[Gastronomie] Wait ... wat ? oO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Flambeuse-
+1 pour la pâte à tartiner LIDL.

Sinon j'ai déjà test Sirop de Citron avec du Lait, ça se trouve pas dans le commerce, mais une fois que t'as secoué, c'est violemment dégueu.
Si on en trouve pas de le commerce c'est parce que le citron fait tourner le lait, même moi je le sais ça
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Si on en trouve pas de le commerce c'est parce que le citron fait tourner le lait, même moi je le sais ça
Je le savais pas à l'époque. Bah mine de rien, ça fait super drôle quand tu bois ça.

Dans le même style y'a DANAO et Sunday Delight qui étaient bien dégueu.
Bon j'ai pas encore pu retrouver le fameux sirop à tartiner au coca. Je le retrouverai, mon honneur est en jeu.

http://www.meilleurduchef.com/cgi/md...rome_cola.html

Ils conseillent ça dans le potage. Je ne m'y risque pas.

Edit : Que j'investigue, et que la saveur cola étrangère dans des aliments pas spécialement fait pour l'acceuillir n'a pas totalement disparu. Comment être sûr de pouvoir retrouver la trace d'un truc qui as subsisté au max quelques semaines sur le marché, il y a plusieurs années ?

Re-edit : Ah ouai, le lien marche pas, lol. Fixed.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
J'ai préparée un mort la semaine dernière pour la morgue, quand je l'ai tournée sur le côté, il a chié un truc qui ressemblait a ça. Bon appétit a tous.
Il est mort par défenestration ?
Citation :
J'ai préparée un mort la semaine dernière pour la morgue, quand je l'ai tournée sur le côté, il a chié un truc qui ressemblait a ça. Bon appétit a tous.

avec la meme forme ?
Citation :
Publié par Nunux
Edit : On est bien d'accord, c'est juste que j'arrive plus à retrouver la marque d'un truc qu'on trouve par chez nous, dans une bouteille ronde également, et qui n'est pas chimique. Mais c'est pas de la Marmite.

Le Viandox ?

http://media.telemarket.fr/imgprod/45DE1A22BF302C52E1000000AC110A15.jpg

J'ai un ami qui buvait ça pur pour déconner. Il aimait ça
Il mangeait des cube pour la soupe aussi mdr.
J'ai encore mieux:

Ce qu'on mange des fois au R.U... on se demande ce que c'est... le jeu c'est de deviner ce qu'il y a dans le plat...

"scronch scronch"
alors mangeable ou pas mangeable?
"scronch... j'dirais.... kif kif... un léger goût de.... scronch.... zut je suis tombé sur un truc bizarre..."
oh merde le cordon bleu est encore gelé!

ça va encore, pour 2,85 euros, on a entrée, plat, dessert, fromagequipue, et un bout de pain. mais bon, faut rehausser la qualité des plats. quitte a payer un peu plus
Citation :
je suis autorisé à dire que c'est un taf de merde? littéralement au moins

ps : y'a quatre fautes de grammaire dans ta phrase
Citation :
Publié par Coconutz
Il mangeait des cube pour la soupe aussi mdr.
Ha non, pas les cubes Maggi

Omagad, c'est déjà souvent degueulasse tellement c'est chimique, mais alors les bouffer comme ça Il est pas net ton pote!
Citation :
Publié par Kala
J'ai bien un pote, étudiant of course, qui mange "crues" les packs de nouilles chinoises instantanées (vous voyez les trucs carrés là ?)

ma parole ou trouvez vous vos pote ? ils ont l'air bien débile quand même ...
Citation :
Publié par Kala
J'ai bien un pote, étudiant of course, qui mange "crues" les packs de nouilles chinoises instantanées (vous voyez les trucs carrés là ?)
Euh quand tu dis crue, tu veux dire sans les épices et compagnie ? Il les fait cuire quand même, nan ?

Si oui, np. Si non, il est puissant.
Citation :
Publié par Kala
C'est un truc qu'on faisait très souvent quand on été gosse, on versait le piment et les épices dans le paquet, on écrasait le tout, mais pas trop, et on mangeait ça directe. C'était pas mauvais, mais bon, les gouts ça évolue.
Citation :
Publié par Cyliah
C'est un truc qu'on faisait très souvent quand on été gosse, on versait le piment et les épices dans le paquet, on écrasait le tout, mais pas trop, et on mangeait ça directe. C'était pas mauvais, mais bon, les gouts ça évolue.
Dégueulasse. Cette idée ne peut venir que d'un esprit malade.

edit: mdr Sosie de ...
Nos goûts sont conditionnés des l'enfance.

vegemite175.jpg

Les Australiens en raffolent, vous je vous mets au défit d'en manger une petite cuillère.

Les Néerlandais utilisent de la compote de pomme comme sauce froide (comme ketchup/mayo etc..) pour manger avec leurs légumes, c'est assez déroutant, ayant goûte je n'ai pas trouvé que cela apportait quelque chose de plus au plat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés