J'hésite a quitter Warhammer pour AOC

Fil fermé
Partager Rechercher
Surtout qu'une extension implique un gros patch, et les patch chez mythic c'est une catastrophe jusqu'ici.

J'imagine déjà la pléthore de bug. Ça va être horrible pour les warien. En plus pvp dans une instance pve Oo, déjà que ça lag en rvr faut pas demander avec le calcule des mobs en plus. Rhaa dire que je viens du warhammer figurine, je me faisais une telle joie.

Enfin aoc me console bien je que sois persuadé que le meilleur reste à venir pour ce jeu.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
il est pas non plus en train de renaitre hein, il recupere quelques joueurs un peu perdu mais y a des chances que ces meme joueurs aillent jeter un coup d'oeil vers AION lors de sa sortie.
Il récupère les dizaines de milliers de déçus par WotLK et WAR. Et cela depuis plusieurs mois.
Citation :
il est pas non plus en train de renaitre hein, il recupere quelques joueurs un peu perdu mais y a des chances que ces meme joueurs aillent jeter un coup d'oeil vers AION lors de sa sortie.
Pour les joueurs égarés, c'est certains ! Pour le reste ce n'est pas du tout le même public visé, ce serait plutôt Mortal Online en fait.

Citation :
Publié par Parki
Qu'est ce que j'aimerais quitter War pour Aoc mais j'crois que ma config m'en empêche
Il y a 1an c'était déjà un frein pour certains, et je vois que c'est toujours d'actualité Le mieux c'est que t'essayes le trial, et ce qui est sur c'est que le jeu est moins gourmand qu'au tout début.
Citation :
Publié par rAzan
Pour les joueurs égarés, c'est certains ! Pour le reste ce n'est pas du tout le même public visé, ce serait plutôt Mortal Online en fait.
je pense aussi...parceque ça fera un vrai choque de repasser sur du flashy/farm

Citation :
Une chance celons vous ? : Geforce 8400M GT 128 MO
Intel Pentinum Dual CPU T2930 1.86GHZ et 1.87GHZ
3GO de ram DDR2
aucune idée, je connais pas les config et matos des portables si c'est bien un laptop bien sur au vu de la 8400M....Mais bon, tu peut toujours tenter le trial
Citation :
Publié par Parki
3GO de ram DDR2
Je pense que la CG va poser problème, essaye qd même et tiens nous au courant
Citation :
Publié par Paerindal
Il récupère les dizaines de milliers de déçus par WotLK et WAR. Et cela depuis plusieurs mois.
Source ?

Citation :
Publié par rAzan
Mortale online étant un jeu sandbox c'est encore un autre public qui est visé
Citation :
Source ?
Les fora, les joueurs en jeu. Corroborés par de nombreuses guildes et joueurs qui disparaissent sur OuO.
Et je te parie que dans quelques mois le nombre d'abonnés de AoC aura "miraculeusement" augmenté.
Citation :
Source ?
Il est des secrets que l'homme ne doit pas connaître, toutefois je vais te mettre sur la voie.

Il existe un donjon caché avec une salle secrète dans laquelle se trouve la statue du dieu Dwamouyé.

Fais en le tour 13 fois en psalmodiant sans cesse : leuh myion, leuh myion, leuh myion. Si tu es l'élu des dieux alors une cachette s'ouvrira dans laquelle tu trouveras un rouleau de parchemin intitulé :

Comment émasculer une mouche à 500 coudée en étant un éclaireur aveugle.

Nous n'en connaissons pas l'auteur mais son sceau semble signifier : flatulence de tauren (créature inconnue dans notre monde à priori)

Bon jeu.
Citation :
Publié par Kyriandel
Il est des secrets que l'homme ne doit pas connaître, toutefois je vais te mettre sur la voie.

Il existe un donjon caché avec une salle secrète dans laquelle se trouve la statue du dieu Dwamouyé.

Fais en le tour 13 fois en psalmodiant sans cesse : leuh myion, leuh myion, leuh myion. Si tu es l'élu des dieux alors une cachette s'ouvrira dans laquelle tu trouveras un rouleau de parchemin intitulé :

Comment émasculer une mouche à 500 coudée en étant un éclaireur aveugle.

Nous n'en connaissons pas l'auteur mais son sceau semble signifier : flatulence de tauren (créature inconnue dans notre monde à priori)

Bon jeu.

@Parki : tu peux essayé ta configuration ici :

http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest

Évidement c'est loin d'être parfait, mais cela donne un ordre d'idée
Oui enfin vous ne pouvez quantifier cela avec votre point de vue tronqué basé sur une pseudo activité des forums ou ig.
Même Funcom ne balance pas ses chiffres.

Donc oui certes ya un regain d'activité sur aoc, mais de la a pouvoir dire clairement combien de gens reviennent ya tout un monde.
Citation :
Publié par Douleur
A 15€ le slot personnage supplémentaire les chiffres doivent pas être des plus satisfaisant......
Oui enfin on en est pas encore la , c'est pas implémenté encore
Citation :
Publié par Douleur
A 15€ le slot personnage supplémentaire les chiffres doivent pas être des plus satisfaisant......
Faut pas s'étonner si les ptits prennent exemple sur les grands =/
Citation :
Publié par Parki
3GO de ram DDR2
Je pense que ta carte graphique est trop faible.
Citation :
Ouais en clair c'est des chiffres sorties d'un chapeau
Je n'ai jamais donné de chiffres.
[Modéré par HayaNorthstar : Troll ]

Donc à mon tour, sources de ces chiffres sortis de mon chapeau (il n'y a pas de piège, suffit de lire ce que tu as lu ce devrait être à ta portée) ?

Citation :
Publié par rAzan
C'est sûr que "qqes dizaines de milliers" balancé à la vite par une tauren en rute ça donne une idée précise du nombre de retour sur AoC
Cela correspond à un ordre de grandeur sur les lancement de AoC en Pologne et en Russie. Vu que les chiffres ne sont pas public on ne peut qu'estimer sur une comparaison d'ordre de grandeur de vente d'autres jeux vidéos. C'est sûr, le taunt est facile, poster pour dire des âneries aussi, bien plus que le débat d'idée qui semble te faire grandement défaut. Faut pas pleurer que la modération du forum officiel censure le genre d'âneries qui ne le sont pas ici.

Petit jeu avec la modération : qui a taunté le premier ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés