|
Ah bah connais pas.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#5)
|
Partager | Rechercher |
|
dès que le jeu est up je te dis à cb je suis sur damaz krom avec toi...
![]() creutz pg creutzi flamby et tu as un tueur aussi non? |
![]() |
|
|
Citation :
C'est pas qu'on vous laisse lock, mais quand tu sors du bivouac et qu'il y a 80 Destru qui farm la sortie, 1 WB sur chaque point, ça laisse peut de place au initiative et ça promet une soirée merdique ou tu vas être la majorité du temps à 3 contre 1... Vous êtes 2 fois plus et vos lock à répétitions et sortie en WB stick |
![]() |
|
|
D' ou l' utilitée du reroll
![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu es généreux, en journée en dehors du w-e sa s'approche plus du 1 contre 5. Mais limite j'aime bien, sa apprend a jouer. Par contre j'aime pas quand vous allez à la capitale. Le rvr est nul a chier la bas et on peut rien faire d autre que ca... -_- Pour ce qui est du cas qui sort: Nia nia troll, nia ni nia, vous défendez pas, troll, troll.... Reroll ordre et montre moi ton skill tout puissant pour oser dire qu'on défend pas et qu'on essaie pas d'empêcher les locks. Un destru m'a dit l'autre jours, fait pas de généralité. Pareil pour vous. Merci d'avance. ![]() edit Horgal: On a p-e moins d'étudiant que vous et plus de travailleurs.... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Vous êtes bon contre nos bus que quand ça vous arrange ??? Surtout pendant un lock, bonjour la proportion de "peons" stick/afk pour reprendre vos termes... Par contre +1 pour le lag mais en ce moment ça va beaucoup mieux je trouve (faut dire que je joue plus le week-end aussi) |
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
Solf's Lullaby |
Trouver plus de messages par Solf's Lullaby |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|