Prophète
|
|
![]() |
|
Unbisousmortel |
Trouver plus de messages par Unbisousmortel |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
|
![]() |
|
Unbisousmortel |
Trouver plus de messages par Unbisousmortel |
|
tout dépends de quelles activités tu veux parler
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui le end game est bien mais plein de bug^^ et certain y sont depuis le debut du jeux lol !
Moi j'ai quitté AoC pour war et requitté war pour wow^^ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Valka résume tout a fait ce que je voulais dire
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bon je vais acheté le jeux d'ici peux , merci a tous ce qui on répondu ^^ , au plaisir de vous revoir in game
|
![]() |
|
|
En même temps comparé War et AoC c'est comme comparé des oeufs de limpes et du Caviar
![]() c'était mon moment culinaire ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
que de louange et sur quel serveur tous ça ?
Car moi aussi j hésite a revenir sur AOC pour son côté plus adulte aussi =) . Mais bon ...... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
AOC s'est nettement amélioré depuis la release (catastrophique)
C'est le bon moment pour y jouer, à la différence de War. Pour War il faut attendre le prochain ajout de contenu. Je ne sais pas si le gameplay y sera meilleur que ce qu'il est actuellement (...) mais visuellement en tous cas ça commence à ressembler plus à du Warhammer qu'à du sous wow. ça commence à ressembler à quelque chose... https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=993098 Sauf quand il s'agit (hélas) d'un Vanguard laissé à l'abandon, il n'y a pas motif à désespoir. Il faut toujours attendre et rester aux aguets, voir ce qui se passe, s'il se passe quelque chose ou pas (voir plus haut) , passer de mmo en mmo voire stopper les mmos quand ça tourne au vinaigre et reprendre les jeux solos, et revenir quelques mois après. (ne jamais etre fanboy de quoi que ce soit et ne pas hésiter à faire des allers retours entre jeux quand on trouve que l'orientation des devs n'est pas ou plus la bonne) Au lancement je ne pouvais pas souffrir AOC tellement il était loin des descriptions marketing et tellement il était buggué. Aujourd'hui il est bon. Mais il faut encore du temps pour savoir si on peut parier a long terme ou pas sur AOC. War honnêtement, si c'est un nouvel échec avec Land of Death, je crois que c'est réglé pour lui. Il risque fort de se prendre AION en pleine figure, alors qu'AOC a une identité à lui. |
![]() |
|
#293630 |
|
Le jour où les développeurs auront compris que ce n'est pas le nombre de boites vendues qui importe mais les abonnements actifs !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il faudrait un The Witcher online histoire d'arrêter de jongler avec les MMO
![]() |
![]() |
|
#293630 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|