Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par gazk
...à trop nous laisser lock ça devait bien vous tombe sur la figure, et à mon avis c'est pas fini...
Non mais y'a un moment faut arrêter de dire n'importe quoi aussi...

C'est pas qu'on vous laisse lock, mais quand tu sors du bivouac et qu'il y a 80 Destru qui farm la sortie, 1 WB sur chaque point, ça laisse peut de place au initiative et ça promet une soirée merdique ou tu vas être la majorité du temps à 3 contre 1...

Vous êtes 2 fois plus et vos lock à répétitions et sortie en WB stick @bonjour le lag ça nous gavent tellement qu'on va finir par vous laisser PvE solo, quand tu sors et que tu vois 80 gars en train de farm ton bivouac ça motive pas vraiment...
Citation :
Publié par Phenyr
Gna gna gna

Mais le truc que je capte pas comment vous arriver a etre en surnombre le weekend et largement en sous nombre la semaine ?

Only casu coté ordre ?

ça m'échappe c'est logique...
Citation :
Publié par Phenyr

C'est pas qu'on vous laisse lock, mais quand tu sors du bivouac et qu'il y a 80 Destru qui farm la sortie, 1 WB sur chaque point, ça laisse peut de place au initiative et ça promet une soirée merdique ou tu vas être la majorité du temps à 3 contre 1...

Vous êtes 2 fois plus et vos lock à répétitions et sortie en WB stick @bonjour le lag ça nous gavent tellement qu'on va finir par vous laisser PvE solo, quand tu sors et que tu vois 80 gars en train de farm ton bivouac ça motive pas vraiment...

Tu es généreux, en journée en dehors du w-e sa s'approche plus du 1 contre 5. Mais limite j'aime bien, sa apprend a jouer.

Par contre j'aime pas quand vous allez à la capitale. Le rvr est nul a chier la bas et on peut rien faire d autre que ca... -_-

Pour ce qui est du cas qui sort: Nia nia troll, nia ni nia, vous défendez pas, troll, troll....

Reroll ordre et montre moi ton skill tout puissant pour oser dire qu'on défend pas et qu'on essaie pas d'empêcher les locks.

Un destru m'a dit l'autre jours, fait pas de généralité. Pareil pour vous.

Merci d'avance.

edit Horgal: On a p-e moins d'étudiant que vous et plus de travailleurs....
En même temps, dans 3 semaines on pourra s'amuser sans trop s'occuper du Bus @ Capitale.

A mon avis cela va bien split tout cela parce que sans RP de lock/points, je crois que les combats dans la Land of truc seront quand même bien plus sympatoches.
Les attaques de capitale sont en général prévue à l'avance chez nous.
Du moins celle du 21 et la 1er

Y'a un gros travail de com de Creutz notamment qui avertit les guildes actives et on s'arrange pour motiver du monde et lead le tout aider biensur par les leader du wb habituel
Citation :
Publié par Creutz
En même temps, dans 3 semaines on pourra s'amuser sans trop s'occuper du Bus @ Capitale.

A mon avis cela va bien split tout cela parce que sans RP de lock/points, je crois que les combats dans la Land of truc seront quand même bien plus sympatoches.
Moi j'ai peur que ça délocaliser les fights et rendre le tout encore plus PvE...

D'un coté Warband PvE vs Quelques courageux qui empêche la reprise du front
De l'autre Warband PvE vs Quelques courageux rester sur la Terres des morts
Citation :
Publié par Phenyr

Même si c'est le cas (et vu hier soir le peuple que vous aviez à minuit sur l'ensemble des 2 forteresses contestée quasi simultanément je pense vraiment pas), il reste très très facile d'empêcher un lock à 1 contre 3 faut arrêter...

Vous êtes bon contre nos bus que quand ça vous arrange ???
Surtout pendant un lock, bonjour la proportion de "peons" stick/afk pour reprendre vos termes...

Par contre +1 pour le lag mais en ce moment ça va beaucoup mieux je trouve (faut dire que je joue plus le week-end aussi)
Citation :
Publié par gazk

à trop nous laisser lock ça devait bien vous tombe sur la figure, et à mon avis c'est pas fini...

prendre deux forteresse et aller à la capi c'est peut-être pas de la médiocrité. Jouer à un jeu RVR et ne pas défendre ses zones, c'est pas beau non plus...?

Certes, mais pareil, aucun intérêt de vouloir jouer dans une zone full lag car vous êtes incapables de desticker vos 4 wbs full rve.

Perso je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire à repeindre les maps en profitant de la supériorité numérique et de la concentration des forces, surtout que je le redis, le jeu y montre ses limites.

Un certains nb de leads historiques du serveur ont décidé d'éviter de sortir le croiseur interstellaire car ce n'est amusant pour personne, et que je le redis encore, cela ne met pas en valeur le endgame moisi du jeu.

Apres si votre trip c'est de jouer au + gros buss, c'est bien continuer, mais vous serrez bientôt seuls pour jouer........ C'est répété depuis des semaines/mois, mais chez certains ca a encore du mal à être pris en considération. Au mieux, l'ordre se mettra a bus également (comment ca c'est déjà le cas ^^) et on verra pas un destru en prime time, à l'heure ou le bus rve destru se fait farm par les gp/wbs optis ordre (ca doit être pour ca que vous arrivez plus a destick vos 80 pelos).

De plus, ouvrir la capitale à 4h, ca n'apporte rien à part une occasion de se stuff pour certains, vu que pour la plupart, les wbs étaient incapables de passer en phase 2 du fait de manque de stuff, de coordination et d'expérience.

Enfin, bravo à toi, tu l'as fait ^^^maintenant tu peux passer à autre chose................... ou pas !
Citation :
Publié par horgal
Mais le truc que je capte pas comment vous arriver a etre en surnombre le weekend et largement en sous nombre la semaine ?

Only casu coté ordre ?

J'ai bien une théorie là-dessus mais elle est assez limite pour être postée entièrement ici et risquerait d'heurter les âmes sensibles.

Je dirais juste que les skins gothiques et les ptis culs moulés dans des string attirent sans plus les D'jeunz de nos jours que les oreilles pointues ou les grosses barbes.

Il y aurait une étude sociologique intéressante à mener mais je pense que la proportion d'adolescents/étudiants/jeunes chômeurs est plus élevée coté Destru.
Citation :
Publié par Xip
Vous êtes bon contre nos bus que quand ça vous arrange ???
Surtout pendant un lock, bonjour la proportion de "peons" stick/afk pour reprendre vos termes...
C'est un peu ce que je dis, pas envie d'empêcher le lock, farm une structure, frapper des portes, reprendre des points et jouer dans le bus ordre tout les soirs sur des zones ou tu as tellement de monde que tu prends 1 RP par kills entre 2 lags...
Etudiants (diants diants) > All pl0x.

Cay de la mayrde les dayfenses de forteresses btw. Faut pas s'aytonnay que tout le monde s'en branle. Lay bus RvEs, cay pareil, ay j'invite tout le monde à fuir lay maps dès qu'ils en croisent un, pour lay laissay lock et whine sur JoL apray "No dayfense ".

En fait, j'en ai mis du temps à comprendre que c'était le système global du RvR qui était suxxant .
Citation :
Publié par Creutz
J'ai bien un théorie là-dessus mais elle est assez limite pour être postée entièrement.

Je dirais juste que les skins gothiques attirent sans plus les D'jeunz de nos jours que les oreilles pointues ou les grosses barbes.

Il y aurait une étude sociologique intéressante à mener mais je pense que la proportion d'adolescents/étudiants/jeunes chômeurs est plus élevée coté Destru.
C'est marrant, on se dis souvent l'inverse chez la destru: "Ah tien, c'est férié, ils doivent pas être à l'école"

Plus sérieusement, je doute que l'on puisse mettre une moyenne d'age comme ça à la va vite sur une faction comme l'autre. Dans notre alliance la moyenne d'age tourne plus entre 25/35ans...

Hé pas tout les druchii sont des Emo gogoth hein!
Sans oublier le coté sexy des classes elfe noir ou le coté brutal et fun des skins peaux vertes qui à mon avis oriente pas mal l'envie de jouer certaines classes.

Esthétiquement, à part les classes empires qui sont pas mal, notamment les répus, il faut avouer que le coté obscur sous bien des aspects est plus attirant que le coté ordre. Et je peux comprendre que les jeunes surtout soient tentés par notre camp.
Citation :
Publié par Creutz
J'ai bien une théorie là-dessus mais elle est assez limite pour être postée entièrement ici et risquerait d'heurter les âmes sensibles.

Je dirais juste que les skins gothiques et les ptis culs moulés dans des string attirent sans plus les D'jeunz de nos jours que les oreilles pointues ou les grosses barbes.

J'avoue ça ne m'étonnerais guère
Citation :
Publié par Phenyr

...
Entièrement d'accord!

Même en admettant que tes chiffres soient bons (ça fait un minimum de 7 wb par fronts, mais passons^^), il y a peu de maps où on peut se faire farmer au bivouac autrement que par choix.
Dans la grande majorité des cas il est plus que possible de passer par la zone pve.
Un des souvenirs qui m'arrache toujours un sourire, c'est un lead destru de l'époque qui spammait le /2 à Eataine "venez nous aider on est deux fg campés au bivouac"... être campé au bivouac à Eataine c'est fort!

Ensuite, l'ordre dans sa globalité ne défend pas les zones, ça n'empêche pas que certains ordreux les défendent, ceux là ne doivent pas se sentir concernés lorsqu'on dit que vous ne défendez pas
Le rapport constaté (enfin que je constate quoi^^) le plus fréquemment c'est 2-3 fg qui essaient de défendre la zone et 3-4 wb qui défendent ensuite la forteresse... tant que ça reste ainsi on peut pas vraiment dire que l'ordre défend les zones non?

PS: pour la moyenne d'âge, le plus jeune parmi les 9 joueurs reguliers que je frequente a 25 ans (sauf erreur ou oubli de ma part^^, la grande majorité a passé 30 ans).
C'est marrant, on se dis souvent l'inverse chez la destru: "Ah tien, c'est férié, ils doivent pas être à l'école"

Plus sérieusement, je doute que l'on puisse mettre une moyenne d'age comme ça à la va vite sur une faction comme l'autre. Dans notre alliance la moyenne d'age tourne plus entre 25/35ans...

Hé pas tout les druchii sont des Emo gogoth hein!
Bah oui "c'est férié" donc ceux qui bossent (ou qui font semblant de bosser et post sur JoL) sont à la maison et peuvent jouer. Les étudiants ils jouent tous les jours à toute heure. Suffit de sécher les cours...

J'ai bcp plus de mal à sécher le boulot plus de 6 semaines par an... Ah en fait ça s'appelle des congés c'est pas "sécher".

(dans notre guilde, on doit avoir 15% des mecs qui n'ont pas de contrainte liée au boulot (chômage ou travail indépendant) et 3 ou 4 étudiants dont un qui est le fils d'un des guildmate).
Citation :
Publié par nyanko
... notamment les répus, il faut avouer que le coté obscur sous bien des aspects est plus attirant que le coté ordre...
T'es fou !!

Un vieux cowboy avec une épée toute fine et un vieux fusil ça fait rêver que les ménagères de 35 / 40 ans -_-

C'est le pire je trouve
Niveau skins, l'ordre n'a rien de vraiment palpitant, le PG est sympa, le SF ça dépend des skins, les elfes et les nains je les trouves pas vraiment réussi
Citation :
Publié par horgal

Only casu coté ordre ?

Ca va encore tourner à des généralités style :

* les gamins jouent les elfes noirs car trop bo skill
* les gamins jouent peaux vertes ça rox trop, et le kouptou trop fort je OS tout le monde avec une touche
* les gens jouent pas nains car ils sont trop laids, pas elfes car ça fait tapette et pas humains car trop classique
* la destru rassemble globalement plus de jeunes (étudiants ou glandeurs no life) et de chômeurs
* l'ordre est composé de plus de casuals, chefs de famille
* les joueurs qui aiment le défi jouent ordre, ceux qui aiment le easy mode jouent la destru (donc comme la majorité des gens aiment la facilité on joue globalement + la destru)
* etc
* etc2

Il y a du vrai, il y a du faux mais rien de neuf.
Phenyr aime à rappeler que ça s'apparente à du 3V1 en semaine surtout mais il ne doit pas toujours être loin de la vérité. Même si on le ressent pas tellement au point de vue nombre pur, il faudrait offrir à certains destrus la possibilité de venir passer une semaine parmi la communauté ordre pour se forger une meilleure idée. C'est incroyable le nombre d'afk biberon, repas des gosses, madame qui a besoin d'aide pour le linge etc etc qu'on voit passer dans le cc sur une soirée. Du coup les WB sont en général 18/24 avec 6afk du coup on se sépare, on est moins organisé etc etc... Peut être que ca vient de là.
Mais globalement oui la destru est plus active, plus présente. ET j'aime pas qu'on me roule dessus lol.

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par Creutz

hihi +1 et je dirai que forcement les buveurs de bière sont chez les nains car il ont la bugmann xxx . et qu a 4h du mat ben sa dort les nains faut cuver les bières de la soirée avant d aller au taf .

bjerk le nain assoiffée .
Le RvR est tellement intéressant en ce moment, que je suis parti reroll destruction histoire de voir si les instances cote destruction sont mieux...

Perso, j'en ai marre de cette vague rouge qui peins la carte et qui refuse le combat.

Vivement les purges et les fights dans les instances boss de LoD....
Citation :
Publié par Phenyr
T'es fou !!

Un vieux cowboy avec une épée toute fine et un vieux fusil ça fait rêver que les ménagères de 35 / 40 ans -_-

C'est le pire je trouve
Niveau skins, l'ordre n'a rien de vraiment palpitant, le PG est sympa, le SF ça dépend des skins, les elfes et les nains je les trouves pas vraiment réussi
Haha, ouais d'accord. Ce serait tout de même dur je pense de trouver un skin ordre qui fasse autant baver qu'un string furie ou une robe à balconnet plongeant sorcière.

Peut-être des mini jupes pour les SW, l'été arrive après tout...
Citation :
Publié par Psykoyul
Entièrement d'accord!

Même en admettant que tes chiffres soient bons (ça fait un minimum de 7 wb par fronts, mais passons^^), il y a peu de maps où on peut se faire farmer au bivouac autrement que par choix.
Dans la grande majorité des cas il est plus que possible de passer par la zone pve.
Un des souvenirs qui m'arrache toujours un sourire, c'est un lead destru de l'époque qui spammait le /2 à Eataine "venez nous aider on est deux fg campés au bivouac"... être campé au bivouac à Eataine c'est fort!...
Tu prends qu'une partie du problèmes... Ok tu peux perdre 5 min à passer par le PvE et aller attaquer un point ou prendre la destru de dos, mais tu tue pas 3 gars sans que la masse voit pop la petite croix ou soit informée de ta présence et là tu prend vite le WB le plus proche sur la croquette...

J'en reviens à mon idée de base, ça saoule de toujours se battre pour empêcher le lock, devoir imaginer des plans foireux pour trouver des fights + ou - équilibré, farm les structures dans le lag et se retrouvé débordé par vos wb stick.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés