Runes Ra Facile

Répondre
Partager Rechercher
J'dirais qu'il vaut mieux viser 35 stats pour être à peu prêt sur d'avoir une ra à tout les coups, tout comme avant on pouvait l'avoir à 44 mais que 50 c'était mieux.
Voila, il y a que les objets qui coutent pas trop cher, j'ai mis les balises, je vais ensuite éditer pour mettre dans l'ordre des jets les plus puissants mais pas trop le temps la .

Force

Surpuissant Arc du Roi des Borins
Imposante Pelle Woukuis
Eventail Tranchant
Griffettes
Grande Pelle Woukuis
Pelle Woukuis
Imposante Baguette d'Eglise
Ceinture Chafeuse
Puissante Pelle Melle
Elégant Arc du Roi des Borins
Enorme bâton Dakn
Petite Pelle Woukuis
Arc Royal en Corne de Bouftou
Gros Bâton Dakn
Tueuse de Chênes
Epée Zervatif
Arc Lourd en Corne de Bouftou
Ceinture d'Endurance
Imposant Marteau Outar
Lourde Baguette d'Eglise
Surpuissantes Bottes de Klime

Agilité

Lames Sanglantes D'Ortimus Contrari
Bâton du Puissant Tabi
Bâton du Grand Tabi
Bashers
Large Couteau à Stek
Griffettes
Grand couteau à Stek
Petite Dague Fourbesque
Bâton du Tabi
Elégant Arc du Roi des Borins
Couteau à Stek
Epée Zervatif
Tueuse de Chênes
Arc du Roi des Borins
Bâton du Petit Tabi
Petit couteau à Stek
Barabas
Mangeuse d'Erable

Intel

Dagues Ancestrales
Ragnarok
Indispensable Baguette à Pans
Grande Baguette à Pans
Imposante Pelle Woukuis
Grande Pelle Woukuis
Baguette à Pans
Baguette Helles
Imposante Baguette d'Eglise
Petite Pelle Woukuis
Petite Baguette à Pans
Véritable bâton de fausse magie
Grande Masse Aj Taye
Grand bâton de fausse magie
Boulgourde des Clairières
Elagueuse de Charme
Lourde Baguette d'Eglise
Puissante Baguette d'Intelligence

Sagesse

Ragnarok
Baguette Deuh-Pain
Baguette en Racine d'Abraknyde

Chance

Puissantes Bottes de Poursuite
Rhisome Doré
Bâton Cornu
Elagueuse de Charme
Grandes Bottes de Poursuite
Arc Hancihaile

Pfiou, fini =) .Voila, j'ai classé dans l'ordre des jets, j'ai peut être fait quelques erreurs mais on verra plus tard .
Citation :
Publié par phoenix_stealer
sur la béta, j'ai brisé 20 cape de prespic à +30 sagesse, et j'ai eu 18 runes ra.
De mon coté sur les serveurs de jeu actuel, j'ai brisé 10 capes prespics +30, et j'ai obtenu 4 RA, et 26PA. Autant dire que ça conserve encore un certain coté aléatoire lorsque la carac' se trouve autour de 30...
Quelqu'un aurait-il testé pour 35-40 etc ?
bon, maintenant que l'argent facile c'est fini :

sargasse ( 40 chance ) -> 100% ( sur plusieurs centaines )

hache ( 3cases 35 intell , me rappelle plus du nom ) -> 100 % ( sur plusieurs centaines )

15 barabas ( marteau 30 agi ) -> 3 rune Ra

2 cape ougi remontées a 31% -> 1 seule Ra

--------

donc les 100% de recup de runes RA, c est quelque pas par la : 31< <=35
--------

pour la vita :

Je ne sais pas ou est la limite, mais j'ai vu quelques tailleurs crafter et remonter des coiffes kitsous en chaine. ( j'imagine 3*30 = 90 comme 3*10 = 30 ? )
Étant tailleur, et craftant de nombreuses capes Kitsous, j'ai plutôt tendance à chopper des RA vi lorsque le jet de la cape dépasse 90, effectivement.

J'pense que tu as raison sur l'idée que la valeur d'une rune vi étant trois fois supérieur à une autre rune sa/age/cha/ine etc..., on chopperait des runes Pa et RA à la valeur trois fois supérieur aux runes "de bases".
A Priori si le studio a gardé le même système de valeurs, alors il suffit de prendre 80% de 30 et 120% de 30.

On a donc des Ra dès 24 mais assez rarement et on a une Ra à 100 % à partir de 36.

Donc les items à 36+ seront les meilleurs pour obtenir des Ra. Pour les runes Ra Sa, on peu même prendre 35 comme valeur conseillée manière de ne pas monter trop haut.

Pour la vita, on se base sur 30x3=90 : 80% x 90 =72 et 120% x 90 = 108
Citation :
Publié par littlepan / Rosie
ouais mais si t'avais pris le temps de les remonter a la ptite rune, t en aurais eu 50 ^^
( si c'est à moi que c'était désigné. : )
Surement, mais ça veut dire peut être passer à côté des bonus annexes ( je récupère environ 150 runes do, 250 pa vi ) pour y gagner 10 ra ages.
Citation :
Publié par Tagazokc
A mettre en post it atelier bilbo ? =O
J'appuie la demande, pas envie que ce post se perde dans les méandres du village, il risque d'être souvent recherché
au moins y'auras moins de con qui profiterons du new système de rune car 90% des joueurs ne savent pas lire le carnet de bord...
Citation :
Publié par xelorthebest
au moins y'auras moins de con qui profiterons du new système de rune car 90% des joueurs ne savent pas lire le carnet de bord...
Dans ce cas, c'est qui les cons? Les opportunistes ou bien ceux qui sont pas foutus de se renseigner ou lire le cdb?
Surement pas les premiers!
Wahou drallieiv, c'est beau

Note : aller vite briser les élories et tout mettre en vente avant que trop de personnes ne lisent le sujet

Et sinon quelqu'un pourrait m'aider à trouver les meilleurs itemsarunes pas chers ?
Je sais pas si cela à été signalé.

Sur 60 élories tous a >29 Agi je n'ai optenu que 42 Ra 150 Pa et des centaines de petites.

Y'a donc toujours cette petite chance de partir sans
D'après mes tests sur des anneaux de l'invocateur satisfait (27), des cruelles pelles truelles (200) et des matronomes(100), j'obtiens à peu près deux voire trois fois plus de grosses runes qu'avant (test en petits échantillon, donc c'est pas très fiable, mais la tendance est là)
Citation :
Publié par smocky
Dans ce cas, c'est qui les cons? Les opportunistes ou bien ceux qui sont pas foutus de se renseigner ou lire le cdb?
Surement pas les premiers!
Juste en passant, se servir de la courte période durant laquelle la majorité des gens vont continuer à payer le prix fort pour des runes que nous on va obtenir pour rien, ce n'est pas être opportuniste, c'est juste être malin

Et merci à Drallieiv au passage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés