[Gastronomie] Wait ... wat ? oO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nintendo
(Mais bon il faut faire chauffer la boîte au bain-marie paraît-il, mais si le résultat ressemble + à un hamburger, ce qu'il y a dedans a l'air tout bonnement écoeurant).
Mdr le truc casse couilles. Il y a vraiment des gens qui achetent ça ? Autant se faire cuire un steak et faire son hamburger soi même, c'est moins long.
Citation :
Publié par Coconutz
Mdr le truc casse couilles. Il y a vraiment des gens qui achetent ça ? Autant se faire cuire un steak et faire son hamburger soi même, c'est moins long.
Tu serais bien content de manger ça en haut de l'Everest ou au fin fond du Kurdistan.
Citation :
Publié par Zoidberg
Tu serais bien content de manger ça en haut de l'Everest ou au fin fond du Kurdistan.
Tu sais pour beaucoup ici quitter leur chambre est déjà un trek, alors le Boukistan même pas en rêve...
Je vais profiter de ce topic pour que vous m'aidiez à résoudre un problème existentiel.
J'aime les yaourts aromatisés, mais par contre j'ai horreur des parfums banane / noix de coco . Et je n'aime pas gaspiller
Vous faites comment dans ce cas là ?
Euh... je mange des yaourts aromatisés qui ne soient pas parfum banane ni noix de coco ?
Soit elle était facile...

Bah y'a des tas de marques qui proposent des packs de yaourts avec des parfums à thème (fruits des bois, exotique, ...) ce qui devrait te permettre de trouver ton bonheur.
Citation :
Publié par Ciucilon
Tu sais pour beaucoup ici quitter leur chambre est déjà un trek, alors le Boukistan même pas en rêve...
Ola excuse moi, je pourrais être comme toi un jour ?
Citation :
Publié par Devil Mysth
Vanille/coco/banane, mes parfums favoris.

T'as juste zéro goûts c'est chaud.
C'est juste les parfums synthétiques qui ressemblent le moins au goût original
Citation :
Publié par Coconutz
Ola excuse moi, je pourrais être comme toi un jour ?
Non, pour cela il faut une enfance difficile qui te forge en un titan indestructible.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
@Sécotine : ce genre de pack n'existe pas pour les yaourts aromatisés
Au temps pour moi, je confonds "aromatisé" et "avec des morceaux dedans". N'empêche... T'es sûre ?!
Parce que google me dit que les supermarchés Champion font des packs sans tes parfums détestés: http://www.ciao.fr/Champion_8_Yaourts_aux_Fruits__534323
@Sécotine : ah mais je n'ai pas dit que ça n'existait pas , mais moi je fais mes courses dans le gros supermarché qui se trouve à 100 mètres de chez moi et il n'y en a pas ( enfin si mais avec des morceaux de fruits dedans ou alors blindés de calories )

J'en viens à me poser la question, vu que le parfum banane est quasi partout : il y a vraiment des gens qui aiment ?
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
J'en viens à me poser la question, vu que le parfum banane est quasi partout : il y a vraiment des gens qui aiment ?
Il pourrait le renommer en autre chose que ca serait pareil... Moi ca me fait penser à du dentifrice... M'enfin ca se mange.
J'ai test les Pyrénéens d'une grande marque de Chocolaterie, périmés depuis 10ans, et franchement ça roxxe... Si si j'vous assure, l'arrière goût vomi n'est pas si désagréable.

Citation :
Heu ouais, enfin ouai....
Chocolat + temps = roxxant, Wah ça rime, j'go mettre une casquette Jacoste.
Citation :
Publié par Something'
J'ai test les Pyrénéens d'une grande marque de Chocolaterie, périmés depuis 10ans.
Heu ouai, enfin ouai, à la base le thread il parle des composés mixtes overroxxants - ou pas - dispo en commerce.
Un peu dans la même veine j'ai déjà goùté le chocolat à la lavande. Dans le fond c'est pas dégueu, mais le moindre morceau de chocolat politiquement correct devient gravement écoeurant, et file la gerbe.

Après ça dépends sûrement du dosage de l'arôme dans la prépration.
Citation :
Publié par Stehn
ptain je dois rajouter un truc à la liste des immangeables :

le chocolat à la menthe
Ah bon ? moi j'aime bien, je vois vraiment pas ce que ça a d'immangeables...
Citation :
Publié par Stehn
ptain je dois rajouter un truc à la liste des immangeables :

le chocolat à la menthe
Arréte, ya rien de meilleur qu'une bonne boite d' After Eight

http://vachar.com/images/aftereight-300.jpg

Ou encore mieux, la version Stick :

nestleaftereightstraws.jpg

D'ailleurs, vous parliez de yaourt tout à l'heure, pourquoi on ne trouve jamais de yaourt banane avec morceaux ? Hein ? Pourquoi ?
Tout ça pour dire que tu achetais des produits issus du commerce équitable.

Enfin, j'aurai au moins appris l'existence des After Eight sticks. Cette journée commence bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés