Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#5)

Partager Rechercher
Oula j'ai bien fait de me coucher tôt.

Pour les scenars , z'etes pas pire que mes copinoux "ZERG" qui m'ont poursuivis sur toute une map de scenar a 5 les salops. Apres les loustics pop sur le ts CdE à moitié mdr de leur chasse au gob , salops !

Sinon petit duo toute la soirée avec thuggsoufflee , de jolis petits fights. A ce soir , on devrait tourner a 6 comme tous les mardis

ps : fock le boulot
Arrivé a 5 h 45 en rentrant du taff, je vois notre capitale contestée, et j'y met les pieds.
il restait au timer 20 miin de jeu, je suis ressorti quand même avec 4000 Rp, et 2 jetons envahisseurs.

Merci la destru. je peux allez me coucher maintenant.
Je dois être le seul à trouver qu'un serveur qui tourne H24, c'est sympatoche.

Je verrai bien les prochains post de recrutement ordre "recrute du karibou en masse pour défendre all the night"
Citation :
Publié par krono
yop, de retour de vacances

6-3

Peut être que tu comprendras, avec le temps, que le end game d'un jeu RvR n'est pas une capitale qui propose un contenu PvE via des QP's.

Et puis au passage, il faudrait penser à dépasser la phase 1, parce que le Roi est encore loin. :x

Bref, bonne continuation !

(marrant de vous croiser en plaine )
Attaquer la capitale en heure pleine et en semaine ça vous apporte quoi à par kikitoudur 6-3 parce qu'on est 2 fois plus nombreux ??

Avec le lag c'est vraiment pas agréable à jouer
Je ne sais pas comment vous faites pour pas tomber une phase 2 en WB sans opposition ....

Un tank kite le Seigneur loin des 4 héros qui sont AE tanké par un random Tank et dépouillés aux AE. Une fois finin Zerg du seigneur qui reste tanké du début à la fin par un seul et même tank déf.

Rien de compliqué surtout avec personne en face.

Enfin +1 aux attaques de nuit pour se stuff car c'est injouable en Prime (cf. jeudi 21).

Après venir se la raconter sur JoL pour cet exploit quand on ne fait rien à coté et qu'on passe sa vie à brouter hors scénar VS des level 30, c'est déjà plus discutable.
Ephéméride et almanach pour cette journée.

Temperature élevée sur brionne , risque de taunt .

Coefficients des marées: avantage net a la destruction.

Le dicton du jour : l' union, même de la médiocrité fait la force.
azy mon gm qui se prends les pieds dans le taunt lvl 2 de krom
Citation :
Publié par krono
6-3
Amha ils n'ont pas réussi par manque de monde.
Si je récapitule, dans une instance on avait 1wb destru et des poussière vs la même chose coté ordre, dc même en cas de wipe d'un des deux partis, la séquence pvm était loin d'être gagnée. L'instance des ldf par contre je ne sait pas ce qu'ils ont eu comme opposition, bien que comme le laissait entendre
Citation :
Publié par Haikz
1 wb LDF dedans, mais qui ont deco bien avant la fin des 2H
ils n'ont pas dû avoir de succès en pvm

Encore 11 tentatives de cet acabit (aux mêmes heures svp) et j'aurai mon stuff envahisseur, merci d'avance :]
Citation :
Et Klovis il est où avec son altruisme ? Il me manque le matin sur JoL
Il vient plus poster ici, il croyait qu'on pouvait échanger raisonnablement et avec courtoisie sur JOL, du coup il a été déçu ...

Sinon bravo à ceux qui ont passé un bon moment en jeu même à 4heures du mat et ce qu'elle que soit leur faction.
Citation :
Publié par cocaeem
Pour les scenars , z'etes pas pire que mes copinoux "ZERG" qui m'ont poursuivis sur toute une map de scenar a 5 les salops. Apres les loustics pop sur le ts CdE à moitié mdr de leur chasse au gob , salops !

Chasser le gobs, ca n' a pas de prix.

PS: t'inquiète pas, on réserve le meme sort a tout tes congénère aussi
Je rappelle que chacun joue comme il veut, quand il veut, tant qu'il respecte la charte.

De même chacun post sur JOL librement tant qu'il respecte la charte.

Enfin qu'il s'agit d'un jeu, dans lequel nous sommes tous partenaires et non ennemis. Ayez donc un peu de respect les uns pour les autres.
Citation :
Publié par Waukyne
Il vient plus poster ici, il croyait qu'on pouvait échanger raisonnablement et avec courtoisie sur JOL, du coup il a été déçu ...
Doit plus en dormir de la nuit le pauvre

Ah on a un nouveau modo Fédérateur. Bienvenue sur la section.

Citation :
Publié par aimsay
Enfin qu'il s'agit d'un jeu, dans lequel nous sommes tous partenaires et non ennemis. Ayez donc un peu de respect les uns pour les autres.
Je préfère personnellement manquer de respect à certains ennemis ou alliés tant que je respecte la Charte Merci de rester dans le rôle de modérateur et non de Gourou.
Citation :
Publié par Gloriade
Le dicton du jour : l' union, même de la médiocrité fait la force.
Je suis fan
Merci pour cette belle leçon de modestie
Du coup, la capitale est tombée ou pas? Apparemment il y avait peu ou pas de défense, donc qu'en est-il d'Aldorf à l'heure actuelle?

Vous avez tué Karl ou pas?
Citation :
Publié par nyanko
Du coup, la capitale est tombée ou pas? Apparemment il y avait peu ou pas de défense, donc qu'en est-il d'Aldorf à l'heure actuelle?

Vous avez tué Karl ou pas?
non
ok
non

Entre deux floods il y avait tes réponses plus haut :]
Citation :
Publié par Hipo/Perco
non
ok
non

Entre deux floods il y avait tes réponses plus haut :]
Ouais dsl mais le flood pique les yeux là, je n'ai pas le temps du boulot de lire tous les posts depuis hier. Les raisons d'une telle bévue? Des gens motivés juste par les envas? Les QPs pas systématiquement finies dans toutes les instances? Trop dur ou pas assez de monde?
Citation :
Publié par Creutz
Je préfère personnellement manquer de respect à certains ennemis ou alliés tant que je respecte la Charte Merci de rester dans le rôle de modérateur et non de Gourou.
Faut pas confondre ennemis et adversaires
salut, l'attaque n'était pas planifié, donc GG, c'est ce que je disais dans un autre post, le challenge c'est aussi de faire des trucs non planifiés, et d'y réussir, peu importe l'heure, le jeu marche 24h. faites pareil moi perso je m'en tape.

à trop nous laisser lock ça devait bien vous tombe sur la figure, et à mon avis c'est pas fini...

sinon ya pas que ceux qui sont aller à la capi à féliciter, mais aussi ceux comme moi qui ont contribué au lock des zones avant et sont partis se coucher vers 2h.

prendre deux forteresse et aller à la capi c'est peut-être pas de la médiocrité. Jouer à un jeu RVR et ne pas défendre ses zones, c'est pas beau non plus...?

Sinon Creutz pourquoi veux-tu savoir qui je suis IG, tu vas me faire mal?

enfin regarde plus bas et tu sauras.

Gazkull/epitafx

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés