Runes Ra Facile

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour pour l'instant je suis resté sur des ragnaroks pour les RA SA mais pour les RA ine je cherche quelque chose de moins chère à produire , quelqu'un aurait des idées ? Surtout que j'ai vidé tout les emeraudes / cristal HDV pour le moment ^^
En voila une partie, sur 10 objets ou un peu plus parfois sauf mention. C'est assez peu mais les résultats semblent cohérents sur les familles d'objets.

Sargasse 21 à 40 chance; -18 à -1 force

Marteau pickeur +22 à 24 force, -4 à -7 chance (5 marteaux)

Barabas 21 à30 agi; -2 à -9 force

petites dagues sylvestres 11 à 15 int/agi; -1 à -5 sagess; -3 à -18 chance

dagues sylvestres 13 à 17 int/agi; -1 à -5 sagesse, -1 à -19 chance

grande dagues sylvestres 15 à 19 int/agi; -1 à -5 sagesse; -2 à -20 chance

puissantes dagues sylvestres 17 à 21 int/agi; -1 à -5 sagesse; -4 à -19 chance

couteau à stek 25 à 33 agi; 14 17 vita; -2 -10 chance

grand couteau à stek 31 à 36 agi; 16 20 vita; -1 -9 chance

large couteau à stek 33 à 40 agi; 18 22 vita; -1 -10 chance

petit couteau à stek 23 à 30 agi; 11 15 vita; -1 -9 chance

Grand lame de fon 18 à 27 agi; 15 à 19 chance; -2 à -5 sagesse; +2 CC

Lame de fon 18 à 27 agi; 12 à 16 chance; -1 à -5 sagesse; +2CC

petite lame de fon 16 à 25 agi; 9 à 13 chance; -1 à -5 sagesse; +1CC

puissante lame de fon 18 à 26 agi; 20 à 24 chance; -1 à -5 sagesse; +2CC
Tient on dirait qu'il y à quelqu'un au studio qui est tombé sur ce topic ^^

Bon du coup il va falloir tout mettre à jour sur le catalogue et sur les infobulles JOL.

Pour nous simplifier la tache je rappelle qu'il est possible de saisir une demande de modification directement depuis les infobulles.

En cliquant sur le lien d'une infobulle, vous vous retrouvez sur une page du site JOL Dofus, avec un lien : "Signaler des données incorrectes"

Bon l'ennui c'est que le site officiel lui même est encore sur les anciennes valeurs.
Tiens une autre question genre j'ai pas regardé faudra que je regarde mais pour les armes qui avait genre +35 en jet fixe maintenant c'est 20 à 35 ou 20 à 40? ^^
Je pense plutot que c'est 20 à 35 (politique de l'équilibrage vers le bas ^^) mais je demande on sais jamais
Ougaaa,

J'ai cru entendre des rumeurs comme quoi depuis mardi il était plus aisé d'obtenir des Ra et en plus grand nombre (je l'ai juste entendu Ig hein) j'aimerais savoir si c'était vrai.

Dans ce cas pour obtenir des Ra faut-il toujours avoir 30mini en for/age/sag/int/cha et 90mini en vita?

J'aimerais aussi savoir pour les Ra Do per et Ra ini combien il faut minimum? (enfin pour 50% environ d'obtention)

merci d'avance,

mutant

edit: j'ai essayé de traduire les messages rédigés plus haut mais tout ces calculs... non mais d'accord ces messages parlent toujours d'avoir 28 mini pour age/for etc mais il me semblait avoir entendu des rumeurs comme quoi les Ra étaient plus faciles a obtenir, d'ou mon interrogation: faut-il toujours 28 mini ou moins?

Pour les Ra do per et Ra ini je n'ai pas trouvé.. à moins qu'il faille 350 en ini pour une ra ini ?

Je viens de briser une cape 273ini j'ai eu 3pa ini. mais pas de ra
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés