Dur d'être plus obtus que toi... Faudrait vraiment que tu arrêtes de voir les choses uniquement de ton côté de la lorgnette. Tu étais dans notre wb ce soir-là et on t'a dit pourquoi on attendait : les ordreux n'hésitent pas à retenter des attaques hors timer, on l'a déjà vu faire.
Oui, sauf qu'on avait eu les infos de l'alliance Ruine qui nous disait avoir vu les ordreux de Boucher aller renforcer les points a Caledor. De plus, ca faisait 15 bonnes minutes qu'il y avait plus un chat dans la zone.
Alors quand 100 ordreux disparaissent et ne reaparraissent pas, oui ca va reattaquer, mais quand tu sais qu'ils sont chacun partis renforcer des points dans une autre zone, c'est que ca devrait etre bon.
Et pour les sacs, osef, faudrait que tu comprennes que tout le monde n'est pas là que pour leech.
Tout le monde non, 95% oui.
Faudrait aussi voir à arrêter de mépriser les autres et se croire indispensable.
Tu sors ca d'ou?

. Je pense surement pas etre indispensable, et au niveau du mépris, il y a certaine personne que je méprise, mais surement pas dans un jeu video. Fin j'comprend meme pas d'ou tu sors ca en fait.
On ne pouvait pas être à 2 endroits à la fois (la faute au timer, mais bon...) et il y a d'autres destru qui jouent. Je te rappelle en plus que nous avions reçu plusieurs infos pour nous dire (à tort mais on ne pouvait pas deviner) que la déf était full au débarcadère.
C'est une blague? Je te rappele qu'on a un chan justement dédié pour avoir toutes les informations. On savait tres bien depuis un moment qu'il n'y avait que les 2FG de l'alliance Ruine sur Caledor, vu qu'ils nous commentaient leurs echecs (et leur solitude) face aux wb ordre.
Et puis, je vois pas comment debarcadere aurait pu etre full, il y aurait eu qui dedans? On etait tous a boucher.
Et puis stp, essaie de comprendre que le fait de passer ton temps à poster sur jol ne te rend ni meilleur, ni plus intelligent, et ne confère encore moins le droit de critiquer n'importe comment.
Je vois pas le rapport non plus? Je post sur JOL car j'aime bien ca, ca me permet de discuter et d'exposer mon point de vue, d'avoir des informations, et de faire des rencontres sympa (et aussi de temps en temps de rependre mon aigreur). Ou est le rapport avec une notion d'intelligence ou le fait d'etre meilleur ou non?
Apres la critique, oui je l'ai facile, en meme temps tu voulais que je dise quoi? GG les gars d'etre resté au col du boucher a attendre les 10mn pendant que les ordreux prenaient debarcadere, bon boulot.
Enfin bon, la suite en MP si tu veux en parler.
(Sinon, encore 2 forteresses cette nuit, reikwald il y a 1H du mat', et voie etincelante a 2H30, evidemment aucune attaque sur la 1ere, la 2eme je doute qu'il y en ai une, fin bon, no comment.)
L'appel du token est lassant.
(Solfou, go msn, j'te vois pu la

)