux usines, en plus des 500.000 Euros.
- Si ce sont des jumeaux, une usine et 250.000 Euros chacun.

Et si elle perd l'enfant...

A ce moment le père, qui jusque-là s'était tu, lui met la main sur l'épaule et dit :
- Tu la rebaises
Hum.

Un enfant Corse demande à son père :
-Comment on fait l'amour ?

Le père allume sa cloppe, se pose sur le fauteuil et répond :

-D'abord, tu choppes une femme et tu la portes jusqu'a la chambre! Car un Corse, c'est FORT !
Puis tu la jettes sur le lit, car un Corse, c'est FIER !
Puis bon, t'fais ce qu'il faut après quoi ...

Peu de temps après, le fils revient .

-Papa j'ai fais l'amour !!!
J'ai fais comme t'as dis !
J'ai porté une femme jusque dans la chambre, car un Corse, c'est FORT !
Puis je l'ai jetée sur le lit ! Car un Corse, c'est FIER !
PUIS J'ME SUIS BR***E ! Parce qu'un Corse, c'est INDEPENDANT !!

/Joke

.

Le journaliste

C'est un journaliste qui va dans un petit village de Russie pour y interroger quelques personnes sur les traditions locales. Une fois arrivé,il voit un vieux papy et lui demande:

-Bonjour excusez-moi,vous pouvez me parler de traditions?
-Ah bien sûr jeune homme! Ecoutez, un jour y'a la chèvre de mon voisin qu's'est perdue dans la montagne. C'qu'on a fait,c'est que,comme c'est la tradition on s'est tous réunis au village,on a bu d'la vodka et on est parti la chercher. Deux, trois jours plus tard,on l'a r'trouvé, comme c'est la tradition,on a r'bu d'la vodka et on s'est tous tapé la chèvre... Ah qu'est-c'qu'on s'était bien amusé!"

Là le journaliste est dégoûté et se disant qu'il ne pourrait pas raconter ça il repose la même question,ce à quoi répond le vieillard.

-Ben un jour, y'a la femme de mon voisin qu's'est perdue dans la montagne.Ce qu'on a fait, on s'est tous réuni, comme c'est la tradition,on a bu de la vodka et on est parti la chercher. On l'a retrouvé,comme c'est la tradition,on a bu de la vodka et on s'est tous tapé la femme de mon voisin... Ah c'qu'on s'était bien amusé!"

Le journaliste se dit qu'il ne trouvera rien s'il continue dans cette voie et demande.

"-Euh vous n'auriez pas une histoire triste?"

Le papy prend soudainement un air grave et dit:

"-Un jour, je me suis perdu dans la montagne..."
Message supprimé par son auteur.
Xday excellent celle des russes ^^

Bonne lecteur :!

-----------------*******************---------------------

James Bond va se balader dans un parc, soudain il rencontre une jeune fille puis il regarde sa montre. La jeune fille lui demande :
- Pourquoi regardez-vous votre montre, vous avez un rendez-vous ?
Alors, il répond :
- Non, elle me parle.
La jeune fille répond :
- Et elle vous dit quoi ?
- Elle me dit que vous n'avez pas de culotte sous votre robe !
La jeune fille, lui dit qu'il se trompe et qu'elle en a une !
James répond :
- Ma montre avance d'une heure ! allons faire un tour ensemble...

Quelle est la différence entre un agent de police et une cocotte-minute?
Il n'y en a pas car pour tous les deux, dès qu'ils sifflent c'est cuit !

Deux secrétaires papotent pendant une pause. La première demande à l'autre :
- Tu fumes après l'amour ?
Et l'autre de répondre :
- Je ne sais pas, j'ai jamais regardé.

Un gars rencontre un de ses copain, ce dernier est pas mal amoché, il a un œil et une joue bleue.
Son copain lui demande:
- Qu'est qu'il t'arrive mon ami?
Le gars lui répond:
- J'ai reçu un coup au visage.
- Qui t'as fait ça?
- Ma femme.
- Ta femme? Quand? Comment? Pourquoi?
- Je suis derrière ma femme, qui porte une jupe courte, qui se penche dans le congélateur devant moi. Je vois apparaître le string et la boule de fesse, je perds le contrôle, j'agrippe ma femme, je tasse le string et je la prends par derrière. Ce que je me souviens c'est d'avoir reçu un coup de jarret de porc congelé au visage.
- Est-ce que c'était la première fois que tu faisais ça à ta femme?
- Au supermarché, oui.

Je vous en laisse un peu ; ^^

Une blague que je trouve plutôt sympa, peut être DV j'en sais rien :

Qu'est ce qui est poilu et qui roucoule au fond d'un garage ?
Une portugaise qui aide son mari à rentrer la voiture ...

A voir avec les gestes biensur
C'est l'histoire d'un petit garçon qui joue en mélangeant de la merde et du sable.
La concierge de l'immeuble inquiété vas pour voir le petit garçon et lui demande :
- Que fais tu ?
Le petit garçon répond:
- Je mélange de la merde et du sable, pour faire une tête de concierge.
La concierge est un peu choquer mais laisse le garçon tranquille.
Ensuite le facteur passe et il demande au petit ce qu'il fait. Le petit répond qu'il mélange de la merde et du sable pour faire une tête de facteur.
Les policiers ne passant pas loin le facteur va pour les interpelle et explique la situation. Les policiers s'approchent du petit garçon et lui demande.
- Qu'est ce que tu fais mon garçon ?
Le petit répond qu'il mélange de la merde et du sable et tout de suite le flic réplique par.
- Pour faire une tête de policier c'est ça ?
- Non j'ai pas assez de merde.
Un couple vivait heureux , dans la plus pure harmonie. La femme, amoureuse , belle au possible, intelligente , cuisinère hors pair, et accessoirement maîtresse de maison impeccable faisait tout pour que son mari, épuisé par de longues et fastidieuses journées de travail, puisse goûter tranquillement aux douces joies du foyer . Ce dernier, conscient d'avoir épousé une perle lui permettant de se ressourcer après l'apéro chez les copains , en était bien heureux , et profitait de ladite situation, considérant que si sa femme l'aimait tant, c'était parce qu'il le valait bien , et qu'elle devait y gagner tout autant que lui dans cet hyménée.

Un beau jour ou non, par une atroce journée, la femme tomba gravement malade .
Le mari, s'inquiétant fort de la santé de sa dulcinée , allait la visiter chaque jour , harcelant les médecins pour savoir quand est-ce qu'enfin elle pourrait rentrer au domicile conjugale.

Un jour , alors qu'il s'apprétait à rentrer dans la chambre où était sa femme, le médecin l'appela, le pris à part et lui dit:

- Monsieur comme vous vous en doutez, j'ai quelque chose à vous dire.

- Oui, je vous écoute .... que ce passe-t-il? demanda l'homme bien surpris.

- C'est au sujet de votre femme.

- Oui???

- Vous devez savoir que depuis hier, son état s'est empiré. Cette décompensation subite de son état comporte des sequelles irréversibles . Elle est sourde, muette et a quelques lésions cérébrales.

- Oh mon Dieu , s'exclama le mari... C'est grave, oui, très grave.....mais... mais je pense qu'à deux nous pourrons supporter ce défis...

- Ce n'est pas tout , ajouta tranquillement le médecin, elle est incontinente des selles et des urines.

- Hmmmm.... mais je suis sur qu'il doit y avoir des solutions visant à diminuer cet handicap...?

- Oui, c'est la cas... seulement

- Quoi encore?? demanda le mari, anxieux...

- Vous devez encore savoir que votre femme souffre d'une paresthésie et d'une paralysie presque totale. Par conséquent, en plus des nombreux soins que vous devrez accomplir à domicile puisqu'elle devra bientot rentré, c'est vous qui devrez assumer toutes les tâches qu'auparvant elle accomplissait....

Le mari s'effondra , voyant sa douce vie, les projets futurs qu'il avait concocté pour sa femme et lui, tomber à l'eau aussi rapidement que ses larmes sur le sol , et être remplacés par une dure vie au chevet de sa dame.

Le médecin lui prend alors doucement la main, et de l'autre, lui tape gentiment sur l'épaule en disant:

- Mais non, je rigole , elle est morte!!!!!
Allez, sa fait lgt, j'en poste une :

Mr et Madame nezdéfoncé ont trois fils, comment s'appellent-ils?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Derek / Tom / Jean
Oki je sais ... ===> []
Citation :
Publié par Apo Lunea Ark-
Allez, sa fait lgt, j'en poste une :

Mr et Madame nezdéfoncé ont trois fils, comment s'appellent-ils?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Derek / Tom / Jean
Oki je sais ... ===> []
Pas compris.
Citation :
Publié par i-d
...

Ultra DGV même si c'est plus à la mode de le dire. N'empêche, je préfère la version bébé, quand le médecin le balance contre le mur ou un truc du genre, mais je m'en souviens plus très bien^^
Je propose un truc. Sachant qu'on en est au dixième fil de blagues et qu'on a plus que des DGV depuis le N°3, on pourrait fermer celui là et proscrire les blagues pendant quelque temps.

Bon ça fera pas plaisir aux floodeurs mais on s'en cogne ils ont qu'à gagner leur rang A&O en floodant intelligemment.
Citation :
Publié par Turgon
Je propose un truc. Sachant qu'on en est au dixième fil de blagues et qu'on a plus que des DGV depuis le N°3, on pourrait fermer celui là et proscrire les blagues pendant quelque temps.

Bon ça fera pas plaisir aux floodeurs mais on s'en cogne ils ont qu'à gagner leur rang A&O en floodant intelligemment.
Moi je prend toujours du plaisir à lire ce thread ... thx de penser aux autres (surtout que je vois pas ce que ca peut te faire que ce thread reste ouvert ...)
Citation :
Publié par Daeneroc
Moi je prend toujours du plaisir à lire ce thread ... thx de penser aux autres (surtout que je vois pas ce que ca peut te faire que ce thread reste ouvert ...)
Il ne veut pas que les autres accèdent au rang ultime. Il ne veut pas que l'élite se banalise.. et n'en sois plus une.
J'en ai une qui me revient :

C'est un mec qui un va dans un Bar - Sandwicherie et sur le présentoir on peut y lire :

Café : 1€20
Jambon Beurre : 6€50
Hot Dog : 5€50
Branlette : 2€

Au premier coup d'oeil, trouve que c'est cher mais rentre puis s'assied au comptoir. Une superbe blonde mâchant un chewing-gum et se dandine jusque lui avec un léger regard envoûtant et lui demande :
" Vous désirez quelque chose... mon bon Monsieur ?
- C'est vous qui faites... les branlettes à 2€ ?

Elle le regarde de haut en bas de plus en plus désireuse et lui sort d'un air sensuel et voluptueux :
"Ouais...
- Ben lave-toi bien les mains, j'veux un sandwich moi."

Désolé si c'est DGV
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés