Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#5)

Partager Rechercher
Mais non Rauger, il est tout gentil (ou presque ). Sinon on a aussi un certain elfe qui pleure pas mal.
Mais bon en général, beaucoup de monde les ignorent.

Sinon merci aux comiques qui farmais le bivouac de Reikland, on s' est bien poilé.
Citation :
Publié par Tattie
nous on a Rauger (dans le genre "je suis les vents de discorde à moi tout seul et je la ramène pour un rien", le mec le plus en "ignore" de tout le serveur coté ordre).
mais bon, Creutz a trouvé une solution semble t il.
Franchement, ça, c'est juste une preuve que les gens ont des goûts de chiotte, Rauger, c'est juste le rayon de soleil de l'ordre, capable de t'imprimer un rictus sur la tronche a la moindre de ses participations sur le /2 .
Citation :
Publié par Geglash
Franchement, ça, c'est juste une preuve que les gens ont des goûts de chiotte, Rauger, c'est juste le rayon de soleil de l'ordre, capable de t'imprimer un rictus sur la tronche a la moindre de ses participations sur le /2 .
bah c un nain quoi... et si au final c'était le gars le + RP du serveur
Fin de soirée intéressante avec Nalie, Neang & Co qui ont fait tout leur possible pour nous empêcher de lock VDD. J'ai bien cru qu'on y arriverait jamais. Mais bon, comme la légende urbaine le dit, les geeks et noctambules étant plutôt coté destru, on les a eu à la fatigue

En tout cas, gg pour toutes ces tentatives ordre et pour l'organisation de notre coté qui était plutôt bien menée et surtout dans la bonne humeur.

A bientôt sur Brionne.
Coucou,

Citation :
Publié par Yaark
Entre les solos qui sont d'une efficacité en forteresse plus que médiocre et les mecs <40, on se demande aussi ce qu'ils viennent foutre là, l'attaque d'une forteresse est tout de suite plus rock'n'roll que sur n'importe quelle autre fort.
Les personnages de level inférieur à 40 ne devraient pas être autorisé à participer aux Forteresse et au Capitale de toute façon. D'ailleurs Mythic à l'origine ne voulait pas de level 40 dans ces events vu qu'ils ont créée le système de ward pour pouvoir faire ces events (et comme il faut être 40 pour avoir les wards....). En gros, ils sont inutiles vu qu'ils se font OS et qu'ils frappent les PNJ à rien.
Citation :
Publié par Jion
Les personnages de level inférieur à 40 ne devraient pas être autorisé à participer aux Forteresse et au Capitale de toute façon. D'ailleurs Mythic à l'origine ne voulait pas de level 40 dans ces events vu qu'ils ont créée le système de ward pour pouvoir faire ces events (et comme il faut être 40 pour avoir les wards....). En gros, ils sont inutiles vu qu'ils se font OS et qu'ils frappent les PNJ à rien.
Faut pas être 40 pour être full ward forteresse
Citation :
Publié par Armaelus
Et sinon, la fin des "fakes" attaques de forteresses est prévues pour quand qu'on puisse s'éclater en plaine ?
"Il dit qu'il voit pas le rapport."

De "vrai" attaques de forteresse ne rendront pas le jeu en plaine plus palpitant qu'actuellement
Citation :
Publié par Yaark

De "vrai" attaques de forteresse ne rendront pas le jeu en plaine plus palpitant qu'actuellement
"Il dit que tu as trés bien compris ce que le Monsieur voulait dire"

A savoir, va t'il falloir attendre que Mythic supprime ces bonus ridicule de lock de zone pour qu'un certain camp arrete d'overbusser 24/24 dans le but ultime de quelques rp/medaillons
Citation :
Publié par Yaark

De "vrais" attaques de forteresses suffiraient déjà à m'occuper durant les 45mn d'attente, après que la P1 ait été explosée. Et non comme en ce moment où on a une force d'adversaires qui vient gratter à la P2, puis qui s'en va après avoir constaté qu'il y a de la résistance au balcon !

C'est pénible de constater qu'en ce moment je passe un certain temps à jouer à défendre des forteresses, vides d'attaques... cherchez l'erreur !
Citation :
Publié par Armaelus
C'est pénible de constater qu'en ce moment je passe un certain temps à jouer à défendre des forteresses, vides d'attaques... cherchez l'erreur !
Pourquoi tu ne quittes pas la forteresse pour aller défendre les autres zones ?
Ha oui c'est vrai, tu viens pour ton sac doré

Vous préférez laisser lock les zones.
Quand on arrive à la forteresse vous êtes déjà une 100e à attendre dedans.
Citation :
Publié par N€anG
(comme Haikz sur Brionne ! :x)

Citation :
Publié par vann-zachary
S'bien beau sa, alors qu'il passe sa vie a s'en plaindre, now il pourra plus le faire
J'avoue. So cheat cette petite classe
Citation :
Pour ne pas vous permettre de la prendre ?

Ah oui c'est vrai, le but final de l'ordre est d'aider la destruction à piller sa capitale car tout seul il n'y arrive pas.
Citation :
Publié par Armaelus
Et sinon, la fin des "fakes" attaques de forteresses est prévues pour quand qu'on puisse s'éclater en plaine ?
rien ne t'oblige a aller defendre

edit@au dessus : les 9/10eme des attaques serait foireuse avec tres peu de defense (pick up unstuff...) pas obliger de mettre tout le royaume dedans et d'attendre 1h son sac.
quand je joue cote ordre je defend presque jamais les forteresses vu que y'a aucune chance qu'ils la prennent

mais bon le set conqué pdr est useless (comme tous les set via pvp du jeux)
Citation :
Publié par North Angel
Ha oui c'est vrai, tu viens pour ton sac doré

Vous préférez laisser lock les zones.
Quand on arrive à la forteresse vous êtes déjà une 100e à attendre dedans.
Sauf que sur la dernière à Eataine, on vous prend le camp et le manoir pour vous empêcher le lock. A chaque fois on tient le drapeau à 5 sec. Il ne reste plus que solitude et sanctuaire. On tente le sanctuaire ou on se fait plier par une masse bien supérieur en nombre avec un lag omniprésent. Les seuls points restant imprenable, on rentre dans la forteresse au moment ou vous prenez le drapeau du manoir.
Et la attention alors qu on n’avais aucune possibilité de prendre quoi que ce soit sur la zone tellement vous étiez nombreux. Combien de joueurs sur la masse arrive pour attaquer la forteresse? Une quarantaine a peine... Vous n'avez même pas égratigné la P1. On étais tellement nombreux en dehors de la forteresse que si la moitié de la masse qui a lock avait attaqué on aurais tous wipe. Vous n'avez même pas été voir l'état de la défense.

Donc je suis désolé mais oui on défend, oui on protège nos forteresses, oui de notre coté nous jouons le jeu. Quitte à se faire farmer par la destruction autant en profiter quand vous nous offrez du stuff conquérant. Et puis quand on est dans la forteresse, c’est con à dire mais c’est des points en moins pour vous sur la prochaine zone à lock.

Je tient quand même a remercier les pauvres déstru qui on essayer de jouer le jeux et qui ont été vainement sacrifier par leurs frères d'armes. Faute de solidarité de votre coté, on a une pensé pour vous du notre

Ps : nous quand on bus on arrive au moins a tomber la P1…
Citation :
Publié par Armaelus
De "vrais" attaques de forteresses suffiraient déjà à m'occuper durant les 45mn d'attente, après que la P1 ait été explosée. Et non comme en ce moment où on a une force d'adversaires qui vient gratter à la P2, puis qui s'en va après avoir constaté qu'il y a de la résistance au balcon !
Laisse faire Arma, c'est même très bien que la destruction joue comme ça.

Ça permet a 2-3 ordreux d'avoir des fragments du sceau du prétendant et a nous des médaillons a casser
Comme ça, l'ordre pourra se stuffer en set du tyrant et les capitales tomberont plus facilement....
Après-midi sympa, On est parti à 13h-14h avec un 1 FG, on est monté au max à 3 FG. Pas mal de combats sur Reikland, Mont du Tonnerre et Kadrin.

Oui, on a évité la forteresse en se disant, qu'ils seraient assez à défendre.
On a lâcher l'attaque de Karak Karaz juste a temps ( 3 FG en attaque, on a vu passer 1 WB + par poterne pour entrer dans le fort et on a encore intercepté 1-2 FG sur P1 avant de pouvoir se sauver.)

Prise de fort, defense, Roaming ...

Vu le nombre de chaque coté, notre petite wb à été plutôt efficace.
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout, la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout"

Jules Claretie
tout simplement parce que les grosses guildes organisées côté destruction en ont strictement rien a branler des forteresses (sauf organisation prévue de longue date , ce que CDE boycotte pour le moment ; RAF des capitales en gros, mais nous sommes une minoritée)

Donc au mieux tu verras une masse de grp pick up @ 1 healeur et au niveau moyen qui vont se faire massacrer par les 100 ordreux afk pl rp depuis 30 min en attente ds la forto.

Tout ce qui interesse les gens , sont les RP du lock vu qu'ils ont rve la zone:

avec baniere renomée 4*700 + 3700 + 2*1700, plus de rp qu'ils ne font en 3heures de roam pour certains.

Cqfd @ jeu end game de daube (aujourdhui le lock d'eataine , y avait environ 50 - 75 destru afk en attente de lock , même parfois 1h à l'avance des timers )
Citation :
Publié par North Angel
blabla...
pour se retrouver sous 5/6 WB de random couptou et sorciere monotouche AE...

je préfère vous laissez RVE... vivement que les cours reprennent.... les vacances d'été vont être terrible.... va falloir reroll ca va occuper...

putain j'ai l'impression de me retrouver devant albion pendant les vacances scolaires....

en tout cas merci me reste plus qu'une pièce du set conquérant a avoir...
Citation :
Publié par cocaeem
ce que CDE boycotte pour le moment ; RAF des capitales en gros

Tout ce qui interesse les gens , sont les RP du lock vu qu'ils ont rve la zone:

et c'est quand que tu fais le ménage dans ton realm rve lovers bondiou !!!

je croyais que tu les tenais moi les petiots chez vous !

a force de tentatives ca finira bien par arriver, enfin quand des as importantes destrus auront décidé de profiter des locks rve pour se coordonner !

Combien vont up rr 80 de la sorte ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés